Tous avec vous

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nico 45

Tous avec vous

Message par nico 45 »

Je suis un fervent supporter de pau orthez, même du grand orthez, et je vous avoue que je suis triste de voir la situation du club au classement.
Etant trop loin pour venir voir jouer l'équipe, mais après avoir vue un match valeureux en euroleague sur sport +, je m'interroge sur les résultats. Que se passe t'il?
En tout cas je vous souhaite de tout coeur de remonter rapidement dans les hauteurs du classement et de retrouver une EQUIPE digne de votre rang.
Tous avec vous et avec l'élan!!!
spirou

Message par spirou »

merci c'est sympa, mais on est pas en deuil non plus.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Merci, c'est sympa. Ce mauvais début de saison permet aussi de constater qu'il n'y a plus de gros invincible, que chaque match est un piège et de remettre les pieds sur terre a beaucoup de monde.
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

KINDER64 a écrit :Merci, c'est sympa. Ce mauvais début de saison permet aussi de constater qu'il n'y a plus de gros invincible, que chaque match est un piège et de remettre les pieds sur terre a beaucoup de monde.
Et Villeurbanne alors? C'est du poulet?
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Franchement je crois que cette année on peut déjà arrêter : il me semble que les championnats sont joués (pour la saison au moins) : la Pro A à l'ASVEL et la L1 à Lyon. Vont encore la ramener les lyonnais...
On peut autant se tourner vers le rugby (Agen en tête c'est pas mal !!)
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

N'oublie pas que l'ASVEL comme tout autre équipe peut avoir des blessures....et peut aussi predre des matches. Rien n'est jamais fait d'avance. Clair qu'ils ont une sacré équipe. Maintenant......C'est pas insurmontable.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
eric

Message par eric »

L'Asvel a réussi son recrutement, tant mieux pour eux apres une saison galère.
A signaler aussi qu'ils ont repris bien avant les autres, qu'ils ont pu bosser au complet. Faudra voir dans la durée.
Pour ma part, je pense qu'il y a 2 équipes au-dessus cette année : l'ASVEL et LE MANS. Et je vois mieux le MSB, car ils sont des joueurs qui savent se donner à 110% sur des matchs hyper chauds, et qu'ils ont l'expérience de l'an passé.
Le MSB ferait un beau Champion de France.

Derrière ces deux là, il va y avoir Gravelines avec Sciarra, je vois Strasbourg, Nancy (désolé Corpus, je ne vois pas le SLUC dans le Top 3, mais j'espère me tromper pour toi!) et Chalon juste en dessous du BCM, mais ces équipes seront très dangereuses.

Pour l'Elan, dur de se prononcer. Dans le meilleur des cas, on peut être au niveau du BCM, mais avec le retard déjà pris, j'ai peur que l'on ne puisse que viser la 7ème place derrière ces équipes :oops: .
Et ensuite rendez-vous en juin...

De toutes facons, comme l'a dit Pierre Seillant, il faut que le public palois ré-apprenne à souffrir. Trop blasé ces dernières années, cela va faire du bien de de devoir batailler dur...
Toute la France était contre l'Elan, en perdant, on va redevenir plus "humains", et aussi plus populaire j'espère, et tant mieux, car c'était fatigant de toujours être la cible des chasseurs!... Quitte à faire une demie-croix sur cette saison de transition (je rappelle que le capital du club a été augmenté de 300 000 euros cet été je crois, donc niveau finances, cela ne va pas si mal il me semble), il est vital de bien faire progresser PETRO-CISSE-MUBARAK-VATY et compagnie, pour être au top les années futures (et je dis ça en espérant que l'on fasse une belle saison cette année qd même!). TOUS ENSEMBLE DERRIERE L'ELAN!!!
Invité

Message par Invité »

eric a écrit : Le MSB ferait un beau Champion de France.


[/b]
que Dieu/Allah/Bouddha/Jehova (on ne sait jamais) t'entendent !!!!

note, l'année dernière cela n'aurait pas été mal non plus... :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

eric a écrit :Pour l'Elan, dur de se prononcer. Dans le meilleur des cas, on peut être au niveau du BCM, mais avec le retard déjà pris, j'ai peur que l'on ne puisse que viser la 7ème place derrière ces équipes :oops: .
Et ensuite rendez-vous en juin...
Et quid de l'Euroleague??? Si on finit pas dans les cinq premiers, il se passe quoi? Qui va en Euroleague? Le champion c'est sur. Et après? 1er du Ranking ULEB? 2eme saison régulière? C'est pas encore très clair tout ça....
spirou

Message par spirou »

on a la place assuré pour l'an prochain, de toute façon on pas mal d'avance au ranking avec un titre de champion, 2eme première phase et finaliste coupe de france, je sais qu'on a 25 points d'avance sur l'asvel
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

spirou a écrit :on a la place assuré pour l'an prochain, de toute façon on pas mal d'avance au ranking avec un titre de champion, 2eme première phase et finaliste coupe de france, je sais qu'on a 25 points d'avance sur l'asvel
Mais seulement 4 sur Le Mans...

Et je crois pas qu'on ait la place assurée pour l'an prochain si on ne finit pas dans les cinq premiers de la saison régulière, non?
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Elan Forever a écrit :
Je crois pas qu'on ait la place assurée pour l'an prochain si on ne finit pas dans les cinq premiers de la saison régulière, non?
J'avais compris ça moi aussi.
Répondre