résultat pau-trevise

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philip_pau a écrit :Ps:tu as du me confondre car c'est la première fois que j'émets un avis sur l'ambiance au palais.
AH merde, je vais chercher qui avait fait des remarques alors et je m'excuserai le cas échéant...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Comme convenu, plates excuse à toi Philip, le message critiquant les Péones auquel j'avais répondu il y a quelques temps émanait de Phil.... Désolé donc...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Cest pas grave, le tout c'est que l'on soit derrière notre élan.
Vive les péones et vive l'élan :wink:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Hé ben, à la TV, l'ambiance paraissait très bonne !!!!
Réconcilliation totale entre l'équipe et son public :D

Et il y avait de quoi : Enfin de la hargne, de l'envie et du coeur dans cette équipe :D :D :D

Chatman bien sûr mais aussi Ruppert ont été d'enfer, très bonne prestation de Petro, Marcelic et Fauthoux... D'ailleurs y a t'il un lien de cause à effet entre le retour de Petitou et de l'envie ?
Enfin mention pas mal à Lux :shock: Ben oui je trouve qu'il donne ce qu'il a, le récupère surtout aux rebonds offensifs mais aussi un peu partout... Il ne manque plus qu'il nous mette des points !
Un peu déçu de ne pas encore avoir vu le ricain remplaçant ( plutot que me planter en écrivant son nom... :? ) et j'espère que Julius ne sera pas en trop piteux état... :oops:

En tout cas elle m'a bien fait plaisir cette équipe, je peux vous dire que j'ai fait le malin aujourd'hui au boulot par rapport à ceux qui m'allument d'habitude !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Bart 64

Message par Bart 64 »

PIT a écrit :
Chatman bien sûr mais aussi Ruppert ont été d'enfer, très bonne prestation de Petro, Marcelic et Fauthoux... D'ailleurs y a t'il un lien de cause à effet entre le retour de Petitou et de l'envie ?
Commentaire du coach trévisan Messina qui ne parle pas pour rien: "Fauthoux et Chatman ont mené l'équipe de Pau avec beaucoup de brio."
Concernant Petitoux s'il n'existait pas il faudrait l'inventer! :D Avec le retour de Juliux ça va y aller les amis!!!!! :D :D Pourquoi pas un exploit au Pana ou à Vitoria sur l'envie?
Répondre