Victoire du STB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Le Havrais 76

Victoire du STB

Message par Le Havrais 76 »

contre la SIG 90-79 (18-40 a 3 pts)
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Victoire du STB

Message par Strasbourgeois ! »

Le Havrais 76 a écrit :contre la SIG 90-79 (18-40 a 3 pts)
:evil: :evil: :evil: :evil:
Oui, on a compléteemnt craqué dans le dernier quart temps.
Trac de se trouver seul en tête ?
C'était Ch Monschau, ancien coach de la sig, contre Girard, ancien coach du Havre.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le Havrais, tu l'as eu ton joli poster de l'élan signé ?
Le Havrais 76

Message par Le Havrais 76 »

non :evil: :evil:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Fais pas la gueule le Havrais. Si tu veux, je peux t'en trouver un. Il te suffit de me passer tes coordonnées par message perso et je m'en occupe bientôt.
Invité

Message par Invité »

merci je t es envoye 1 MP
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Dis Kinder, tu peux m'avoir un slip dédicacé par Pierre Seillant? :shock: Non parce que comme ça on le pendra aux cintres de l'Astroballe quand on aura gagné notre 17ème titre, dans quelques mois! :lol:
Lyonnais de service.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bastien a écrit :Dis Kinder, tu peux m'avoir un slip dédicacé par Pierre Seillant? :shock: Non parce que comme ça on le pendra aux cintres de l'Astroballe quand on aura gagné notre 17ème titre, dans quelques mois! :lol:
:lol: Attention, je peux le faire :lol: tu n'as pas précisé le slip de qui ce qui me facilite grandement la chose.
Pour ce qui est du titre de l'ASVEL, il risque de vous falloir encore quelques années pour à nouveau battre l'élan béarnais ... 8) (je connais le classement mais je suis confiant).
A propos de l'ASVEL, comment se comporte Olivier Gouez avec les pros ? joue t'il avec les espoirs ?
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Franchement Kinder, je ne peux pas trop te parler d'Olivier Gouez...je ne le vois jamais jouer en espoirs, mais on me dit qu'il cartonne régulièrement. J'ai seulement remarqué qu'il était meilleur que je ne le pensais, mobile, énergique, combatif, intelligent.
Contre l'AEK, il m'a bien plu, si ce n'est qu'il n'a pas de bonnes mains, cela se voit lors de l'échauffement des pros. Il sera sùrement meilleur que Fred Weis, qui fait la même taille que lui, mais ne sera jamais aussi fort qu'Eureljus Zukauskas, mon idole.
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bastien a écrit :........mais ne sera jamais aussi fort qu'Eureljus Zukauskas, mon idole.
Ah bon??? Et Nwosu alors??? C pas ton idole aussi??? :lol: :wink:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Non non Elan Forever, c'était Rahimic mon idole paloise, tu penses, un gars qui vous sappe le moral ne peut que me plaire!!:lol:
Lyonnais de service.
Invité

Message par Invité »

victoire du STB contre Hyeres toulon avec ;

Jaime Peterson 26 pts a 75 % 4 contres 7 rebonds
Guice 22 pts 11 fautes provoques 7 passes decisives
Durham 13 pts 3/4 a 3 pts 6rebonds
Stanley 12 pts
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

et surtout une victoire mancelle, une de plus, sans Koffi en plus !!! Encore un match interessant pour Krolo côté MSB....Krolo le gros lot dans les années à venir ?
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vito a écrit :et surtout une victoire mancelle, une de plus, sans Koffi en plus !!! Encore un match interessant pour Krolo côté MSB....Krolo le gros lot dans les années à venir ?
Donc Koffi ne vous est pas utile si je comprends bien, parce que nous à l'élan on peut s'en occuper très bien. Il mangeras bien, il sera bien habillé et en plus il fera du sport à haut niveau.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Aisa, Scholten, Grant, Truvillon....(rien qu'avec eux, Pau doit un titre de champion de France au Mans ! :lol: ) et maintenant Koffi ? T'as oublié Amagou et Bokolo si tu veux en plus, nous on prend Marcelic en échange, et le deal est honnête je crois.

"y a pas que les grands qui rêvent, y a pas que les grands qui ont des sentiments...."

ça va, Alain est bien nourri au mans aussi (rileete, poulet de loué), il est au chaud et entourré d'amour. Quant au sport de niveau....ben cette année, comme l'année dernière il joue dans l'équipe n°1 française....;-)

Puis vous avez eu votre moment avec vos jeunes pousses, à notre tour maintenant ! Je regrette juste, que des équipes haut de tableau style SIG et BCM ne donnent pas de chance à de jeunes français....et l'équipe de France dans tout ça ??? Vous y pensez à Strasbourg et à Graveline ?

Bon Pau nous a filé Skelin, joueur parrait il porte bonheur...de plus Mate reste sur 2 bons matchs, un en ULEB et un en championnat. Commence-t-il a prendre ses marques ? L'équipe du mans commence à bien l'intégrer dans son jeu en arretant les ballons dans les pieds de Mate.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Répondre