Prestation contre Vittoria

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

je m'arrête pas à des hypocrites... qui bougent pas leurs fesses
Pour moi un hypocrite est quelqu'un qui dit l'inverse de ses opinions, je ne me sens donc pas visée :roll:
C'est sympa de dire que le public du palais ne se bouge pas, il n'y'a pas que vous qui faites du sport!!!
Enfin bref, c'était juste un petit mot en passant, ne vous braquez surtout pas!!!
Invité

Message par Invité »

c'est juste que c'est facile de critiquer en se faisant passer pour des gens du public, alors que vous n'êtes que des "rivales"....Vos critiques sont essentiellement bassées sur la jalousie...Alors je pense que vous n'avez plus 4 ans donc c'est bon je crois!Il faut arrêter et grandir dans vos têtes...
En tout cas nous on est un groupe super soudé et il n'y a pas de messes basses au sein de notre équipe critiquant le coatch ou jouant les hypocrites avec les autres filles de l'équipe...Voilà c'est tout ce que j'avais à dire....
La prochaine fois, quanc vous nous critiquerez, signez par votre prénom et non par un pseudo bidon...On vous a découverts...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

chochi pit a écrit :La prochaine fois, quanc vous nous critiquerez, signez par votre prénom et non par un pseudo bidon...On vous a découverts...
Ne dis pas ça! Regarde ton pseudo quand même (oui moi aussi mon pseudo n'a rien a voir avec mon nom mais je m'en tape)...
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

On se calme!!!
Chochi laisse pisser..

Arretons de nous tirer dans les pattes.. c'est lourd!!

Nous faisons ce que nous aimons et si ca plait pas à certains ou certaines.. pas grave !!!
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Une toute petite précision chochi, j'ai pas 4 ans mais 26!!!

Je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu t'énerve sur une certaine rivalité. :roll:

Si tu relis mes posts tu verras que je n'ai pas été tendre non plus avec les LCT. :twisted:

Moi je suis une supportrice de l'Elan, et je suis super contente qu'ils est battu l'Ulker hier soir!!! :D
Je me suis permise d'intervenir sur votre forum parceque j'ai quelques notions dans votre domaine, c'est tout!!!
Ce que je n'ose pas faire sur le forum de basket de peur de sortir de grosse bétises :oops:

De plus il est ridicule de s'en prendre au pseudo, tout le monde en a un!!!! :roll:

Je ne suis pas contre les animations, je trouve que ça nous diverti surtout quand on reste dans la salle à la mi-temps!!! :banane:
Mais je pense que j'ai quand même le droit de dire que pour l'instant (et je précise bien pour l'instant) votre spectacle ne m'a pas séduite.

Pour finir chochi, mon petit post sur l'hypocrisie c'était juste pour dire que tout le monde a le droit de dire ses opinions quelles soient bonnes ou mauvaises!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

zelphie a écrit :Je me suis permise d'intervenir sur votre forum parceque j'ai quelques notions dans votre domaine, c'est tout!!!
Ce que je n'ose pas faire sur le forum de basket de peur de sortir de grosse bétises :oops:
Tu peux parler basket sans problème. Je n'ai pas grande notion de technique basket non plus mais je suis dans tous les sujets du forum partie basket. Et crois moi, je suis loin de tout comprendre. Tu peux dire ce que tu penses sur le forum, c'est bien d'avoir l'avis de tous (du moment que c'est compréhensible, détaillé et expliqué).
Zelphie a écrit :De plus il est ridicule de s'en prendre au pseudo, tout le monde en a un!!!! :roll:
Sur ce point, il n'y a rien à dire : c'est le mien le meilleur de tous 8)
Zelphie a écrit :Je ne suis pas contre les animations, je trouve que ça nous diverti surtout quand on reste dans la salle à la mi-temps!!! :banane:
Mais je pense que j'ai quand même le droit de dire que pour l'instant (et je précise bien pour l'instant) votre spectacle ne m'a pas séduite.

