Chaud aux fesses les Palois , hein ?!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Roannais

Message par Roannais »

marques Green a pris un choc au cou c'est pour ça qu'il n'a pas joué en 2ème

quel dommage !
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Nix a écrit : le relou il est admin et resonsable de tes conneries.
si gadou porte plainte contre le forum pour diffamation, je me retrouve en taule.
alors oui face à des gamins qui se défoulent derrière leur écran, je joue le relou car c'est pas un gosse de 13 ans qui va me faire attirer des crasses.
demain matin y'a décrassage au palais.
vas-y et dis à gadou qu'il démissionne.
là c'est la liberté d'expression. tu n'engageras que toi.
on te déplait par notre façon de modérer ? regardes un peu les réactions, on est un des forums basket les plus appréciés en France.
alors ton avis de gosse on s'en tambourine grave les coquillettes.
tu sais où est la porte de sortie si tu ne souhaites pas te plier à nos règles.
Tu as fondu un câble ou quoi? Geremy n'a fait que donner son avis un point c'est tout. Et je trouve que l'argument de son jeune âge est particulièrement fallacieux et scandaleux! Quant à la taule je te rassure tu ne risques pas d'y aller car la liberté d'expression existe encore un peu dans ce pays. Il n'y a pas de diffamation, il y a juste des jugements de valeur sur un coach.

Si on en est là alors il vaut mieux fermer tout de suite ce site. Je n'aime pas ton comportement d'administrateur roulant les mécaniques et menaçant les gentils forumeurs qui, mine de rien, grâce à leur présence, font le succès de ce site!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bodiroga a écrit :Les posts de geremy étaient aussi de bonne qualité. Ta réflextion ne te grandit pas nix. Et si la réponse de geremy sur gadou ne correpond pas à ton opinion, rien ne t'empêchait de ne pas lui poser.

Faudra quand même que tout le monde admette que, au regard de notre effectif, l'Elan devrait se classer au pire 4ème de la ligue 1 et non pas dans le ventre mou du championnat.

La faute à qui?
ils ne correspondent pas au réglement du forum : style sms et aucune argumentation.
de ce fait il tombe dans le colimateur de la modération.
il balance des mots pour le plaisir de se défouler.




l'équipe n'est pas à sa place, je le vois bien ... je les ai vus à Lyon, et si on enlève la rencontre du staff du site, c'était une aprem de merde, où on a dépensé du fric pour voir un match de N2-N3 (des deux cotés du terrains).

pau n'est pas à sa place, ok. recrutement de merde ? à vous de juger.
problème de coach ? de joueurs ? de staff ?
regardez un peu bordel : on perd un entraineur (Bergeaud), des joueurs majeurs (pietrus x2, diaw) ... cette descente en enfer il fallait s'y attendre un jour ou l'autre.

franchement, que peut-on y faire ???? allez tous voir seillant pour lui expliquer vos changements à faire !
SNCF will survive
geremy

Message par geremy »

merci bodiroga!et nix j'insulte pas gadou!je donen juste mon opinion et tu c'est ca veut dire quoi diflamation?????en taule parce que j'ai dit que je le trouve incompetent?dilflamation cest si j'avait dit cest un voleur ce genre de truc!et bodiroga a raison serieux on est 9eme avec des rupert chatman lux marcelic drozdov petro fauthoux nwosu foirest meme si il est blesser la tu trouve qu'avec des joueur comme ca 9eme cest normal!moi jetrouve pas ca normal petro a du talent il et jeune ok mais il lui donne trop peu ca chance donc comment tu veut qu'il s'epanouisse au club!bref moi ca m'enerve tous ca!ta le droit d'aimer gadou!moi je l'aime pas !respect mais opinion!si tu trouve que 9eme cest bien ok moi je trouve pas!mais je l'insulte pas je le respecte mais je l'aime pas point!!!!!

VOILA CE QUE C'EST DU STYLE SMS!!! (ET LA JE GUEULE DERRIERE MON ECRAN!) COMME DIS NIX, ON EN A RIEN A FOUTRE QUE TU TE PLAIGNE, LE FAIT EST QU'ON MODERE CE FORUM ET QU'IL Y A DES REGLES, DONT CELLE D'ETAYER CES PROPOS, DONC NE PAS DIRE DES "GADOU DEHORS, SEILLANT DEMISSION" JUSTE POUR SE DEFOULER. SI TU COMPRENDS PAS CA, TES MESSAGES RISQUENT MEME DE NE PLUS APPARAITRE! ALORS TU TE CALME! Elan Forever
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bodiroga a écrit :
Nix a écrit : le relou il est admin et resonsable de tes conneries.
si gadou porte plainte contre le forum pour diffamation, je me retrouve en taule.
alors oui face à des gamins qui se défoulent derrière leur écran, je joue le relou car c'est pas un gosse de 13 ans qui va me faire attirer des crasses.
demain matin y'a décrassage au palais.
vas-y et dis à gadou qu'il démissionne.
là c'est la liberté d'expression. tu n'engageras que toi.
on te déplait par notre façon de modérer ? regardes un peu les réactions, on est un des forums basket les plus appréciés en France.
alors ton avis de gosse on s'en tambourine grave les coquillettes.
tu sais où est la porte de sortie si tu ne souhaites pas te plier à nos règles.
Tu as fondu un câble ou quoi? Geremy n'a fait que donner son avis un point c'est tout. Et je trouve que l'argument de son jeune âge est particulièrement fallacieux et scandaleux! Quant à la taule je te rassure tu ne risques pas d'y aller car la liberté d'expression existe encore un peu dans ce pays. Il n'y a pas de diffamation, il y a juste des jugements de valeur sur un coach.

