il nous faut un pivot et vite!!!!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

spirou

Message par spirou »

103-98 pour le havre festival offensif, pour voir les stats de lauderdale il faut aller sur le site de l'uleb, il était meme proche des 40 min mais ce n'est pas un problème, c'est meme mieux çà veut dire qu'il sait gérer les fautes

pour le match du havre 31 d'evalauation pour...Pluvy!!! 26 pt et 8pds

29 pts de wilson (on le dit menacé)
capin 8 pts et 4 pds comme d'hab

gravelines est mal et encore plus que pau car le bcm n'a pas les moyens de faires das changmenst et certains joueurs coutent très chers comme wesson
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

[img]Lauderdale, pour jouer 40 mn sans sortir pour 5 fautes, ça veut peut-être aussi dire qu'il ne défend pas !! :lol:
spirou

Message par spirou »

je connais pas beaucoup de pivot qui ne défendent pas en prenant 12 rbds et contrant 3 tir par match par contre ce n'est pas carl lewis

je suis certain que l'elan ne le recrutera pas et restera dans la configuration actuelle quitte à etre ridicule soyons ridicule jusqu'au bout
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Désolé d'insister, mais je ne trouve pas extraordinaire pour un joueur de 2,21m qui joue 40mn d'avoir de telles stats.
Bref, tant qu'on ne l'aura pas vu. Mais j'espère que tu te trompes et qu'on réglera ce problème à l'intérieur, je ne pense pas que l'on arrivera à qqchose avec cete configuration...
eric

Message par eric »

Il est EVIDENT que l'Elan va changer dans sa configuration. Peut-être ans 6 mois, dans 3, peut être demain aussi....
Il est clair qu'il faut un pivot en complément de Petro qui est trop jeune pour occuper seul ce poste si important (je dis bien seul car ni lux ni rahimic ne sont des 5).
[/b]
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

eric a écrit :Il est EVIDENT que l'Elan va changer dans sa configuration. Peut-être ans 6 mois, dans 3, peut être demain aussi....
Il est clair qu'il faut un pivot en complément de Petro qui est trop jeune pour occuper seul ce poste si important (je dis bien seul car ni lux ni rahimic ne sont des 5).
[/b]
Les propos du Coach relevés par Sud Ouest : « Je suis déçu car après notre bon match face à Vitoria, nous venions chercher un résultat à Nancy. On repart bredouille et maintenant il faudra batailler pour aller chercher des points partout. Le groupe a encore montré ses limites dans l'adversité, à l'extérieur. On a jamais réussi à l'exception du premier quart-temps. Plus on avance et plus certaines vérités se font évidentes. Ce soir je me pose des questions quand je vois la façon dont Nancy a réussi à fermer la raquette et empêcher nos intérieurs de jouer. Je crois qu'il faut déjà envisager tout les cas de figure. »

Le reste de l'article sur http://www.Pau-Orthez.com
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
tennisman

Message par tennisman »

ESQUE LES DIRIGENTS DE LElan connaisent se pivot???
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

il n est pas libre

Message par cedex »

Priest lauderdale n est pas libre car il est sous contrat pour 2 ans ... et attend sa naturalisation bulgare pour integrer l equipe de lukoi le club ou il jouait la saison passée ,ce club qui attend sa naturalisation a recruté 2 ricains ... tous ses renseignements sont sur eurobasket .com ==> voir la bulgarie!!!
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

il a meme joué ce week end la preuve....

Message par cedex »

2004 - by Valentin Anguelov


With full roster for the first time of the season Lukoil Academic grabbed their third victory of the season defeating Spartak in Pleven 99 – 81.
Both teams were undefeated before this game. However from the start Lukoil Academic took advantage which went up to 20 points in 14th minute of the game(39-19). Spartak Pleven wake up in the last minutes before the half time break and using the fact coach Papazov wanted to put in play more players. At the break lead was only 7 points (40-47).
The game was over in the third period when Lukoil Academic offence had no problems against very shaky Spartak Pleven defence.
Priest Lauderdale (221-C-73, college: Central State) played his first game of the season since he received Bulgarian passport. With him in the line up Lukoil Academic look totally different than last week against Levski. Lauderdale finished once again in double double with 25 points and 13 rebounds. Captain Todor Stoykov led all players on the court with 27 points and 5 assists. Another steady game by Lamont Jones (10 points ,4 rebounds and 4 assists) and Bryant Smith with 15 points.
For Spartak Pleven Iliya Stankov scored 20 points but most of them when the game was over and his personal guard (Bryant Smith) wasn’t on the court. Point guard Aleksandar Dyakovski managed five 3-pointers and total of 18 points.
In the next round another good opponent is visiting in Pleven. Spartak Pleven will try to stop the runner up from last season - CSKA .
spirou

Message par spirou »

Amal McCaskill fait des essais avec bologne ( c'est 4-5 de 2m11) l'elan pourait se renseigner

je n'ai pas entendu de commentaires de seillant, est ce qu'il a réagit publiquement à la défaite d'hier?
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

spirou a écrit :Amal McCaskill fait des essais avec bologne ( c'est 4-5 de 2m11) l'elan pourait se renseigner

je n'ai pas entendu de commentaires de seillant, est ce qu'il a réagit publiquement à la défaite d'hier?
J'ai vu aucune déclarartion du prési. Faudra sans doute attendre demain ou mardi dans la Rep.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
spirou

Message par spirou »

çà serait bien que sa déclaration soit suivi d'effet cette fois ci, par exemple prétait rahimic au denek bat et prendre un bon rebondeur cotonou par exemple
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Mais faut faire vite en tout cas, trés vite............S'il vous plait!!!!
spirou

Message par spirou »

j'espere une chose, c'est qu'ils ont déjà des noms en tete depuis une le match de bourg ou meme avant
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Qu'il sagisse de Lux ou de Rahimic, il faut bien reconnaître que s'ils ont brillé en attaque respectivement à Reims et Bourg, c'est que l'équipe jouait pour eux et qu'ils passaient plus de 30 mn sur le parquet.
Par contre leur équipe perdaient la plupart de leurs matches avec des valises conséquentes. Ce qui montre bien qu'il ne sert à rien de marquer 20 pts, si par sa faiblesse défensive on en laisse rentrer 30.
A l'Elan leur temps de jeu est partagé et de plus, l'un joue en 4 alors que son poste habituel est 5 et ils sont toujours aussi faibles en défense.
C'est peut-être l'explication à nos problèmes.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre