BASKETZONE...."HONTE"

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

BASKETZONE...."HONTE"

Message par cedex »

la page de garde de basketzone résume tout!!!! le titre est
"HONTE"
et oui honte au staff
et oui honte au sponsor
et oui honte au maillot
et oui honte au basket francais
et oui honte pour nous les abonnés et suporters !!!!!

et les joueurs ont ils HONTE??????
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Jusque là j'étais déçu mais maintenant j'ai vraiment honte pour le club.

Beaucoup de supporters adverses en France nous détestaient car on gagnait trop. Je me demane si finalement ils vont pas avoir pitié de nous tellement nos prestations sont lamentables.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Ben comme l'ASVEL l'an dernier, au début ca faisait bien marrer ms à la fin on avait mal au coeur pour eux. CHacun son tour la pénitence ! (pensez à moi avec le PBR... :oops: ) :D
zamal

Message par zamal »

Et encore, je trouve que c'est beaucoup plus tolérant que l'an passé avec l'ASVEL.

Car sur les forums tels que basketinfo, basketnet, et sur les zones, le discours était autrement plus moqueur...
vito

Message par vito »

Plus moqueur, ok, mais bon Didier gadou a gagné en tant que joueur et coach, c'est un gars du coin...un gars bien
Philippe Hervé, en plus d'être prétentieux, était mauvais, borné, enfin il ne gagnait pasà être connu.

Même discours pour les présidents, Seillant ne vient pas du tennis, et il fait parti des meubles à Pau.

On peut aussi ajouter la politique de formation de Pau, un club où les supporteurs s'y reconnaissent, grâce à de l'embauche française, des jeunes qui montent...ce n'était pas le cas de l'ASVEL

Donc on pouvait se moquer de l'ASVEL, CQFD :D
Répondre