Si on en est là alors il vaut mieux fermer tout de suite ce site. Je n'aime pas ton comportement d'administrateur roulant les mécaniques et menaçant les gentils forumeurs qui, mine de rien, grâce à leur présence, font le succès de ce site!
le succès du site ???
on en a rien à cirer.
on fait ça pour le fun.
rouler des mécaniques ????? laisses moi rire.
y'a des règles à appliquer sur un forum. tu les suis et c'est cool ... après, j'en peux rien s'il pige pas !
il spam le forum toute la soirée avec des messages limites, je vais pas laisser faire non ?
enfin, concernant la liberté d'expression, l'astrozone en a fait les frais l'an passé ...
SNCF will survive
geremy

Message par geremy »

pourquoi tu me traite de gamin!je donne mon opinion je me defoule pas!ok j'ecrit defois bizarrement jai je un style bizarre surement!je vais faire attention a l'avenir!on est sur un forum cest pour dire ce qu'on penseje vais sur ton site tous les jour et quand je lit ce que certain dise c'est pire que moi!je trouve triste qua chaque truc que je dit tu me reproche toujour un truc faut pas abuser!serieux tu est un peu parano aller en taule!moi jevient ici parec que je suis un pationner de l'elan depuis 15ans que je vit alyon depuis peu et que je veut parler avec des supporte comme moi de l'elan est donner mon avis!apres si tu soul toujour pour des broutilles je te le laisse ton site je viendrais plus et puis voila!bonne soirée a tous le monde et vive l'elan
geremy

Message par geremy »

dit moi ce que j'ai ecrit de limites?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

relis ton message juste au-dessus.

bourré de fautes.

pas de sauts de lignes.

pas d'espaces entre les mots.

relis les autres, si tu sais pas le repérer tout seul j'en suis navré.

enfin, si tu n'es pas un "gamin", soit tu n'en es pas loin, soit tu en est loin et à ce moment là, je me dis "pauvre France" ...

edit : ton dernier message est bien mieux ...
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

geremy a écrit :MOI JAIMERAIS BIEN BYE BYE GADOU

PARCE

DEJA PORUQUOI IL SORT PETRO IL ETAIT A 12 POINT 5 REBOND OFFENSIF 3 DEFENSIF DONC 8REBOND POURQUOI IL LE SORT

AVEC LES JOUEUR QUE L ON A JE VOIS PAS POURQUOI ON REUSSIT PAS CETTE SAISON

ET ON CEST QUE EN BASKET LE COACH EST TRES IMPORTANT PAS COMME AU FOOT

CA SERAIT PAS DIDIER GADOU CA SERAIT UN AUTRE COACH CA FERAIT LOMPTEMP QUE SEILLANT L AURAIT VIRER ET YA LOMPTEMP

IL A FAIT DES GRANDE CHOSE EN TEMP QUE JOUEUR MAIS BON FAUT QUE SEILLANT SOIT REALISTE JE PENSE PAS QUE CA SOIT UN BON COACH ET QUE SEILLANT SOIT PROFESSIONNELLE

QUAND PENSER VOUS??????????
Ici, Gérémy aurait pu écrire en minuscule, comme lui a précisé Nix, mais aussi faire un texte avec des ponctuations. C'est plus un télégramme qu'un topic.
Le sujet sur la diffamation est assez vaste. Il n'est pas nécessaire d'arriver à des extrèmes pour être en tort.
geremy

Message par geremy »

Ce message n'a pas lieu d'être sur le forum. Kinder64
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

geremy a écrit :je t'emmerde!je les ecrit sans faute!tu cest tes quoi un petit con qui se prend pour dieu parce que tu t'occupe d'un site!
le petit con il va exercer son pouvoir totalitaire tout de suite, et sentira son besoin de pouvoir bien assouvi ...

bonne nuité.
SNCF will survive
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

heu....pardon messieurs, et si on revenait au basket ? C'est bon, tout le monde a fait son caca nerveux, respirez un gd coup et on recause basket dans la joie !! et n'oubliez pas, ce n'est que du sport, y a pas mort 'homme, alors ZEN.... :sante:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

vito a écrit :heu....pardon messieurs, et si on revenait au basket ? C'est bon, tout le monde a fait son caca nerveux, respirez un gd coup et on recause basket dans la joie !! et n'oubliez pas, ce n'est que du sport, y a pas mort 'homme, alors ZEN.... :sante:
t'inquiète il est dans le noir là ...
j'ai passé la soirée complète à supprimer des messages, là ça passe plus.
il y a des choses qui se passent que les visiteurs ne peuvent voir ni savoir ...
je n'exerce aucun pouvoir tyranique, si à la place de passer la soirée à supprimer des posts je pouvais causer tranquillement avec ma fiancée, je signerais de suite, croyez-moi !

Now, back to basket ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Et vive l'abus de pouvoir !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :Et vive l'abus de pouvoir !
Si c'était de l'abus de pouvoir, beaucoup de messages ne nous plaisant pas auraient été supprimés.
Il y a des règles à respecter si tu veux pouvoir discuter et donner ton avis GRATUITEMENT et caché derrière un pseudo.
Répondre