Pour finir chochi, mon petit post sur l'hypocrisie c'était juste pour dire que tout le monde a le droit de dire ses opinions quelles soient bonnes ou mauvaises!!!
D'accord. Maintenant, Zelphie et Chochi :sante: :amour1:
vahlia

Message par vahlia »

Chochi, on dirait que t'as pris un peu le melon, non? :? Ca y est t'as dansé deux fois au palais et tu te crois déjà dans American girls ou quoi? Je sais pas qui t'es mais je te trouve un peu arrogante quand meme! Surtout quand tu parle de choses que tu ne connait pas en faisant des sous entendus assez déplacés! Je soutien zelphie quand elle dis que ta remarque sur les pseudo est ridicule! Moi j'en ai un, ça n'empeche pas que certaines personnes me reconnaitront! Tu veux pas qu'on mette notre photo non plus?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vahlia a écrit :Chochi, on dirait que t'as pris un peu le melon, non?
C'est toujours bonne ambiance ce forum ... :lol: De toute manière quand il y a des filles, ça devient vite un carnage :D
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

vahlia a écrit : Tu veux pas qu'on mette notre photo non plus?
je pense que certains, gars ne seraient pas contre :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

MERCI KINDER!!!! Voila je l'ai mon idée d'animation...

Je propose combat de cheerleaders dans de la confiture pendant 3 minutes!!! Tous les coups sont permis tant qu'on raye pas le parquet avec les dents de l'adversaire! Les armes ne sont pas autorisés sauf si sont hors normes (écran de PC, rocking-chair, chaîne stéréo, TJ Lux...)!!!

Alors, un premier combat entre zelphie et chcohi-pit, ça vous branche??? :roulez: :roulez: :roulez:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :MERCI KINDER!!!! Voila je l'ai mon idée d'animation...

Je propose combat de cheerleaders dans de la confiture pendant 3 minutes!!! Tous les coups sont permis tant qu'on raye pas le parquet avec les dents de l'adversaire! Les armes ne sont pas autorisés sauf si sont hors normes (écran de PC, rocking-chair, chaîne stéréo, TJ Lux...)!!!

Alors, un premier combat entre zelphie et chcohi-pit, ça vous branche??? :roulez: :roulez: :roulez:
petit problème technique, si on lance ton idée : qui va nettoyer le parquet plein de confiture à la fin du combat ?
Car si le combat dure 3 minutes, je ne suis pas sur que les joueurs aient le temps de s'échauffer après que le ménage soit fait, sachant que la mi-temps ne dure que 15 minutes et qu'il en faut bien une ou deux pour mettre en place le combat...
Donc, va falloir que tu trouves autre chose...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
NINJA

Message par NINJA »

[quote="vahlia"]Chochi, on dirait que t'as pris un peu le melon, non? :? Ca y est t'as dansé deux fois au palais et tu te crois déjà dans American girls ou quoi?

Bonjour Valhia,

Vu le niveau des messages (pas très haut) Je crois même qu'elle n'a jamais entendu parler du film culte des cheerleaders et d'ailleurs elle devrait le visionner et peut être qu'elle serait PLUS HUMBLE !!!!!!!!!!!

"Un abruti qui parle trop montre a quel point il est faible ! :idea: [/i]
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Elan Forever a écrit
Alors, un premier combat entre zelphie et chcohi-pit, ça vous branche???
Peut être que ça vous plairez à vous les garçons mais je crois que nous les filles on en est pas à ce point!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

zelphie a écrit :Elan Forever a écrit
Alors, un premier combat entre zelphie et chcohi-pit, ça vous branche???
Peut être que ça vous plairez à vous les garçons mais je crois que nous les filles on en est pas à ce point!!!!
Moi je m'en foutrais totalement. Désolé mais des bagarres pour des sujets à la con ça ne m'intéresse pas.
Ok pour des critiques constructives (comme Zelphie par exemple) et pas des reproches de gamines ou de morues (ça c'est pour la soit-disante abonnée qui écrit en majuscules :D ). Personne n'a le melon, les mouvements parfaits de la cheer etc. Faites un forum convivial pour une fois, ne soyez pas plus connes que ... des mecs quand même :lol:
bribri

Message par bribri »

hé bien, c'est plutôt reposant de bosser avec des garçons !
Juste un petit mot à l'attention de Ninja.
Je connais Valhia. Humble elle l'est, et l'expérience elle l'a depuis plusieurs années. C'est une excellente danseuse qui peut certainement apporter une critique. Quant aux films on leur fait dire ce que l'on veut. Il y en a aussi beaucoup sur le hip hop. Certains font bien ressentir cette culture urbaine. D'autres sont de pure fiction ou une interprêtation de cette culture voir des navets...
Je suis assez touchée par cet affrontement permanent que je ne comprends pas. C'est purement féminin ?
Ma pauvre Missy, bon courage à toi ! Il y a longtemps que j'aurai "rué" et mis certaines choses au point pour que l'atmosphère redevienne plus détendue et que chacune puisse s'épanouir...
Répondre