Ambiance...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

csp élite a écrit :
prof6940 a écrit :Pour éviter d'entendre le bruit des supporters Limougeauds deux solutions :
tout simplement l'usage de boules Quiès (problème il sera difficile d'entendre ses coéquipiers ou les coups de sifflet des arbitres)
ou encore mieux : la concentration, en effet, certains joueurs m'ont dit ne rien entendre de se qui se passe dans les tribunes durant un match, tellement ils sont concentrés, en revanche ils entendent bien durant l'avant match, et trop de bruit peut leur donner une motivation suplémentaire :clic:
On verra bien...
Mais, réflexion faite, je comprends pourquoi vos joueurs disent qu'ils n'entendent rien de ce qu'il se passe dans les tribunes durant un match : c'est parce qu'ils se concentrent en pensant à la "chaleur" du public palois... et du coup, ils n'entendent plus rien vu que ..... y'a rien à entendre !! :lol: et c'est pas dans ce topic que vous allez me dire le contraire ! :wink:
Je nedirais pas le contraire, juste que ce que je disais concernait, mais était-ce nécessaire de le préciser, les matchs à l'extérieur... Car somme toute, il est assez rare qu'une équipe se fasse huer à domicile (assez rare ne signifiant pas jamais, on est bien d'accord)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
csp élite

Message par csp élite »

j'ai pas dis qu'ils se fesaient sifflés, juste qu'ils n'étaient pas soutenu !!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

J'ai vu jouer le CSP de cette année au tournoi de Rodez...

Bon ben l'écart entre une équipe de ProA et de Nationale 1 est quand même immense et j'espère que vous n'avez pas oublié le niveau de la ProA les Limougeauds !!!!!

Vous allez prendre cher et encore on va dérouler :wink: :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
csp élite

Message par csp élite »

J'ai également vu les images du tournoi de Rodez : ça n'a rien à voir avec l'équipe actuelle surtout devant SON public !
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

csp élite a écrit :J'ai également vu les images du tournoi de Rodez : ça n'a rien à voir avec l'équipe actuelle surtout devant SON public !
Mouais du bluf tout ça :roll:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
csp élite

Message par csp élite »

c'est bizarre : on dirait que tu sais plus trop quoi penser :wink:
bigman

ambiance...

Message par bigman »

Pour rester objectif , je dirais que les matchs du CSP ELITE à domicile ont sportivement le niveau du haut de tableau PRO B voir le bas de la PRO A (ps: victoire contre VICHY à Noel 2004 ) sans aucune vantardise, et que les tribunes les soirs de gros match de N 1 les supporters sont moins nombreux qu'à la grande époque (3800 maxi pour cette saison) mais font autant de bruit que lors des grandes soirées européennes voir française (PAU) .
Je parle de matchs contre le trio de tete de N1 : Boulazac ,Poitiers ,Levallois et je dirais que contre le 10éme de PRO A :

1 : la salle va etre archi pleine comme en 1993 ( en déplaise à certains).

2 : un match reste un match mais le contexte joue beaucoup surtout cette année 2005.

3 : la fédé nous a fait une fleur en nous offrons ce 36éme de finale de coupe de France et nous allons bien l'honorer .

Je ne dis pas que l'on va gagner mais qu'il va y avoir de l'ambiance et le 15 on va battre tous les records .

Je n'ai pas perdu la tete :D
csp élite

Message par csp élite »

ça résume parfaitement la situation...
lamarque

Message par lamarque »

Ambiance ou pas ambiance, l'Elan doit gagner nettement, comme tout club de Pro A qui se déplacerait en milieu de tableau de N1. OK, y aura le contexte du passé.

SInon, ce serait une nouveau fiasco. Un de plus cette saison on dira....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il ne faut pas oublier que Souarratta Cissé jouait en nationale 1 l'an dernier et qu'il était l'un des meilleurs joueurs du centre fédéral. Pétro y était il y a deux ans et au CSP il n'y a pas grand monde qui pourra rivaliser en taille avec lui.
Le seul qui pourrait empêcher l'élan de gagner, c'est l'élan.
csp élite

Message par csp élite »

lamarque a écrit :Ambiance ou pas ambiance, l'Elan doit gagner nettement, comme tout club de Pro A qui se déplacerait en milieu de tableau de N1. OK, y aura le contexte du passé.

SInon, ce serait une nouveau fiasco. Un de plus cette saison on dira....
Petit rappel ( au risque de me répéter ) : Limoges 75 - 70 Vichy ( Décembre 2004 )
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

csp élite a écrit :T'as sans doute raison mais toujours est-il que l'on va mettre le feu à Beaublanc et vos joueurs vont trouvé l'ambiance Pro A bien fade...
Pour ça je vous fait confiance tant il est vrai que l'ambiance au palais laisse à désirer depuis quelques temps...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

prof6940 a écrit : ou encore mieux : la concentration, en effet, certains joueurs m'ont dit ne rien entendre de se qui se passe dans les tribunes durant un match, tellement ils sont concentrés, en revanche ils entendent bien durant l'avant match, et trop de bruit peut leur donner une motivation suplémentaire :clic:
toute personne ayant fait plus ou moins du sport en compétition dans sa vie sait très bien qu'on n'entend pas l'environnement quand on est dans le match.
y'a pas besoin d'avoir joué à haut niveau pour savoir ça !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
BIGMAN

Ambiance...

Message par BIGMAN »

Je suis d'accord pour dire qu'à haut niveau on n'entend pas la salle par la concentration mais l'ambiance à Limoges a fait plier quelque matchs cette saison (le 6éme homme c'est le public on a tendance à dire au CSP) .

Mais vous avez peut-etre oublié cette régle en vous laissant aller ces
derniéres années (pourri gaté.... ).

C'est sure les supporters ont en marre de tourner en rond dans cette "PRO A" , l'europe ne vous a jamais intéressé meme quand vous
aviez des moyens il y a 2 ans de bien représenter la France !

Bonne nuit les béarnais ! Et au 15 on en reparle si vous arrivez à entendre quelque chose dans vos poste radio.
lamarque

Message par lamarque »

rigolo de constater que pour vous, le match de l'année c'est que l'elan vienne.....

Mais bon, faut pas s'enflammer parce que vous avez gagné au Centre Fédéral :oops:
Répondre