Elan-Skyliners, la revanche

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Elan-Skyliners, la revanche

Message par alien64 »

Ce soir, l'élan doit absolument gagner pour maintenir l'espoir de top16, effacer la déconvenue du match aller (défaite 86-62), et surtout distancer les Skyliners dans la course pour échapper à la dernière place.
Chris Williams continue de briller dans cette équipe mais par contre deux éléments majeurs sont blessés (Tyrone Ellis et Malick Badiane).
Les Allemands n'ont encore rien gagner à l'extérieur donc l'élan part grand favori (et c'est rare en euroligue pour nous).

!!! VICTOIRE IMPERATIVE CE SOIR !!! :sirene:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Ouais mec, faut avoir l'oeil du tigre, mec ! oui, l'oeil du tigre ! Faut se motiver et ne craindre personne.
Je dis ça mais j'ai toujours la crainte que ce match parte en coui...es, j'ai confiance en l'équipe mais je ne suis pas très serein tout de même car l'élan a tendance à jouer avec le feu. Contre Ulker et Cholet c'est passé pas loin alors il suffit d'un soir (un autre soir) de folie des Allemands contre des Béarnais craintifs pour connaître une défaite de plus et embourber de nouveau la machine ...
Mais ce soir, la victoire est de sortie ...
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Oui Kinder64, pour moi, il existe 2 concepts fondamentaux dans le sport, la loi de Murphy, et l'oeil du tigre. Le reste, c'est litres et ratures.
Lyonnais de service.
Invité

Message par Invité »

whouahou !!! que de références cinématographiques !!!!
bonne chance à l'élan et que la force soit avec vous.....
bastien

Message par bastien »

Ouais Hannibal, sauf qu'avec les encouragements d'un lyonnais et d'un manceau, ils sont mal barrés les palois!!!
Lyonnais de service.
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

bastien a écrit :Ouais Hannibal, sauf qu'avec les encouragements d'un lyonnais et d'un manceau, ils sont mal barrés les palois!!!
C'est que nous autres, vrais Palois, on se chie au froc !!!!
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
bastien

Message par bastien »

Je crois que c'est le coach de Francfort qui va mouiller son slip si Chris Williams prend sa 5ème faute!
Lyonnais de service.
Répondre