résultat pau-trevise

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Fabien

résultat pau-trevise

Message par Fabien »

Enfin une belle victoire ! 79/72
exilé a rennes je l'ai suivi sur le net
chatman monstrueux, ruppert et petro qui joue enfin bcp et donc qui sont bons, lux et marcelic font ce qui peuvent les jeunes jouent 5 min fauthoux fait des passes et surtout RAHIMIC ne joue pas ce qui fait que l'on gagne

chatman nest pas au allstar game c vraiment pas normal 30pts 6rbds,8pds,6fautes provoqués !!!!

lambiance au palais ??? ct comment ?
spirou

Message par spirou »

40 d'evaluation pour chatman, l'an prochain il joue à moscou et multiplie son salaire par 20

16pts et 11rbds de rupert.

1 arbitrage à sens unique 8 Lf pour l'elan contre 19 pour trevise

rahimic est viré dans les prochains jours il n'a meme pas joué ce soir

1 3 eme quart temps de feu 26-8 pour l'elan

maintenant il faut continuer
Fabien

Message par Fabien »

en+ arbitrage a sens unique ???
on a vraiment été bon alors ?
spirou

Message par spirou »

on sent que seillant a poussé un gros coup de gueule car voir petro à 10 et 5 rbds en euroleague c'est costaud, en face c'est marconato.

Chatman est certainement un des meilleurs us que l'elan ait connu
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Magnifique monstrueux, l'Elan comme on l'aime quoi... Volontaire, combattif et tout... Même si quelques imperfections demeurent... Par exemple, le banc est trop chargé... :lol:

En tout cas superbe exploit... Rupert qui fait tout dessous aidé par un Lux encore un peu pataud et pas très sur mais en nets progrès... A noter la très bonne alternance du duo Pétro/Lux (18 points, 10 rebonds dont 9 offensifs!!!)
COME ON TJ & JOHAN!
Marcelic commence à tirer un peu la patte et la mire se dérègle... Va falloir l'économiser un peu plus que se qu'on a fait sur les dernières semaines...

Ah et un petit conseil au prési: faire signer d'urgence un contrat de 15 ans à Mire Chatman en augmentant son salaire par 2... :lol: Non mais 40 à l'éval, vous imaginez??? Un joueur Palois a-t-il déja fait autant en Euroleague?

MERCI L'ELAN!!! :sirene: :sirene: :sirene:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Mal commencée avec les extérieurs italiens qui artillaient sans vergogne, la 2° mi-temps du match contre Trévise est devenue subitement plus sérieuse, avec
-un Chatman des grands soirs malgré sa propension à suivre le cheminement du ballon, plutôt que son adversaire direct,
-un Rupert supérieur à ce qu'on attendait de lui,
-Petro concentré et efficace,
-Lux qui a bien rempli son rôle en prenant des rebonds et marquant des paniers,
-Marcelic très surveillé mais qui a tiré son épingle du jeu à la grande joie du public.
-Fredy encore convalescent mais déjà en jambe.
Bref, une bonne défense, un bon public et la victoire.
Et un grand merci à G.Bouscarel qui s'est fait violence pour pousser le public quand il le fallait avec discrétion et efficacité. :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
spirou

Message par spirou »

je crois que dragan a fait plus l'an dernier contre rome, je verifie de suite
spirou

Message par spirou »

non 40 pile avec 23 points et 12 pds defaite 106-110 avec 35 panier à trois points
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

spirou a écrit :1 arbitrage à sens unique 8 Lf pour l'elan contre 19 pour trevise
Je n'ai pas vu le match à l'heure de ces lignes mais c'est depuis le début de saison que l'élan tire très peu de lancers-francs. Il faut arrêter de taper sur l'arbitrage pour n'importe quel sujet. Les joueurs ne provoquent pas assez, ils ne sont pas assez physique et du coup l'autre a la position. Il faut demander conseil à Bonato pour faire le filou et profiter d'un 2 plus 1. :D
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Un petit coup d'oeil au classement du groupe pour constater qu'a part Moscou et ses 12 poiunts (6v-0d), le reste c'est le mouchoir de poche!!!

A 3v-3d, on a Vitoria, Ulker, Trévise et le Pana et à 2v-4d, on trouve l'Elan, Malaga et Francfort... Rien n'est encore compromis!!!!! Si Moscou fait le parcours qu'on attends d'eux, va falloir gagner les 3derniers matchs à la maison (Istanbul, Francfort, Pana parce que Moscou, je pense que c'est quand m^me trop fort hein...) et ça peut passer!!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit :
spirou a écrit :1 arbitrage à sens unique 8 Lf pour l'elan contre 19 pour trevise
Je n'ai pas vu le match à l'heure de ces lignes mais c'est depuis le début de saison que l'élan tire très peu de lancers-francs. Il faut arrêter de taper sur l'arbitrage pour n'importe quel sujet. Les joueurs ne provoquent pas assez, ils ne sont pas assez physique et du coup l'autre a la position. Il faut demander conseil à Bonato pour faire le filou et profiter d'un 2 plus 1. :D
D'accord avec toi : 8 LF à 19 mais 20 fautes à 18, kif kif.
L'arbitrage n'a pas été mauvais sur ce match la.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

C'est vrai qu'elle est belle cette victoire. On n'a pas l'occasion de le dire souvent, alors autant en profiter. Une rencontre pleine d'envie, de motivation et de dépassement de soit ! Sans compter, ils se sont livrés et cela a finalement payé ! Certes l'effectif trévisan n'était pas au complet, mais pour une fois que l'Elan jouait à armes égales.

Ce match doit servir de référence pour s'en inspirer durant le reste de la saison !
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Belle victoire, qui fait plaisir. Bravo l'Ëlan :D :D :D

Et très beau match de Rupert (chatman, on y est presque habitué):oki1:. Quand je vous disais que c'était un bon intérieur, le ptit Thierry !!
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Nan la vraie bonne nouvelle c'est que j'ai bon aux paris de Prof avec l'écart de points!!! :P

Et un grand bravo au match de warrior de Thierry "le voisin de mes parents" Rupert! C'est bon de le voir présent au scoring!
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Belle vistoire avec de l'envie de la vaillance etc...
Je ne vais pas répéter ici ce qui a déjà été dit mais une question me turlupine, pour ceux qui ont vu le match : pourquoi Trévise n'a pas joué la dernière minute du match ?
à - 7 à 52 s de la fin, ça me paraissait jouable pour eux et je tremblais encore pour mon équipe, surtout que Coach DG nous sort Chatman à ce moment là, mais ils n'ont même pas défendu, même pas tenté de faire faute.
Ils ont laissé l'élan aller au bout de ses possessions tranquillement, si quelqu'un a un explication...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre