Question radiophonique

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Voix du béarn

Question radiophonique

Message par Voix du béarn »

Salut tous les supporteurs de l'EBPO. J'avais une question qui en faite en compte 2: certains d'entres vous ont-ils déjà écouté la retransmission d'un match sur la Voix du béarn ou l'emission des sports du vendredi???
Si oui qu'en pensaient vous???
Merci de répondre honnetement c'est important.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est quelle fréquence s'il vous plaît ? il me semble que j'en ai déjà entendu, mais j'ai un doute car j'écoute Radio Orthez (où c'est assez nul comme retransmissions), Radio France Pau Béarn (où c'est pas top non plus).
En général, les retransmissions que j'ai depuis Orthez sont assez nulles. Les commentateurs ne sont pas très audibles, il y a souvent des coupures, des commentaires en décalages (certains ont du mal avec les scores, d'autres avec les noms des joueurs, etc), une "censure" radio (ça tourne autour du pot pour dire qu'untel est une grosse brêle :D ).
Voix du béarn

Message par Voix du béarn »

La fréquence c'est le 95.10 FM
Juju

Message par Juju »

La fréquence c'est le 95.10 FM
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

J'ai essayé à Rodez mais votre émetteur n'est pas assez puissant !!!

A quand la votz de noste nationale ? Que le Béarn retentisse haut et fort dans toutes les chaumières !!!

:wink: :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
spirou

Message par spirou »

j'ai déjà écouté des match sur 95.1 mais jamais l'emission du vendredi.

Le son est pas terrible par rapport à des radio comme bleu béarn, par contre je trouve les commentaires plus sympa, le fait de comenter à deux c'est bien.

J'aime bien les interview en fin de match, soit de supporters soit de dirigeants,
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Re: Question radiophonique

Message par jAy »

Voix du béarn a écrit :Salut tous les supporteurs de l'EBPO. J'avais une question qui en faite en compte 2: certains d'entres vous ont-ils déjà écouté la retransmission d'un match sur la Voix du béarn ou l'emission des sports du vendredi???
Si oui qu'en pensaient vous???
Merci de répondre honnetement c'est important.
ça fait quelques années que j'écoute les retransmissions sur votre station, ou sur Bleu Béarn. Avec les moyens du bord, vous nous faites vivre les matches qui se déroulent au Palais, quand on ne peut pas s'y rendre.

J'aime beaucoup la presque récurrente ITW du « prési » en fin de retransmission faite en collaboration avec Radio Orthez.

Par contre comme Spirou, je n'ai jamais écouté votre émission du vendredi soir.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'ai écouté Samedi soir la retransmission sur "la voix du Béarn". J'avoue que j'ai apprécié, que c'était audible. Mais à la fin de la première mi-temps, on a eu droit au téléphone pendant 1 minutes quand les commentateurs ont rendu l'antenne.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

C'est bien quand on ne peut pas y aller. Car rien ne remplace le fait de voir par soi même.

Pour l'émission que j'ai parfois écouté, ce qu'il manque c'est que vous n'y proposiez pas du "son" .

Comme des ITW d'après matchs pris dans les vestiaires ou d'avant matchs pour le suivant, voire des duplex par téléphone en direct avec un dirigeant, un entraineur ou un joueur par exemple..
Bref, du "son" qui compléterait l'émission à côtés de vos commentaires interessants. Ca donnerait un plus.
Un peu dans l'ordre d'idée de ce que fait à l'écrit (et donc là plus dans un style de revue mensuelle avec des ITW plus larges) l'équipe de pau-orthez.com par exemple.

Ce qui serait d'ailleurs bien aussi ce serait des interventions d'auditeurs par téléphone pour donner leur avis. Un peu comme sur ce forum. Ca ferait une bonne pub pour le club et ça vous attirerait des auditeurs fidèles je suis sûr.

Voilà, c'est juste mon avis bien sûr.
Répondre