Blagues

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

JC a écrit :Pardon d'avance aux supporters de l'ASVEL, mais j'ai pas pu m'en empécher...

Un instituteur dans une classe à Villeurbanne demande qui est supporter de l'ASVEL.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le basket?
Antoine : si mais je suis supporter de l'Elan béarnais.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'Elan Béarnais.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père et ta mère étaient des crétins, tu serais quoi?
Et Antoine de répondre : ben, supporter de l'ASVEL.
Dans le meme style on a :

Fan de l'équipe de basket de l'ASVEL, le jeune supporter, est en train de promener son chien lorsqu'il découvre une lampe magique sur le bas coté de la route. Il la ramasse, la secoue un peu...
et, croyez-le ou non, un génie apparait. Ce n'est pas un génie de première catégorie, mais un apprenti. Il n'accorde donc qu'un seul voeu par personne...
- "Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi ?", lance le génie au supporter de Villeurbanne.
- "Je voudrais que tu transformes mon vieux chien en lévrier afghan afin qu'il puisse remporter quelques concours canins..."
- "Sois réaliste un petit peu !", répond le génie, "Regarde ce vieux chien-là...
Il a des puces, il lui manque un bout d'oreille, il tient à peine sur ses pattes et en plus, il sent mauvais...
Soyons sérieux, je suis peut-être génie, mais je ne suis pas un faiseur de miracles !"
- "Tant pis..." dit le supporter, "Alors fais que l'ASVEL remporte le championnat !"
Le génie marque un temps d'arrêt et répond au Villeurbannais: "D'accord, je vais m'occuper de ton chien.. !"
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Et c'est déclinable à souhait, tout sports confondus.... :)
C'est grand :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Dans une émission télé, une animatrice converse avec un grand couturier.
-Vous avez dans votre livre, avoué votre homosexualité. N'a-t-elle pas été trop lourde à porter durant votre jeunesse?
-Oh non! Mon père était homosexuel et mon oncle aussi d'ailleurs. J'ai donc été élevé dans un milieu sans complexe.
Ah bon? Mais c'est une affaire de famille?
-Si l'on veut. J'ai appris plus tard que mon grand père était lui aussi homosexuel.
-Alors ça c'est étonnant. C'est peut-être héréditaire... Ça remonte loin?
-Vous ne pensez pas si bien dire. Il parait que mon arrière-arrière grand père qui était hussard dans la garde de Napoléon 3, était lui aussi connu pour ce penchant.
-Mais alors dans votre famille, personne n'aime les femmes?
-Heu...ben non...Ah si! Ma soeur.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Invité

Message par Invité »

pas mal
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

C'est la sortie des usines Renault et trois potes qui travaillent sur la même chaîne se retrouvent au troquet avant de rentrer chez eux. Devant leur mousse, la discussion s'engage.
"Moi je lis l'Humanité," dit le premier, "Vous devriez voir ce qu'ils disent à propos des cours des actions Michelin et des licenciements qui vont avec..."
"Tu lis l'Huma? Moi je lis Lutte Ouvrière. Tu verrais ce qu'ils se prennent dans la tronche, les patrons!"
Et le dernier les achève en disant:
"Et ben moi, je lis Modes et Travaux..."
"Modes et Travaux? T'es con, c'est un truc de bonnes femmes" s'étonnent les deux autres.
"C'est peut-être une revue de bonnes femmes, mais c'est bourré de patrons, et tous les matins avant de partir à l'usine, je me torche avec!"
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
fan du sluc

Message par fan du sluc »

Savez - vous pourquoi il y a tellement de monde au sportica a gravelines en basket ou au stade bollaert de lens en football ?


PS/ ceci est bien une blague , je l'ai vu sur un forum et elle m'a fait sourire donc je vous la rapporte.

Je precise que c'est juste de l'humour.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

fan du sluc a écrit :Savez - vous pourquoi il y a tellement de monde au sportica a gravelines en basket ou au stade bollaert de lens en football ?


PS/ ceci est bien une blague , je l'ai vu sur un forum et elle m'a fait sourire donc je vous la rapporte.

Je precise que c'est juste de l'humour.
Ben non mais je suis sur que tu vas nous dire pourquoi...
fan du sluc

Message par fan du sluc »

Tout simplement parce qu'à gravelines comme à lens , a coté de du club des supporteurs on a installé une agence ANPE comme ca ils peuvent y déposer également leurs CV.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

fan du sluc a écrit :Tout simplement parce qu'à gravelines comme à lens , a coté de du club des supporteurs on a installé une agence ANPE comme ca ils peuvent y déposer également leurs CV.
Désolé, mais moi j'ai pas aimé cette "blague"... :tsss:
fan du sluc

Message par fan du sluc »

C'est juste de l'humour , c'est pas pire que du poolvoerde ou du dupontel , mieux vaut en rire .

Je repete quand meme que c'est juste une blague.

Mais bon a chacun son humour.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Wouaaahouuu!! J'l'avais pas encore vue celle là mais vous faites plutot dans le tres haut niveau à Nancy :shock:

Mais pour gagner en intensité comique, tu devrais remplacer: "Savez - vous pourquoi il y a tellement de monde au sportica a gravelines en basket ou au stade bollaert de lens en football ?" par: "Qu'est-ce qui fait Toin-toin?" et remplacer: "Tout simplement parce qu'à gravelines comme à lens , a coté de du club des supporteurs on a installé une agence ANPE comme ca ils peuvent y déposer également leurs CV", par: "un Tanard" :wink:

Enfin valà, j'n'ai sans doute pas le niveau de Poolvoerde ni de Dupontel, comme tu le dis (sic). :lol:
Chacun son humour, effectivement... :wink: :lol:
Avatar du membre
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 341
Enregistré le : 10 juin 2004 20:35
Localisation : Dunkerque

Message par Michel_D »

fan du sluc a écrit :C'est juste de l'humour , c'est pas pire que du poolvoerde ou du dupontel , mieux vaut en rire .

Je repete quand meme que c'est juste une blague.

Mais bon a chacun son humour.
c'est marrant j'aime plutot bien Poolvoerde et Dupontel ... faut dire qu'eux ils ont vraiment beaucoup de classe... :lol:
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
fan du sluc

Message par fan du sluc »

Michel_D a écrit :
fan du sluc a écrit :C'est juste de l'humour , c'est pas pire que du poolvoerde ou du dupontel , mieux vaut en rire .

Je repete quand meme que c'est juste une blague.

Mais bon a chacun son humour.
c'est marrant j'aime plutot bien Poolvoerde et Dupontel ... faut dire qu'eux ils ont vraiment beaucoup de classe... :lol:
Euh non c'est une blague a danni boon !! Lol lol lol
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.

> >

La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :

> >

- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années,

> >

quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :

> >

"Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" ou encore :

> >

"Là c'est Kévin, il est ingénieur" et "Là, c'est Amilie, elle est manucure"

> >

A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe

> >

Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte..
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire.
Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
" Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre!"
"Comment cela ? " interroge son notaire de voisin interloqué
"Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait- elle valoir 2 fois plus que la mienne ? "
Et Mustapha de répondre :
"Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe."
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre