IL NOUS FAUT UN PIVOT

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAULY

IL NOUS FAUT UN PIVOT

Message par PAULY »

Toujours pas de réactions du côté du "prési" :evil: attend-t-il qu'on sorte les banderolles au palais réclamant un pivot ? 1500 spectateurs de moins en moyenne depuis le début de la saison, ça va pas aider les finances, bientôt il n'y aura plus que les abonnés, et encore...
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: IL NOUS FAUT UN PIVOT

Message par nico »

PAULY a écrit : 1500 spectateurs de moins en moyenne depuis le début de la saison, ça va pas aider les finances, bientôt il n'y aura plus que les abonnés, et encore...
Dans la Rep d'aujourd'hui il y a un petit graphique qui montre cette baisse en effet. Mais après 3 matchs de championnat. Et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Par contre il y a toujours 3700 abonnés! Cela dure depuis des années, c'est quand même impressionnant! Un beau résultat pour les dirigeants et tous les bénévoles du club! :oki1:
De la pression et une obligation de résultats aussi on imagine bien.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

rz

Message par pascal64lons »

Toujours pas de réactions du côté du "prési" attend-t-il qu'on sorte les banderolles au palais réclamant un pivot ?
C'est plutôt bon signe!!! Quand il ne parle pas, c'est qu'il cogite et qu'il prend des résolutions!
La prestation d'Istambul pourrait être fatale à certains!!!!!
Dans la Rep d'aujourd'hui il y a un petit graphique qui montre cette baisse en effet. Mais après 3 matchs de championnat. Et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Par contre il y a toujours 3700 abonnés!
Ce qui veut dire aussi qu'il y a des abonnés qui ont boycotté certains matchs ..................... comme moi!
Je n'ai pas souvenance d'avoir vu une aussi faible affluence, en plus sur 3 matchs, en championnat!!!!!!
David

Message par David »

je me demande si ça ne serait pas une bonne chose que tout le monde fasse une mauvaise perf à instanbul pour qu'enfin on prenne de vraies résolutions ! parce que certains font un bon match de temps en temps et retardent l'échéance et ça ne sert à rien de prolonger le mal !
bc

Message par bc »

Il joue toujours Sabonis? Il doit pas etre tres loin des 40 non? Ses 220+ cm et son experience serait peut etre utile a nos p'tit jeunes! Il doit en prendre des rebonds en haut de sa tour, et il doit savoir ou se placer depuis le temps! :lol:
Et je pense pas qu'on lui dunk sur la tete a lui! :?
spirou

Message par spirou »

bien sur que sabonis joue toujours c'est tout simplement le mvp du dernier top 16, il est à kaunas et est bléssé jusqu'en janvier

utile pour les ptit jeunes: duels jeunes à part petro

certainnes personnes n'y connaissent vraiment rien enbasket.

par contre je suis d'accord sur le fait que repousser l'echeance est debile, si pau perd ce soir de peu et que vichy se prend une raclée samedi, le staff dira çà va mieux, on çà n'ira pas mieux, il y a des années où les changements se décidaient plus vite, je pense que seillant est en train de vieillir
bc

Message par bc »

desole spirou de t'avoir mis en colere avec mes connaissances en matiere de basket! :(
pour les jeunes, c'etait ironique, mais tu dois etre trop stresse en ce moment pour le comprendre. :cry:
Faudra quand meme que tu m'expliques le niveau basket requit pour poster. C'est quoi (qui) la reference?
:roll:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Calme toi spirou! T'a perdu Fantasio ou quoi? :lol:

Bc ne savait simplemnt pas ou était Arvydas... Après c'est sur que "jeune" pour l'effectif de l'Elan, c'est pas forcément le mot approprié...
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

ET SANDRO???

Message par cedex »

Sandro Nicevic n est plus aligné par l AEK Athenes .... meme hier soir en Euroligue ... le joueur est il bléssé ? sinon voila un bon intérieur pour l élan , si une personne connait la raison pour laquelle nicevic ne joue plus....;
spirou

Message par spirou »

bizarre, surtout lorsqu'on voit son contrat.

peut etre que le jeu grec est trop physique pour lui? En tout cas l'aek devrait l'utiliser en peu plus lorsq'on voit ses résultats
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Pour revenir à l'affluence du palais, je suis revenu sur Pau le soir de la venue du Havre. Etant de repas ce soir là je ne pouvais pas assister au match (oui un peu dégouté oui) mais je suis passé à côté du palais vers 19h30 et là ... A ma grande surprise, pas un embouteillage sur la rocade !!!! En fait si, un embouteillage sur la route de Bordeaux fermée à cause des chevaux !!!
Mais où étaient donc les habituels policiers ? Les hordes de voitures se dirigeant vers le palais, personne pour zigzaguer dans les rues étroites avoisinantes du Cami-Salié afin de s'approcher du palais, tout ça a disparu !!!

C'est grave non ?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: ET SANDRO???

Message par Elan Forever »

cedex a écrit :Sandro Nicevic n est plus aligné par l AEK Athenes .... meme hier soir en Euroligue ... le joueur est il bléssé ? sinon voila un bon intérieur pour l élan , si une personne connait la raison pour laquelle nicevic ne joue plus....;
Sur l'Euroleague Fantasy Challenge, ils mettent qu'il est bléssé...
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

PIT a écrit :Pour revenir à l'affluence du palais, je suis revenu sur Pau le soir de la venue du Havre. Etant de repas ce soir là je ne pouvais pas assister au match (oui un peu dégouté oui) mais je suis passé à côté du palais vers 19h30 et là ... A ma grande surprise, pas un embouteillage sur la rocade !!!! En fait si, un embouteillage sur la route de Bordeaux fermée à cause des chevaux !!!
Mais où étaient donc les habituels policiers ? Les hordes de voitures se dirigeant vers le palais, personne pour zigzaguer dans les rues étroites avoisinantes du Cami-Salié afin de s'approcher du palais, tout ça a disparu !!!

C'est grave non ?
Il y a moins de camions à sandwichs aussi, c'est peut-être qu'il y a moins d'argent à se faire pour eux et qu'ils réfléchissent à deux fois avant de louer la place sur le parking.

Sinon pour Vitoria, il valait toujours mieux se garer dans les rues avoisinantes car il y avait des bouchons à la sortie du match.

Pour revenir sur ce que tu dis, pour avant les rencontres, j'ai remarqué depuis quelques temps que les gens arrivent de plus en plus tard au Palais. Style une demie heure avant le match tu ne vois pas de files aux guichets, mais 20 minutes plus tard tu as quatre files et t'es sûr de manquer le début de la rencontre si t'es pas abonné.
eric

Message par eric »

si les mecs qui se disent supporters se défilent au bout de 3 matchs de LNB, ben c'est bien la preuve que le public est plus que blasé à pau, et qu'une saison moyenne ferait du bien.

RAPPEL : c'est parce qu'on porte le maillot de l'Elan qu'on est automatiquement CHAMPION en fin d'année. C'est con, je sais, mais y a des équipes en face qui veulent aussi gagner.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

En même temps, c'est pas le match de samedi soir qui va rameuter les foules (mais je tiendrai ma place, moi, n'est-ce pas spirou, qui a je le rapelle décidé de boycotter le Palais en raison de l'inaction des dirigeants... :lol: :wink:)
Répondre