cheer

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
zazou64

cheer

Message par zazou64 »

Salut les filles !!!!!!! :)
Alors, vous êtes prête pour le match de ce soir.
Car il faut tous donné :P et mettre le feu au palais.
Motivé
Invité

Re: cheer

Message par Invité »

et mettre le feu au palais.
Motivé[/quote]

Chère jeune fille,
Attention à vouloir mettre le feu on peut parfois se brûler les ailes..... :twisted: et ça peut faire mal :fouet:

A ce soir pour voir ça....... Et bien sûr commentaire demain
:wink:

NINJA

Maîtrisse tes ardeurs
kitchou64

Message par kitchou64 »

salut Isa
bien sûr qu'on est prête
en tout cas j'ai envie de tout péter pour mon premier match
gros bisous et a ce soir
kitchou64

Message par kitchou64 »

salut
moi franchement les filles vous m'avez épater
car faire applaudir le public palois n'est pas gagner d'avance surtout lorsque le score est mené
il me semble que c'est la première fois que le public est aussi chaud avec ses cheerleaders
alors felictations pour votre très belle prestation :oki:
alors gardez votre pêche et votre bonne humeur pour les prochains matchs :banane:
gros bisous a toute l'équipe et à lundi
Alors missy on pren la pause pour la photo :tusors:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

j'ai pas encore vu toutes vos prouesses mais j'ai admiré vos jolies tenues noires, vachement sexy. La chorée n'est pas à la hauteur des tenues par contre. En fait, je l'ai trouvé trop "vide". Vous auriez pu mieux remplir ce temps mort et reforcer cette chorée car une fille qui se lève à la suite d'une autre, j'ai trouvé ça léger. je suis sincère. Je le répète : je n'ai vu que cela pour le moment. Mais jolies tenues :oops: :D
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Kit cache moi ces fesses!!!!!!! :twisted:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

je peux comprendre que certaines de nos chorés ne plaisent pas, pourtant je considère que nous avons fait du bon travail!!

Le public a vraiment apprécié.. les arbitres aussi...
au fait bravo et merci pour avoir retardé le chrono sur la pause du deuxième quart temps pour regardé la fin de notre danse!!!

Kinder, tu ne retiens que notre premier temps mort: qui est en fait la présentation de la mascotte.. ce n'est et ne sera jamais une choré... mais l'entrée de PAULA!!!


Merci d'avance
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

missy a écrit :Kinder, tu ne retiens que notre premier temps mort: qui est en fait la présentation de la mascotte.. ce n'est et ne sera jamais une choré... mais l'entrée de PAULA!!!
Ben voila une précision sur un truc qu'on ne savait pas! Sinon, bravo vous avez su assurer une belle continuité dans l'ambiance, bravo donc pour hier soir... :yeah:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Missy, je ne retiens pas que ce premier temps-mort, c'est le seul que j'ai vu au moment de ces messages. Je ne savais pas qu'il y avait une entrée spéciale ours.

Elan Forever, tu as eu droit à un gros plan sur Sport+. En pleine action, le visage concentré et tes claquettes en bois dans les mains.
Répondre