IL NOUS FAUT UN PIVOT

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

Message par spirou »

je persite à penser que cette equipe n'a aucune chance en pro A s'il n'y a pas de changement. Seillant le dit aussi (BN cette semaine), est ce qu'il fait des changements? non;

l'elan va mettrre une raclée à vichy , peut etre battre francfort et sombrer à paris et les problemes reviendront, cette equipe fonctionne sur courant alternatif et c'est pas bon, elle réagit mais n'agit pas.

chatman, foirest et drozdov sont géniaux, mais le reste, ils sont où, rahimic a été très bons hier, c'est vrai, mais il fait un match sur 4.

lux est pitoyable, il fait peine à voir

pour moi l'elan n'est pas guérri, et cette saison ressemble fort à celle de 1999-2000 en pire
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

au risque de deplaire à certains je continue de croire que c'est rahimic qu'il faudrait laisser partir et ce pour plusieurs raisons
- deja il faut quand même dire que rahimic est mauvais, tout le temps mauvais en defense et qualque fois moins mauvais en attaque. Une chose est sure, il n'est jamais bon.
- lux a un contrat de 2 ans et il a couté assez cher
- lux est un joueur qui a besoin de temps pour s'adapter. Je suis persuadé que intégré ds les systèmes il apportera énormement. Même si reims n'est pas l'elan, tu ne passes pas du status de tres bon US en France au status de brele finie.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Ce qui est clair c'est que ce groupe doit faire une "série" de victoires significatives au moins en championnat pour éviter le courroux présidentiel qui sinon ne manquerait pas de venir à un moment ou un autre.

L'absence de Drozdov peut-elle servir de nouvelle excuse pour faire avaler la pilule aux abonnés? Peut-être.. Et on pourrait le comprendre, comme le manque de préparation des internationaux, la blessure de Foirest...

C'est pour ça, comme je l'explique dans le fil de discussion sur Drozdov, qu' il faut -à mon humbe avis- un pigiste médical jusqu'à son retour pour soulager Marcelic et Cissé.
Car je ne vois pas Marcelic apporter deux matchs par semaine ce qu'apporte Drozdov, on l'a bien vu lors de la blessure de Foirest, et Cissé est encore tendre.

Il y a un gros programme jusqu'à fin décembre. Il faut penser aux fidèles du club qui supporteraient mal la probabilité de tourtes à répétitions en Euroligue et que des victoires au Palais en ProA..Je caricature mais l'idée c'est ça...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

nico a écrit :Ce qui est clair c'est que ce groupe doit faire une "série" de victoires significatives au moins en championnat pour éviter le courroux présidentiel qui sinon ne manquerait pas de venir à un moment ou un autre.

L'absence de Drozdov peut-elle servir de nouvelle excuse pour faire avaler la pilule aux abonnés? Peut-être.. Et on pourrait le comprendre, comme le manque de préparation des internationaux, la blessure de Foirest...

C'est pour ça, comme je l'explique dans le fil de discussion sur Drozdov, qu' il faut -à mon humbe avis- un pigiste médical jusqu'à son retour pour soulager Marcelic et Cissé.
Car je ne vois pas Marcelic apporter deux matchs par semaine ce qu'apporte Drozdov, on l'a bien vu lors de la blessure de Foirest, et Cissé est encore tendre.

Il y a un gros programme jusqu'à fin décembre. Il faut penser aux fidèles du club qui supporteraient mal la probabilité de tourtes à répétitions en Euroligue et que des victoires au Palais en ProA..Je caricature mais l'idée c'est ça...
Tout à fait d'accord! Un pigiste semble nécessaire sauf si Marcelic apprend a dunker en trois jours... Et c'est clair qu'après avoir vu la machine (enfin) se lancer a Istanbul, je l'aurais mauvaise qu'on reparte dans le "quasi imprenable" au Palais et pitoyable à l'extérieur...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ne rêvez pas, on ne sera pas quasi imprenable sans Artur, même à la maison!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :Ne rêvez pas, on ne sera pas quasi imprenable sans Artur, même à la maison!!!
Je faisais référence au dbut de saison ou le Palais a été finalement le seul refuge de l'Elan et où les matchs hors de nos bases ont tournés au massacre...
Répondre