mon point de vue

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

mon point de vue

Message par Invité »

Je suis complètement d'accord avec les administrateurs sur le fait qu'il faut un minimum de tenu sur un forum (orthographe, argumentation....). Toutefois, messieurs, permettez moi de vous faire remarquer que si vous ne voulez pas vous mettre à dos une partie des forumeurs, vous devriez vous calmer un peu.... Les crises d'hystérie de ce soir sont navrantes. Dites une fois ou deux ce que vous avez à dire gentiment et si çà ne fonctionne pas alors vous censurez sans autre forme de procés. çà ne polluera pas le forum de messages débiles mal écrits et des réactions violentes des modérateurs.

Pour ce qui est du match car il faut parler basket :D , je trouve encourageant de gagner un match car çà devient une denrée rare... :roll:
Il est difficile de voir autre chose de positif... Virer l'entraineur ?? pourquoi pas mais je suis pas vraiment sûr que çà changerait quelquechose ... le mal parait profond. Même les joueurs que je pensais être des piliers ou des incontournables me paraissent maintenant hors de leurs pompes ou sur courant alternatif (petitou, mire ou autre ruppert).

C'est tout pour ce soir, je suis fatigué donc au pieu !! : :D

En tout cas, bonne chance à l'Elan et longue vie au forum :wink:

ps : çà va mieux Nix ? :wink: bonne nuit 8)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

maintenant, oui ça va mieux la personne incriminée est dans le noir complet ...

si j'avais banni de suite, on m'aurait traité de modo totalitaire ... j'ai essayé de faire comprendre au forumer qu'il était hors des clous, puisque c'est visiblement l'avis général ce soir, au prochain écart de conduite, c'est virage de message. après cette supression, à toute râlerie, on banni ... je veux bien, je trouve pas ça vraiment bien comme méthode, mais soit, si c'est l'avis général ...

sachez juste que si la personne avait été enregistrée, on aurait agit par messages privés ... sans moyen de le contacter, on ne pouvait faire autrement que de le recadrer publiquement.

p.s.
le forumeur a postés une trentaine de messages ce soir, en plus de ceux que vous avez pu voir ... tous effacés par mes soins. j'ai autre chose à faire que passer ma soirée ici ;) ...
SNCF will survive
Répondre