Elan-Vichy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

Elan-Vichy

Message par spirou »

l'elan paut ce soir pour la prmeière fois de la saison enchainer 2 victoires de suites. Au vu du calendrier, l'elan pourrait meme faire une bonne série qui redonnearait du moral ( vichy, à francfort, à paris, malaga et toulon)

si l'élan joue son basket il n'y a aucun soucis à se faire, si par contre l'élan joue comme contre roanne, bourg ou nancy tout est possible.
spirou

Message par spirou »

74-49 à la fin du troisième, ruppert ne joue pas et d'almeyda en est à 11 point à 100%
spirou

Message par spirou »

85-53 il reste 5.57
spirou

Message par spirou »

100-66 que dire, que c'est le genre de match qui ne valent rien dire
spirou

Message par spirou »

dans les autres match l'asvel bat reims 90-77 avec 21 pts et 20 rbds pour 39 d'evaluation de besock (pas mal du tout )

paris toulon 84-77 22 pts et 8 pds pour 33 d'ev de linehan (je disais su'il était nul il ya une semaine ben il s'est réveillé) et 22 pts et 8rbd 31 ev pour vebobe

strasbourg roanne 78-76 20pt 13 rbds et 30 d'ev pour pape badiane
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bon un match qu'il fallait gagner et qui a été gagner sans coup férir sauf au premier quart-temps ou non a été a -7 mais un 9-0 en 1min40s a éffacé le débours au buzzer...

Trés bon D'Almeida en relais ou avec Chatman même si il a tendance a oublier un peu les copains...
Marcelic enfin réconcilié avec son shoot (3/6 à trois points), Foirest et Drozdov toujours tauliers...
Rahimic volontaire, Gadou et Pétro sérieux...
Rupert n'a pas joué... :?????:

Par contre LUX a été MAUVAIS NUL, PAS BON DU TOUT!!! IL FAUT SE REVEILLER BORDEL!

Donc un match tranquille finalement avec, cherry on the cake, le 100eme point sur un shoot au dela de 6,25m par Davor Marcelic! :oki: :bam:
spirou

Message par spirou »

j'ai pas les stats completes mais je crois que lux doit finir à 8 pts et 9rbds mais il est maladroit.

rupert avait un pansement s'est fait une entorse au coude.

drozdov s'est fait mal au mollet, çà pourrait etre une déchirure, la guigne continue
8 joueurs à 8 pts ou plus
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Selon le live Lnb, Lux prend 11 rebonds mais comme il en prend au moins 3 sur des shoots qu'il rate lui même, ça compte pas... :lol: Bon vous me direz qu'il en reste quand même huit...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Selon le live Lnb, Lux prend 11 rebonds mais comme il en prend au moins 3 sur des shoots qu'il rate lui même, ça compte pas... :lol: Bon vous me direz qu'il en reste quand même huit...
Ok il n'est pas super adroit mais on ne peut pas lui reprocher de suivre ses tirs là où d'autres s'arrêtent de jouer dés que le ballon quitte les mains du tireur (dixit Didier Gadou). J'aime bien Lux, il est pas flashy, ni excellent et il ne va pas courir comme un Drozdov mais il fait des petits trucs discrets qui amènent des paniers.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Selon le live Lnb, Lux prend 11 rebonds mais comme il en prend au moins 3 sur des shoots qu'il rate lui même, ça compte pas... :lol: Bon vous me direz qu'il en reste quand même huit...
Ok il n'est pas super adroit mais on ne peut pas lui reprocher de suivre ses tirs là où d'autres s'arrêtent de jouer dés que le ballon quitte les mains du tireur (dixit Didier Gadou). J'aime bien Lux, il est pas flashy, ni excellent et il ne va pas courir comme un Drozdov mais il fait des petits trucs discrets qui amènent des paniers.
Mais malheureusement je parle de shoots à 2 centimètres du panier (et j'exagère à peine...). Et je te jure que ça fait désordre quand ça ressort...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Selon le live Lnb, Lux prend 11 rebonds mais comme il en prend au moins 3 sur des shoots qu'il rate lui même, ça compte pas... :lol: Bon vous me direz qu'il en reste quand même huit...
Ok il n'est pas super adroit mais on ne peut pas lui reprocher de suivre ses tirs là où d'autres s'arrêtent de jouer dés que le ballon quitte les mains du tireur (dixit Didier Gadou). J'aime bien Lux, il est pas flashy, ni excellent et il ne va pas courir comme un Drozdov mais il fait des petits trucs discrets qui amènent des paniers.
Mais malheureusement je parle de shoots à 2 centimètres du panier (et j'exagère à peine...). Et je te jure que ça fait désordre quand ça ressort...
Il augmente ses stats au rebond, c'est pour toucher la prime de fin d'année :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Voici les stats :
http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... atid=17050
A noter que c'est la première fois que l'élan prend plus de rebonds que son adversaire ... a noter aussi que c'est contre Vichy :cry:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Franchement, je n'avais aucun doute sur la victoire de l'EBPO (il suffit de voir mon prono - bon, d'accord, je n'avais pas prévu un écart supérieur à 20 points), surtout après ce que l'équipe a montré sur l'EL.
Maintenant, ce serait pas mal que l'Elan gagne à l'extérieur, parce qu'en Pro A, c'est son gros point noir, en ce moment. Et face à Paris, la meilleure défense du championnat, ce ne sera pas facile...
David

Message par David »

alors c'est vraiment hyper discret KINDER64 les petits plus que lux amene dans le jeu...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Elan Forever a écrit :Par contre LUX a été MAUVAIS NUL, PAS BON DU TOUT!!! IL FAUT SE REVEILLER BORDEL!
As-tu vu les stats de Lux et son évaluation? Tu seras sans doute surpris...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre