Bisous à nos petits bouts!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Bisous à nos petits bouts!!!

Message par missy »

C'est avec un tres grand plaisir que je vous annonce la naissance d'un futur tres grand cheerleader: Bastien Gonzales
Sa maman se porte tres tres bien... tout comme sa nouvelle crevette...

Et j'en profite pour faire de gros bisous à son frere Lucas (13 mois).. bientot sur le parquet... et à Bruno (12 mois)son pote à quatre pattes!!

Et pour ceux qui ne le savent pas encore... ceux sont les trois petits bouts de deux "vieilles" cheerleaders bientot de retour...
BISOUS


ps: Lucas a appri notre cri.... GGGGRRRRRRRRR!!!
Marine

Message par Marine »

gros bisous les pitchouns!!!et gros bisous à la maman! :amour1: lucas il est trop mignon! :amour: ils feront de super cheerleadres!!(je parle aussi de toi Bruno!)
A bientôt
sofie

Message par sofie »

couccou tout le monde!!!!! Félicitation pour le petit nouvau bout de chou BASTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D a demin les fillesss :amour1: :oki:
Invité

Message par Invité »

Coucou c'est Camille !
Et voilà un nouveau petit bébé ! Félicitation Caro !!! :oki:
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes celles que je connais ( ben oui j'en profite puisque ça fait longtemps que je n'ai pas posté ! )
Porte toi bien !!
Ana

Message par Ana »

bonjour, bastien et bienvenu! :D
félicitation à papa et maman!
et bisous à lucas
gros gros bisous :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
Invité

Message par Invité »

félicitation au nouveau venu,le ptit bout de chou:BASTIEN :oki:
et surtout à sa maman et à son papa!
Je vous embrasse trés trés fort à vous 4 et dire que le ptit bou de chou de lucas(trop PIT!)est grand frère à présent!!! encore félicitation!ça fait chaud au coeur!
gros bisous à tous et à toutes!
:wink:
Invité

Message par Invité »

Félicitations!!! :class:
Je suis très contente pour vous. :D
J'embrasse de tout mon coeur les 2 heureux parents!!! :amour1:
Un bébé c'est ce qui est le plus merveilleux sur Terre :ange: ...vivement que ce soit moi!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur :banane: :banane: .
vahlia

Message par vahlia »

WAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien pour le petit Bastien!!!!!! Félicitation Caro, je suis sure que Eric doit etre aux anges et vous devez tous etre gaga devant le bébé!! lol C'est normal déjà queLucas était tro chou!!!!! :wink: kiss!!!!!
Florence (staff)

Message par Florence (staff) »

Félicitations aux parents et un bisou au bébé :wink:

Amicalement

Florence
Répondre