Voila la releve

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Voila la releve

Message par Nouvier »

Il ne faut pas s'inquieté sur les resultat mitigé de l'elan quand on voit les resultat des espoir.
Ils sont parmi les meilleurs du championnat et ils ecrase tte les equipe kil rencontre.
Le releve est assuré par les Racon ou autre CURCULOSSE.
Laisson place aux jeunes.
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Oui enfin il faut comparer ce qui est comparable. Les Espoirs jouent exclusivement contre des jeunes de leur âge. Le passé a démontré que seuls les cadors parvenaient à se hisser en pro A. Je suis très heureux de leur performance mais je ne me leurre pas sur leurs réelles capacités à être immédiatement compétitifs au haut niveau. Elles sont quasi-nulles.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les résultats ne sont pas forcément un facteur prometteur pour l'avenir. Les grands clubs attirent les bons espoirs mais ceux-ci filent vite ensuite vers des plus grands clubs. Il y a aussi un bon groupe, une bonne ambiance et osmose dans cette équipe. Laurent Villa et ses adjoints dirigent à merveille cette équipe où il n'y a pas de mec qui veulent jouer la star et pourrir le groupe. M'divani dominait en espoirs mais pour passer en proA, il manquait de taille et d'un shoot d'après le club. les espoirs et les pros sont deux championnats différents.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Attention aux jugements hatifs... Les Espoirs de l'Elan ne dominent pas, encore, le championnat puisqu'ils sont 6ème de Pro A, derrière des clubs comme Nancy, Vichy, Cholet, Le Mans et Roanne (ces deux derniers ayant un match d'avance) le classement complet étant visible sur http://www.pau-orthez.com dans la rubrique classements
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
eric

Message par eric »

Oui, on ne peut jamais prévoir qui va franchir le cap et qui ne va pas le franchir. Cette année, Xane est étonnant, car il joue en pro comme il jouait en espoir!

Racon et Aka sont blessés. Dommage, car mine de rien, j'ai rarement vu autant de blessé à l'elan en même temps.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

A l'heure actuelle sont blessés :
Fauthoux
Drozdov
Renaud
Aka
Racon
Curculosse
Couret
Foirest
Petro
soit 3 meneurs, 3 arrières-ailliers et 3 intérieurs, selon mes sources...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Titi

Message par Titi »

Moi je dirai plutôt que dans cette liste il y a pratiquement que des internationnaux !!!

A vous de réagir ??
Répondre