ulker-elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

ulker-elan

Message par spirou »

22-19 pour ulker, on a toujours les memes problemes, bouffés aux rebonds(10-5) et adresse diabolique à l'intérieur pour ulker (7/12 à 2 points)

çà sent une bonne raclée, à noter que lux a joué au poste de pivot et que petro n'est pas entré en jeu
spirou

Message par spirou »

33-26
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

L'Elan vient de passer un 13-2 aux Turcs au début du 3è quart, tout le monde se donne à fond, mais je confirme:

LUX EST UN BOULET!!!!!
spirou

Message par spirou »

+ 5 à 18 sec de la fin, c'est incroyable,
spirou

Message par spirou »

l'élan a gagné

je vous file les stats dans un instant
spirou

Message par spirou »

on se calme, 1ere victoire à l'extérieur de l'elan,
j'ai pas les stats completes car le site de l'euroleague a planté à 1 min de la fin (merci c'est sympa)

rahimic très bon ,oui il faut dire il a tenu le choc le molusque ( voir un autre sujet pour comprendre la vanne) 15pts et 9rbds
18 pts de lolo décidement en grande forme,
8 pts et 10 pds pour chatman
14 pts pour drozdov qui met le 3 pts qui tue en fin de match
petro n'a pas joué blessé?
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Gros match de Mire, Lolo, Artur et surtout et aussi Rahimic (15Pts et 8 Rbs pour lui , mais un terrible 7/16 aux tirs pour un pivot!)
Ruppert tjs aussi transparent (12min 4 Pts 1 Rb), et si ct lui c vrai la vraie deception de la saison bearnaise apres tout...
Lux 6Pts a 3/10 et 4 Rbs, je pense sincerement q c lui qui doit sauter. des pivots bosmans qui ont de l'impact y en a pas ds tonnes, apr contre des pivos US y en a foison de partout!!! DEHORS LUX


Une grosse victoire en Turquie , salle tjs tres tres difficile a jouer, gros effectif qd meme. Et si finalement l'ELAN faisait une surprise en Euroligue cette saison?? Au match aller ils etaient deja passes tt pret de Vitoria...
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Bravo les palois, gros match. Ulker a vraiment perdu les pédales en 2ème mi-temps, leur jeu est passé du fluide au pitoyable (1 passe, 1 air-ball), superdunk de drozdov en premiere mi-temps. Bon, il en a fait plein mais je parle de celui qu'il a réalisé en partant côté gauche pour finir sur Gonlum, juste avant que Glover n'en mette un beau lui aussi. Du joli travail, mais je n'en attendais pas moins de vos gars vrai dire.
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Ah o fait j'oubliais presq j'ai Drozdov et Foirest ds monequipe Fantasy, pas belle la vie??
spirou

Message par spirou »

je me demande bien pourquoi petro n'a pas joué, j'espere que c'est pas grave.

lux est ridicule, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire avec le ballon , meme gadou a apporter plus sur ce match

artour a été grandiose 16 pts 7/11 3 rbds 2 pds 2int et 1 ctre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

C'est tout de même marrant! L'Elan gagne ses matches d'Euroligue à l'extérieur et les perd à la maison, et en ProA c'est l'inverse.
Qui nous dit qu'avant noël, l'Elan n'aura pas repris la vitesse de croisière des dernières saisons. :roll:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

ENFIN!!!!!!!
Bravo à tous les joueurs...
Mais je répète à nouveau ce que je disais tout à l'heure: LUX doit partir!!!
C'est certainement un garçon et un coéquipier charmant, mais franchement, il n'a pas le niveau, et c'est un euphémisme...
spirou

Message par spirou »

kaunas bat aek 86-76 avec un gros match de pack

ps lux dégage
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

un ptit bemole simplement pour moi: Petro n'a pas joue, et D'almeida que 5 minutes, qui peut me dire comment il etait??
spirou

Message par spirou »

grosse defense avec seulement 25 points ensaissées en seconde mi temps
Répondre