niveau du championnat

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

je trouve quand même la contre perf de pau contre francfort plus inquiétante dans la mesure où il s'agit tout de même si j'ai bien compris du néant concernant ce match. par contre l'asvel contre pesaro, trou de deux minutes et voilà les autres qui inversent la tendance. c'est plus un facheux concours de criconstances dans ce cas, me semble-t-il,non,
PAULY

Message par PAULY »

philippe strasbourgeois a écrit :je trouve quand même la contre perf de pau contre francfort plus inquiétante dans la mesure où il s'agit tout de même si j'ai bien compris du néant concernant ce match. par contre l'asvel contre pesaro, trou de deux minutes et voilà les autres qui inversent la tendance. c'est plus un facheux concours de criconstances dans ce cas, me semble-t-il,non,
Pour avoir vu les 2 matches, rien de comparable, l'ASVEL a joué pendant 38mn devant un Pesaro qui m'a quand même paru assez maladroit mais hier soir l'Elan n'a pas existé et quand on entend les rires dans le vestiaire lors de l'interwiew de Didier passé ce midi sur France Bleu ça laisse dubitatif, en plus de ne pas avoir le respect du maillot, certains ne semblent même pas avoir d'amour propre. je :burps:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

PAULY a écrit :quand on entend les rires dans le vestiaire lors de l'interwiew de Didier passé ce midi sur France Bleu
Comment ça ? C'était les rires de qui ? de joueurs, journalistes ? je ne crois pas que ce soit des joueurs tout de même.
Répondre