Avis a tous - URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Avis a tous - URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Hp »

Message des Admins de la COMMUNAUTE :

A partir de ce soir, le forum sera mis en arrêt pour des raisons que nous en pouvons pas vous expliquer pour le moment.

Les dernières heures ont été sombres pour les administrateurs et modérateurs

Nous vous aviserons dans les plus brefs délai de la suite donnée à l'affaire qui occupe en ces heures nos esprits et nos coeurs meurtris...

Merci de nous excuser pour ce dérangement.

L'équipe EBPO "Fort et Vert".
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Y aurait-il de la rétorsion dans l'air????? Quitte à avoir une saison asvellienne, elle le serait jusqu'au bout!
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Je crains le pire...moi je commençais à bien l'aimer ce forum.
Lyonnais de service.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

génial !! je me suis inscrit officiellement sur ce forum sympa aujourd'hui...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Ben oui, moi aussi je m' y trouvais bien, sur ce forum. Je commençais à peine à y prendre mes habitudes... j'espère que l'arrête, si arrêt il y a, ne sera que provisoire (il ne faut pas décourager les derniers fidèles quand l'équipe va mal, nom d'un chien !).
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Villeurbanne, Strasbourg, Pau même combat?
Lyonnais de service.
bc

Message par bc »

Ce serait bien d'avoir un peu plus d'explication.
Le forum en arret:
pour combien de temps?
en arret veut dire que l'on ne peut pas poster, mais a t'on acces au forum en lecture?(histoire de relire de vieux posts pour passer le temps)
vers quel forum bougez vous pour contunuer a vous exprimer?
quelles sont les regles d'un forum pour le suspendre? Je pensais que la libre expression etait legale. Meme si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'est dit ici, je trouve que c'est toujours dit avec respect, ou sous le coup de la frustration de ne pas voir son equipe a son niveau habituel (on y revient!!).
Enfin, je voudrais que l'on m'explique si c'est les resultats recents sont a cause de ce forum et de ce qui s'y dit!
Merci aux admin pour la qualite de ce forum....et longue vie a l'Elan!
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Les résultats ne sont aucunement la cause de la fermeture (temporaire ?) du forum. Nous sommes supporters et le resteront jusqu'au bout. Ce sont pour des raisons, plus ou moins, hors-forum que nous devons mettre en pause le forum. Bien évidemment, si nous serions en mesure de vous en dire plus, on le ferait. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais je pense que vous en saurez plus, un peu plus tard...
csp87

Message par csp87 »

c'est vraiment dommage .
pour info plusieurs forums sont menacés de fermer car les dirigeants n'acceptent pas les critiques.
en espérant que ce ne soit pas pour cette raison.
la liberté d'expression existe encore.
bonne continuation a vous.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

comme le dit julien vous en saurez plus d'ici quelques jours ...
laissez nous le temps de réfléchir sur nous, le forum, le club, le basket, et vous aurez une réponse le plus rapidement possible.
mais des événements se sont produits que nous ne pouvons pas ni accepter ni ignorer, donc il faut que l'on réfléchisse bien à la poursuite de notre "action".
mais si on avait pu se passer de tels événements nous nous en serions passé, croyez-nous. certains membres du staff sont dégoutés, démoralisés, des remaniements vont surement être impératifs, on ne pourra pas continuer à 5 le travail que nous faisions à 15, je pense que vous saisissez bien.

@ très vite, et merci pour vos messages d'encouragements, même ceux des supporters adverses (et limougeauds !) cela fait chaud au coeur !

Yannick, admin passionné & supporter pour toujours.
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Durant cette fermeture provisoire, et pour répondre à certains, vous ne pouvez plus poster, mais vous pouvez continuer à lire les messages.
Nous mettons tout en oeuvre pour ré-ouvrir le plus rapidement possible dans les meilleures conditions.
En attendant, je risque d'être amené à suspendre le jeu de pronostic, ceux qui souhaitent continuer à parier, peuvent le faire pour la journée d'euroleague en envoyant un mail à prof@pau-orthez.com, avec comme objet "pari sur la 4ème journée d'euroligue" la liste des matchs reste accessible sur le forum...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Bonsoir a tous,

En ces temps difficiles pour la communaute Fort et Vert, et en esperant que la situation se retablisse le plus rapidement possible pour le forum prefere de nous tous, si vous le souhaitez, vous pouvez lire les résumés des matchs et continuer a exprimer vos sentiments sur l'Elan Bearnais sur le forum de la zone EBPO, voici les liens:

http://pau.basketzone.com/asp/zon_home/hom_acc.asp
http://pau.basketzone.com/asp/mai_forum ... p?forid=15

Vive la communaute
Longue vie a l'Elan

Nicolas
alias Skynix
Répondre