je ne suis pas inquiet pour votre equipe

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
az

je ne suis pas inquiet pour votre equipe

Message par az »

Je suis supporter villeurbannais et je pense que votre staff tient compte du systeme cette année et qu'il met de coté la saison reguliere et aussi l'EL difficile avec des blessés (si vous n'aviez pas eu de blessé il l'aurait joué)
avant les plays off il va vous trouver un super pivot qu'il pourra se permettre puisqu'il ne faudra le payer que 2 ou 3 mois et d'autant plus gros que la saison reguliere sera mauvaise (et celle de l'ASVEL OU du mans bonne)pour ne pas se mettre en danger au Ranking.
Et avec un super pivot en plus et foirest Drosdov en forme vous rede viendrez tres dangereux.
vito

Message par vito »

Vu du mans, je pense la même chose...et j'ajoute en plus un potentiel jeune interessant vous avez, certes des jeunes qui font encore des boulettes, mais pour ça, je reprends par le dicton suivant : "Ha si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !"

Lux, essayer donc de le preter à qql un...Cholet a un ricain vraiment pas top et je vois bien Lux s'éclater là bas.
Rahimic, de la bonne volonté...certes moi aussi j'en ai de la bonne volonté, mais ce n'est pas suffisant pour évoluer en ProA ! :lol:
Cpdt Rahimic, à côté d'un gros pivot à 2m10, ça peut donner qql chose de bien.
Rupert doit jouer plus, donc je ne vois pas pourquoi Thierry Gadou est venu vous rejoindre.
Marcelic, ben il fait du Marcelic, autant dire c'est plat.

Pour conclure, en ces tps durs, vous devenez continuer à soutenir votre équipe !!! La réaction de certains supporteurs sur ce forum m'effraie. Des vrais gamins pourris gâtés !! 95 % des clubs français voudraient bien avoir le palmares, le budget, la salle, l'euroligue...que Pau a cette année.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

vito a écrit :Pour conclure, en ces tps durs, vous devenez continuer à soutenir votre équipe !!! La réaction de certains supporteurs sur ce forum m'effraie. Des vrais gamins pourris gâtés !! 95 % des clubs français voudraient bien avoir le palmares, le budget, la salle, l'euroligue...que Pau a cette année.

Peut être, mais à Villeurbanne ou à Pau, les gens sont + habitués à la victoire, alors ils sont inconsciemment plus exigeants, c'est aussi le signe des clubs forts où les gens gueulent dès que ça part en couille, plutôt que de laisser les joueurs et le staff livrés à aux-même. Si les supporters palois n'avaient pas cette faculté de démarrer au quart de tour quand ça va mal, le club n'auraient peut-être pas amassé autant de trophées...
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

vito a écrit :95 % des clubs français voudraient bien avoir le palmares, le budget, la salle, l'euroligue...que Pau a cette année.
C'est bizarre, tu as oublié de parler de l'équipe... :lol:
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Re: je ne suis pas inquiet pour votre equipe

Message par Nouvier »

az a écrit :.
Et avec un super pivot en plus et foirest Drosdov en forme vous rede viendrez tres dangereux.
On dit DroZZZZZZZZZZZdov et pas Drossssssssssdov
Invité

Re: je ne suis pas inquiet pour votre equipe

Message par Invité »

Nouvier a écrit :
az a écrit :.
Et avec un super pivot en plus et foirest Drosdov en forme vous rede viendrez tres dangereux.
On dit DroZZZZZZZZZZZdov et pas Drossssssssssdov
de toutes façons le nom s'écrit pas dans le meme alphabet à l'origine, donc quand on l'écrit avec des lettres romaines il suffit que phonétiquement ça corresponde je pense, non?
Répondre