Sélection pour le All Star Game04

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
InterBasket

Sélection pour le All Star Game04

Message par InterBasket »

j'arrive pas a comprendre que rahimic et lux ne soit pas dans la composition !!! lol

http://perso.wanadoo.fr/interbasket/pre_asg04.htm

Vous pensez que Foirest ira jouer ?
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Les grands esprits se rencontrent !! lol J'allais venir poster un message sur le all star game, et poser une question aux docteurs ès basket :

- 6 joueurs d'une même équipe au all star game, c'est du déjà vu en France ? (Amagou - Bokolo - Koffi - Sy - Price - Turner ) Si oui, quelles sont les équipes qui ont connu cet honneur ?
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
InterBasket

Message par InterBasket »

C'est vrai que Le Mans, wouah j'avais pas tilté, enfin ils sont récompensé pour leur formation.
Pour Mire Chatman je pense et j'aimerais savoir si vous etes du mm avis, qu'il paye le mauvaise saison de pau (12 journée c'est plus le début) et la concurence hallucinante au poste des meneurs. Parce que sinon... il est meilleur apsseur de l'euroleague donc normalement ca aurait du passer.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

InterBasket a écrit : Vous pensez que Foirest ira jouer ?
A vrai dire je préférerais qu'il n'y participe pas et qu'il préserve ses forces et son genou pour le reste de la saison.
vito a écrit : 6 joueurs d'une même équipe au all star game, c'est du déjà vu en France ? (Amagou - Bokolo - Koffi - Sy - Price - Turner ) Si oui, quelles sont les équipes qui ont connu cet honneur ?
EB Pau-Orthez 2002-2003
Lukovski - Sellers – Flo Pietrus – Mike Pietrus - Julian et Bobo Diaw qui n'avait pas joué, car blessé.

Il y a seulement 2 ans, mais ça parait si loin... Pour info, c'est la saison du triplé historique de l'Élan, semaine des As, Coupe de France, Championnat. Alors triplé du Msb cette année ?
Modifié en dernier par Jerome le 06 déc. 2004 22:16, modifié 2 fois.
InterBasket

Message par InterBasket »

En 2002, Pau etait recompensé a 50% pour sa formation, cette année Le Mans c'est 67% !!! ;)
en tous cas bravo au deux clubs!
spirou

Message par spirou »

mire chatman absent, vu ses stats c'est quand meme bizarre

pour memoire: 15.9 pts à 52% 6.8 pds 4.5 rbds 1.8 int et 19.4 d'evaluation

par contre je pense qu'artour et lolo vont gentiment décliner l'invitation car ils reviendront de blessure
eug5

Message par eug5 »

Bizzare ça :roll: Johan Petro est remplaçant dans le All Stars Game et ici, dans son club, le coach ne le laisse que tres peu s'exprimer sur le terrain. Cherchez l'erreur.... :idea:
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

eug5 a écrit :Bizzare ça icon_rolleyes.gif Johan Petro est remplaçant dans le All Stars Game et ici, dans son club, le coach ne le laisse que tres peu s'exprimer sur le terrain. Cherchez l'erreur.... icon_idea.gif
Ben c'est peut etre parce que le public (qui vote pour l'election) ne connait pas les autres pivots francais du championnat...... :wink:

[/quote][/code]
philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

je ne pouvais pas m'empêcher de vous signaler que l'équipe étrangère sera coachée par eric Girard. tout de même un beau signe de reconnaissance de ses qualités. pour le reste, la sig a juste fajardo dans les sélections et c'est tant mieux. Au fait, guice est dans la sélection étrangère, guice/girard, moi, cela me rappelle quelque chose. alors ce bon eric va t il continuer son" pillage havrais"? on verra bien un peu plus tard.........qui sait? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

philippe strasbourgeois a écrit :je ne pouvais pas m'empêcher de vous signaler que l'équipe étrangère sera coachée par eric Girard. tout de même un beau signe de reconnaissance de ses qualités. pour le reste, la sig a juste fajardo dans les sélections et c'est tant mieux. Au fait, guice est dans la sélection étrangère, guice/girard, moi, cela me rappelle quelque chose. alors ce bon eric va t il continuer son" pillage havrais"? on verra bien un peu plus tard.........qui sait? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Ça sûr qu'il n'allait pas coacher la sélection française Girard... :arf:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en meme temps Kunter n'est pas top légitime non plus
pour le 3pt contest il allait pas nous ramener Kutluay aussi ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pyranea a écrit :
eug5 a écrit :Bizzare ça icon_rolleyes.gif Johan Petro est remplaçant dans le All Stars Game et ici, dans son club, le coach ne le laisse que tres peu s'exprimer sur le terrain. Cherchez l'erreur.... icon_idea.gif
Ben c'est peut etre parce que le public (qui vote pour l'election) ne connait pas les autres pivots francais du championnat...... :wink:
[/code][/quote]

C'est pas le public qui vote mais des journaleux... Donc no excuses!
Bart 64

Message par Bart 64 »

InterBasket a écrit :En 2002, Pau etait recompensé a 50% pour sa formation, cette année Le Mans c'est 67% !!! ;)
en tous cas bravo au deux clubs!
Les Pietrus ont été formés à Pau O.K. Pour Le Mans il n'y a que Koffi non? M'enfin bon..
Invité

Message par Invité »

et non !!! pas seulement Koffi, mais aussi Amagou sort du centre de formation du Mans. Bokolo a fait ses classes au centre fédéral (néanmoins lancé en proA par le MSB) et Sy à l'ASVEL.
spirou

Message par spirou »

est ce que krolo joue avec les espoirs?
Répondre