chalons-pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Vu comment ils sont taillés les mecs en NBA (en gde partie) et vu la rythme des matchs, c'est bien connu que pour tenir le choc ils ne mangent que des nouilles et ils se couchent avec les poules.... :lol:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Belle victoire.
Seul petit bémol malgré la victoire aux rebonds (32 contre 28 ) c'est la défaite aux rebonds offensifs : 11 pour Châlons et seulement 4 pour l'Elan. Ce sont les rebonds offensifs qui nous ont fait battre Trévise. Faudra se battre encore plus mercredi prochain
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Ce qui fait sérieux, surtout, et qui contraste avec le début de la saison, c'est que PAu gagne désormais sans trembler les matchs qu'il est anormal de perdre. Reste maintenant à battre un cador du championnat, (bon, il y a eu Paris, c'est vrai), ce qui ne paraît plus impossible.

C'était la soirée des cartons, ce soir !!
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Strasbourgeois ! a écrit :Ce qui fait sérieux, surtout, et qui contraste avec le début de la saison, c'est que PAu gagne désormais sans trembler les matchs qu'il est anormal de perdre. Reste maintenant à battre un cador du championnat, (bon, il y a eu Paris, c'est vrai), ce qui ne paraît plus impossible.

C'était la soirée des cartons, ce soir !!
C'est vrai que la SIG ce soir avec ses 30 pions, bat le record de la soirée.
Bravo l'ami!
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
David

Message par David »

ça me tarde de voir cette équipe avec foirest et drozdov en plus !!! en plus on pourra tjrs se trouver un autre joker en cours de saison s'il le faut, mais on sera vraiment costauds je pense
spirou

Message par spirou »

c'est chalon qui bat le record de la soirée + 36

Hier on a encore vu que nwosu peut faire du bien, 11 rebonds offensifs c'est beaucoup trop.

Je ne comprends pas pourquoi cissé et d'almeyda ne jouent pas plus.

A noter hier le plus mauvais commentateur de l'histoire de la radio sur bleu bearn, qui annonçait aka sur le terrain alors que c'etait willoughy, qui disait que pau etait à -1 alors qu'il y avait plus 7, qui voyait un tir à 3 points de marcelic alors que c'etait un 2 de rupert.
heuresuement qu'on ne l'a pas beaucoup entendu ( foot à bayonne)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

spirou a écrit :A noter hier le plus mauvais commentateur de l'histoire de la radio sur bleu bearn, qui annonçait aka sur le terrain alors que c'etait willoughy, qui disait que pau etait à -1 alors qu'il y avait plus 7, qui voyait un tir à 3 points de marcelic alors que c'etait un 2 de rupert.
heuresuement qu'on ne l'a pas beaucoup entendu ( foot à bayonne)
Comme d'hab quoi :lol:
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Je ne comprends pas pourquoi cissé et d'almeyda ne jouent pas plus.
Tu n'as pas compris que c'est a cause de D'Almeyda, Cissé et Petro, que l'on est si mauvais ? Heureusement, Gadou a enfin compris qu'il fallait les mettre en bout de banc...

Gadou est en train de tout gacher, je crois que tant qu'il sera au commandes de l'équipe, on va avoir de plus en plus de mal a attirer les plus gros espoirs du basket Francais. Et qu'il ne vienne pas chercher l'excuse de la fatigue, car il ne pourra s'en prendre qu'a lui même !!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Julien a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi cissé et d'almeyda ne jouent pas plus.
Tu n'as pas compris que c'est a cause de D'Almeyda, Cissé et Petro, que l'on est si mauvais ? Heureusement, Gadou a enfin compris qu'il fallait les mettre en bout de banc...

Gadou est en train de tout gacher, je crois que tant qu'il sera au commandes de l'équipe, on va avoir de plus en plus de mal a attirer les plus gros espoirs du basket Francais. Et qu'il ne vienne pas chercher l'excuse de la fatigue, car il ne pourra s'en prendre qu'a lui même !!
Tout gacher peut être pas mais c'est sur qu'il aurait pu accorder 5 minutes de plus à Xane et Souarata...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

La patinoire du Quartier Libre attire les étrangers de l'Elan.
Vers 17h, c'est Marcelic qui sortait de la petite cafette de la patinoire en tirant délicatement la poussette de son petit dernier pour descendre les marches. Je l'ai aidé, l'ai félicité pour son match à Châlons en lui serrant la main. Il était très ému de cette marque de sympathie et n'en finissait pas de dire merci.
Un peu plus tard, c'est Rahimic avec son épouse qui s'attablait au même endroit et qui fumaient autant l'un que l'autre, cigarettes sur cigarettes.
Comme il s'est planqué derrière un flipper, je me suis bien gardé de le déranger. Et pour lui dire quoi d'ailleurs? :(
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC a écrit :Un peu plus tard, c'est Rahimic avec son épouse qui s'attablait au même endroit et qui fumaient autant l'un que l'autre, cigarettes sur cigarettes.
Comme il s'est planqué derrière un flipper, je me suis bien gardé de le déranger. Et pour lui dire quoi d'ailleurs? :(
Lui dire bonne chance par exemple. Ce n'est pas parce que le basketteur n'a pas été bon que la personne est mauvaise.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :La patinoire du Quartier Libre attire les étrangers de l'Elan.
Vers 17h, c'est Marcelic qui sortait de la petite cafette de la patinoire en tirant délicatement la poussette de son petit dernier pour descendre les marches. Je l'ai aidé, l'ai félicité pour son match à Châlons en lui serrant la main. Il était très ému de cette marque de sympathie et n'en finissait pas de dire merci.
Un peu plus tard, c'est Rahimic avec son épouse qui s'attablait au même endroit et qui fumaient autant l'un que l'autre, cigarettes sur cigarettes.
Comme il s'est planqué derrière un flipper, je me suis bien gardé de le déranger. Et pour lui dire quoi d'ailleurs? :(
Tu lui as parlé en Croate JC??? :lol:
Fabien

Message par Fabien »

Rahimic qui fume eh ben dit non c pas avec ca quil va progresser !!!!
il devrait etre coupé pour ca ! pour un sportif de haut niveau c indugne !
marcelic poarle français ? anglais plutot je supposes ?
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

J'étais au match à Chalons hier soir
Marcelic a en fait marqué 31 points mais les gars des stats de chalons avaient gardé les moufles.
J'étais juste derrière le banc de l'élan et voir Rahimic sur le banc tout le match ça fait mal au coeur pour lui même si je l'ai critiqué souvent.
A part ça, c'est vrai que Didier est pas le roi de la rotation, l'effectif de départ joue presque tout le match.
Espérons que la fatigue ne se fera pas trop sentir en fin de saison.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Fabien a écrit :Rahimic qui fume eh ben dit non c pas avec ca quil va progresser !!!!
il devrait etre coupé pour ca ! pour un sportif de haut niveau c indugne !
Tu sais c'est pas un cas isolé... loin de là même. T'aurais voulu que l'Élan se sépare de Roger Esteller ? Pourtant lui aussi fumait sa dose quotidienne de nicotine, et cela ne l'empêchait pas de remonter le terrain à hum de caillaou, épaule en avant pour concrétiser une énième contre-attaque béarnaise ! :ouaaaa:

Sans parler de Howard Carter et Mike Jones... on en dira pas plus à leur sujet d'ailleurs... :ange:
Répondre