ASVEL / BCM chau chaud !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

ASVEL / BCM chau chaud !!!!

Message par vito »

Gros gros match en ce moment !! voir meme culte !!
à 2 minutes de la fin on avait un 100-98 pour le BCM :shock:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

106-100 pour l'asvel....206 pts en 40min joli joli !!! record ?
Lyday 41 pts 6pds, faut pas le chauffer lui !! :shock:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
lamarque

Message par lamarque »

dsl j'avais pas vu que t'avais mis un sujet et j'en ai mis un moi aussi.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Le vrai record, c'est que Villeurbanne a marqué 40 points dans le dernier quart temps, si les stats LNB sont corrctes !!!!!!
On est passé de 65-78 à 106-104 en dix minutes !! :shock:

Bastien, un commentaire ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :Le vrai record, c'est que Villeurbanne a marqué 40 points dans le dernier quart temps, si les stats LNB sont corrctes !!!!!!
On est passé de 65-78 à 106-104 en dix minutes !! :shock:

Bastien, un commentaire ?
Si les stats sont vraies, c'est impressionant ...
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Strasbourgeois ! a écrit :

Bastien, un commentaire ?
Hmmmmmmm.....106-100... ça fait du bien et c'est un peu inespéré! Un dernier QT jouissif, à vous faire oublier Pesaro; 41 points dans le money-time c'est la TRES bonne nouvelle du jour mais on n'est pas passés loin d'une cuisante défaite. J'étais + que pessimiste à -13 parce qu'on a rarement remonté un écart pareil contre une bonne équipe, l'Asvel est pour l'instant une pure équipe de 1/2 terrain, elle n'est pas encore une équipe qui peut, a priori, réussir des séries offensives un peu folles comme Le Havre, Nancy, Le Mans ou Pau; alors de voir que Lyday est capable d'une telle giclée (24points en 4ème QT) c'est une confirmation rassurante, mais le match en lui-même n'est pas rassurant, les mêmes problèmes persistes à l'aile, Touré a joué 5 min pour 0/1 et 2 fautes, Dubos nous cartonne une fois de plus (5/6 à 3-pt) et le pivot finlandais sorti de nulle part nous sort 15 points en 20', on prend 100 points donc on ne va pas sauter au plafond.
Même si c'est excellent pour le moral d'avoir gagné, le jeu n'est pas totalement satisfaisant, le nouveau venu, qui devrait signer la semaine prochaine selon EK, ne sera pas de trop pour aider à attaquer le cercle et obtenir des LF ( 17/23 contre 34/41 aujourd' hui), c'est la seule grosse faiblesse de L'Asvel, le jeu en pénétration, qui fait qu'on possède encore du retard par rapport au Mans qui est, selon moi, l'équipe la plus complète du championnat.
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

lamarque a écrit :dsl j'avais pas vu que t'avais mis un sujet et j'en ai mis un moi aussi.
je l'ai fermé je pense que tu ne m'en voudras pas ;)
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Eh, l'ASVEL a marqué plus de point à Gravelines que le CSKA cntre nous!!! :dehors:

Sinon, statistiquement, c'était Terrell "WAOU" Lyday ce soir! 41 points (7/9 à trois points! :shock: ), 8 fautes provoquées, 3 rebonds, 6 passes, 1 interception, aucune balle perdue, 42 d'évaluation RIEN A JETER QUOI!

De l'autre coté, il y a Patte De Lapin qui fait un match énorme aussi à 27 points, 6 rebonds, 2 fautes provoquées... Pas mal du tout... Mais bon, TJ Lux se met à faire de matchs de folie aussi... :wink:
Et 9 passes pour Sciarra...

Putain quand même entre Chatman, Lyday, Sciarra et Price, on a des meneurs attaquants/passeurs de folie en France cette année!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ça promet une fin de saison maxi chaudasse si on revient !
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :ça promet une fin de saison maxi chaudasse si on revient !
MAIS ON REVIENT!!! On est déja plus qu'a une victoire de la sixième place.... On tape Le Mans dimanche et on est reparti comme en (mettre ici l'année de votre choix)... :wink: :lol: :D
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Elan Forever a écrit :
Nix a écrit :ça promet une fin de saison maxi chaudasse si on revient !
MAIS ON REVIENT!!! On est déja plus qu'a une victoire de la sixième place.... On tape Le Mans dimanche et on est reparti comme en (mettre ici l'année de votre choix)... :wink: :lol: :D
2001-2002. :P
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

bastien a écrit :
Elan Forever a écrit :
Nix a écrit :ça promet une fin de saison maxi chaudasse si on revient !
MAIS ON REVIENT!!! On est déja plus qu'a une victoire de la sixième place.... On tape Le Mans dimanche et on est reparti comme en (mettre ici l'année de votre choix)... :wink: :lol: :D
2001-2002. :P
Berk (!!!) en voilà une vilaine saison ! :clic:
Répondre