match du 08/12/04

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
laureen

match du 08/12/04

Message par laureen »

salut les Cheers!

Je suis très fière de vous toutes, et d'être une Cheer. Car ce soir, c'était la folie! On a tout déchiré!! Notre bonne humeur, notre motivation, un public chaleureux, une ambiance de feu, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une super soirée! Je me suis éclatée sur les chorées, je garderai un excellent souvenir de mon dernier show avec vous. C'est un joli groupe qui s'est formé, plein de dynamisme et d'envie. C'est pour cela que vous allez me manquer mais je vais pas vous lacher de sitôt car j'espère revenir l'année prochaine... En attendant à vendredi...

Gros bisous aux belles Cheers!!

:yeah:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Hello..
Je suis également tres fiere de vous toutes, c'était ENORME!!!!!
:lol: :lol: :shock: :lol: :lol:

je pense vous l'avoir suffisament répété hier soir... lol!!! mais c'était vraiment sincère...
Notre travail commence à payer! Et ca fait enormement plaisir!

Par contre Toi Miss aux cheveux mouillés... tu vas beaucoup nous manquer autant dans nos coeurs que sur le terrain!!
Je compte sur toi en septembre et peut etre pour les camps de cet été???? :wink:
La soirée du 18 sera exceptionnelle... crois moi... on va bien féter ton départ toutes ensembles!!! 8)

Merci les filles
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Salut les filles, moi jusqu'à présent j'étais pas vraiment convaincu... mais après votre entrée en scéne en robe noire ça va beaucoup mieux !!! ça le fait !!!
Je vous souhaite une bonne continuation et bonnes répets !!!
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Merci nad!!
sofie (la brune)

Message par sofie (la brune) »

coucou les filles!!!! serieusement le match de mercredi il etait enorme et inoubliable!!! pour ce qui est de LAURE tinkiete pas je te ferai la dedicace ( ces un délire entre laure et moi) et rendez vous a Londres on va venir te voir :wink: je te fait de gros bisous la puce et vivement la soiree!!!! gros bisous les filles je vous adores!!!!! :amour: :amour1: :amour1:
Répondre