?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
la pitchounette

?

Message par la pitchounette »

salut les filles !!!!!!!!!!!
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE!!!!!!!
ET missy a lundi soir pour l entrenement :yeah:
pauline :lol: :lol: :lol:
caro

Message par caro »

merci a pitchounette d avoir ete si presente ce soir pour moi pour tous les tours infliges par ma chere coach !!! 10 tours de palais c'est dur pour une vieille !!heureusemet que tu etais la pour me motiver !!merci encore !!bisous a mercredi !caro
sofie (la brune)

Message par sofie (la brune) »

coucou les filles!!! j ai une nouvelle..... je serais la au match mercredi!!! voila gros bisoussss a demain :D j ai reussi a negocier!!! :wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

allez caro... lundi 15 tours!!!!! :twisted:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

ces 10 tours, c'est des tours du terrain de basket à l'intérieur ou le tour complet du batiment ? :wink:
caro

Message par caro »

heureusement pour moi juste le tour du palais 1er anneau car 1 mois apres mon accouchement tu sais ou missy aurait pu me voir courir ces tours ? dans ces reves !!!lol
kitchou

Message par kitchou »

alors les filles pretent pour ce soir
au fait caro pour le premier match pas de roue lol :oki:
gros bisous a toutes
grosse pensée a ma Caro qui revient
on va s'amuser car attention le trio est a nouveau la :lol:
caro

Message par caro »

je te passe de commentaires :roll: lolj'espere que tu vas te recher mais bien comme il faut !!lol
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Caro : ma tres chere amie je t'annonce officiellement que demain tu vas avoir tres mal... tres tres mal....
lol

JE RIGOLE.......

la remise en forme passe par des moments difficiles... tu les vis en ce moments, mais je sais que tu as la volonté necessaire, et surtout je sais que tout ce travail n'est pas perdu!!

Tu montre l'exemple, meme si tu rale ENORMEMENT lol... mais je suis tres fiere de toi, et j'espere qu'un jour tu le feras pour moi...

Gros bisous
SUPPORTER PASSIONNE

Mise en forme

Message par SUPPORTER PASSIONNE »

Message censuré. Hors sujet et ne respectant pas les règles de ce forum. Kinder64
Invité

Message par Invité »

hé mon garçon...j'ai horreur des types qui critiquent cachés derrière des écrans...
toi tu dois certainement avoir un corps d'apollon non?
il faut de tout pour faire un monde..toutes les cheerleaders ont du mérite d'être sur le parquet à leur age...ça doit pas être facile..pour ça, moi je respecte...
enfin quand tu auras eu la puberté et connu ta première copine tu évoluras sans doute...je te le souhaite...la méchanceté gratuite c'est de la gaminerie de court de récré...retourne en primaire
ou envoi ta photo qu'on visualise, superman
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Franchement "supporter passionné" se moquer du physique des filles c'est de la méchanceté gratuite!!! :tusors:

Je ne suis pas toujours même pas souvent tendre avec les cheers mais je trouve tes propos déplacés.

Penses aussi un peu au public féminin, (on est quelques unes quand même!!), ça m'énerverait franchement de voir que des filles bien foutues, habillées ultra sexy, qui roulent du popotin et exhibent leurs poitrines :evil:

Je suis pas hypocrite au point de dire qu'il ne faut pas que les danseuses soient un minimum séduisantes mais doit on pour cela avoir des mensurations parfaites?

Je ne me prononcerai pas sur leurs dernières prestations n'ayant pu aller voir les derniers matchs au palais ( franchement les tarifs plein pot au 2ème anneau c'est un peu cher pour les petits salaires, c'est peut être pour cela que le public choisi les matchs qu'il veut aller voir).

Mais si elles dansent pour le match cska Moscou, je pourrai voir si mon opinion diffère de l'impression que j'avais eu aux 1ers matchs.
Invité

Message par Invité »

Je suis vraiment dégouté de ce que tu as écrit. Je suis d'accord avec zelphie c'est de la méchanceté gratuite!!!
Je suis une ancienne cheer et je peux te dire que ces réflexions font très mal.
Qui est tu pour juger d'un physique???
Encore un de ces machos pour qui les canons de beauté sont 80-60-80!! Et ben, laisse moi te dire que pour ma part je prefere une jeune fille ronde qui se donne à fond plutôt qu'une potiche qui est là simplement pour etre belle!!!
Pour compléxé quelqu'un il n'ya rien de mieux que de la critiqué!!!
Montre toi sur le parquet et tu verra le stress que cela provoque car il faut être parfaite pour plaire à ces messieurs...mais certains hommes aiment les rondeurs...
J'espère que l'on comprend ce que je veux dire car la je m'énerve sur les touches de mon clavier tellement cette réflexion me fait sauter au plafond.
Le sport est pour moi un défouloir, j'aime ça depuis toute petite et il est ouvert à toute les personnes qu'elles soient grosses et maigres. C'est la liberté!!!
et si certains mecs (ou femmes) s'arrete encore au physique plutot que de regarder la qualité des mouvements, et ben, je ne peux rien faire pour eux...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Mise en forme

Message par KINDER64 »

zelphie a écrit :Je ne me prononcerai pas sur leurs dernières prestations n'ayant pu aller voir les derniers matchs au palais ( franchement les tarifs plein pot au 2ème anneau c'est un peu cher pour les petits salaires, c'est peut être pour cela que le public choisi les matchs qu'il veut aller voir)
Dans le 1er anneau, tu as des places derrière les panneaux à 14 ou 15 euros (championnat de France ou Euroligue).
Modifié en dernier par KINDER64 le 20 janv. 2005 19:25, modifié 1 fois.
sofie (la brune)

Message par sofie (la brune) »

salut tout le monde!!!!! je tiens a dire a "supporter passionne" que je trouve tes critiques vraiment deplacees qui est tu pour critiquer des gens que tu connais pas comme ca!!! jaimerai bien te voir un jour pour voir si tes propos sont a la hauteur de ton physique?? j aimerais bien voir si tu arrive a la souplesse de caro ou a se faire porter par les filles comme le fai kitchou ... serieusement au prochain match si tu vois une des cheerleaders passer devant toi tu nous appelle et tu nous dit que ces toi le "supporter passione" ok??? merci je fais des bisous a tout le monde et je vous dit au prochain match!!!!!! :amour1:
Verrouillé