un voyage extra-ordinaire...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Ma tante a été visiter Venise avec son club d'aviron, elle m'a pas parlé de cradocité ...

J'ai mis en ligne mes photos, un petit supplément surprise sera mis en ligne un de ces jours, le temps que je trouve l'inspiration, les moyens et le temps de le réaliser !
SNCF will survive
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: re

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
prof6940 a écrit :Les peones organisent un voyage à Trevise, avec visite de Venise
Il paraît que Venise c'est quand même assez dégueulasse même si sur les cartes postales et brochures il y a une belle eau et de belles barques ...
Oui, il y a des coins pas super clean, surtout devant la place Saint Mar où sont les pigeons, mais les trois quart de l''île ressemblent quand même aux cartes postales !!! VEnise reste Venise !
Avantage de Strasbourg : c'est loin de Pau, mais proche de Venise :D :D
Vince64

Message par Vince64 »

C'est clair c'est magnifique faut pas deconner c'ets la plus belle ville que j'ai jamais vue et même je dirais que ce que j'en avais vu en photos ou autres docume,taires ne vaut pas la réalité : une ville immense très mignbonne avec des petites rues désertes de touristes et une ambiance si légère...
Enfin voilà ça vaut le coup!
Par contre si j'y retourne j'espère que ce sera accompagné d'une gente demoiselle :D
Répondre