Les représentations des EZ Teams !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Quel est votre avis sur les performances des EZ Teams ?

Ils déchirent trop !!!
2
18%
Je les respecte car on sent qu'ils ont beaucoup travaillé afin de montrer un super truc.
5
45%
C'est pas mal mais je n'accroche pas à ce style.
3
27%
Ca ne me plaît pas.
1
9%
Je suis à la buvette à chaque arrêts de jeu et n'ai pas d'avis sur la question
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Les représentations des EZ Teams !!!

Message par KINDER64 »

Hier soir, je ne vous ai pas trouvé très en forme messieurs ... en fait, à la mi-temps, vous avez eu plusieurs ratés. Ce ci est évidemment mon avis perso et les jeunes filles à côté de moi avait l'air plutôt admiratives :D
Par contre, j'ai apprécié votre chorée à la fin du 3ème quart-temps, il y a eu des retards mais le rythme est bien, vous êtes ensemble sur vos suites (par exemple quand les filles tapent sur le sol et "annonce" qu'un des danseurs va faire une figure). J'ai bien apprécié.
Autre bon point, à la mi-temps, certains n'ont pas réussi ce qu'ils ont tenté mais ce sont quand même relevé sans "tirer la gueule" de ne pas être dans un bon jour, j'ai trouvé ça pro.
Bouscarel vous annonce comme de vrais stars, il articule bien chaque syllabe de votre nom de scène ... "et maintenant, nous retrouvons les E Z TEAMS !!!", le Gégé vous l'avez à la bonne :D
Modifié en dernier par KINDER64 le 04 juin 2005 10:37, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que nous avions eu quelque ratés :oops: ... Je vais expliqué le pourquoi... Le lendemain on avait une grosse compétition à Bordeaux 8) !
On c'est entrainé comme des fous toute la semaine et samedi ont était fatigué... :lol: ! Et on ne voulais surtout pas se blessez pendant la prestation au Palais... Ce qui fait qu'on a pas trop forcé... En tout qu'a Merci à toi Kinder pour tes encouragement... :wink: ! Et à tout les autre qui nous soutienne :) ! A la prochaine sur le parquet :wink: !
Invité

Message par Invité »

Salut les garçons ! Je suis trés contente de vous avoir revus samedi avec les filles. Alors bordeaux c'était comment?

Gros bisous à tout le monde..............! :D :D :D :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A quand votre prochaine scène au Palais des Sports ?
Est-ce qu'une fois le groupe va amener tout ses jeunes élèves faire une grosse démonstration au Palais, comme les cheers l'avaient fait ?
Invité

interrogation ?

Message par Invité »

Kinder,


Renseignes toi mais je crois qu'il n'ont pas de jeunes élèves !!!

Amitiés

Ninja
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il me semble que Bj et Godz donnent des cours auprès de jeunes et participent à des spectacles avec un groupe Orthézien Possy 64.
Invité

Message par Invité »

Kinder,

Merci pour le tuyau, je l'ignorais, mais peut-être les intéressés peuvent nous éclairer sur ce point.

Amitiés

Ninja
Invité

Message par Invité »

En fait, on donne des cours à différentes associations :wink: !
Mais je doute qu'un jour vous les verrez sur le parquet...
Car ils font leurs propres prestations...

Sinon, oui on danse avec un groupe d'Orthez qui n'est pas Possy 64 :P ! Mais un autre.
D'ailleurs vous avez déja vu l'un d'entre eux au palais :wink: mais qu'une seule fois...

Nous sommes actuellement en train de monter un show avec ce groupe qui aura lieu en mai à Orthez... Celui-ci durera une vingtaine de minute 8) ...

Voilà :wink:
Invité

Message par Invité »

Merci à EZ team d'avoir éclairé :idea: mes lanternes et bonne chance dans vos futures prestations.

Une dernière question, à quand sur le parquet de l'Elan ?


Sportivement


Ninja
Invité

Message par Invité »

Salut Ninja ! prochaine prestation au Palais le 26 Février. Cette fois les garçons ont le temps de se préparer et il n'y a pas de battle extérieur.
On sera content de vous présenter pour la première fois les élèves de YO qui enseigne depuis quelques mois, ce sera du tout neuf ! On espère avoir shino d'Orthez avec nous. Peut être même une équipe au complet, ce serait bien. Alors à dans quelques semaines !
Invité

Message par Invité »

BRIBRI bonjour,

le rendez-vous est bien noté,

Au 26 :wink:

Sportivement
Répondre