Boris rejoue ...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Boris rejoue ...

Message par gb64 »

Match de cette nuit, victoire d'Atlanta (80 à 79) :

23 Mins, 10 Pts dont 5/9 auxTirs et 0/2 à 3pts, 2Ro- 4 Rd, 3 Pds, 3 Fts, aucune Interception, 4 Bps, pas de contre

Les chances de le voir revenir en renfort à Pau pour les PO s'éloignent :cry: :cry:

:boulay: :dehors:
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Espérons que cela va continuer ! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut qu'il se force à shooter. Il n'a pas besoin de cela pour très bien jouer et amener un gros plus quand il rentre sur le terrain.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

C'est vrai KINDER, mais là tu réfléchis à l'européenne. En NBA, si tu es ce genre de joueur hyper-altruiste, il faut que tu possède au moins une arme offensive; regarde un joueur au profil particulier comme Bruce Bowen, il est fort et régulier à 3-pt, sorti de cela, il jouerait en Pro-A actuellement s'il n'avait pas ces formidables jambes en défense. Boris ne se fera jamais des dizaines de millions de $ et une place de titulaire s'il continue à jouer les timides. Il doit développer son drive, c'est sa meilleur arme, l'arme de ceux qui n'ont pas nécessairement un shoot formidable. Qu'il profite de ses qualités pour varier son jeu! Tout le monde lui souhaite, des anonymes comme nous, jusqu'à Bergeaud, A. Weis, Pietrus, Parker... bref, c'est un peu l'unanimité. Il ne perdra pas son âme s'il devient plus "selfish".
Lyonnais de service.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais si il se force à shooter, ce ne sera pas du Diaw-Riffiod. Alors que là, il sait shooter (pour l'avoir vu jouer et tirer à l'élan je sais qu'il n'est pas mauvais) et a de bons pourcentages car il prend des shoots lorsqu'il a une super position et confiance en son tir. En NBA, ils shootent tous tout le temps et de partout :evil: c'est nul. Ok, c'est joli quand c'est un shoot aveugle parce que le mec est pris par 2 défenseurs mais c'est encore plus joli si le shooteur se retrouve tout seul parce qu'un autre la démarqué.
Il y en a qui marque 20 points par match et qui font un match minable. Boris plante peu, mais il ne rate que peu de matchs ...
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

... et pendant ce temps, Kutluay est viré par les Sonics. Je me demande ou il va atterir en Europe celui-la. Pas chez nous en tout cas, car beaucoup trop cher, trop individualiste, il n'est plus au sommet de son art, car il fut un excellent joueur et incroyablement irrégulier.
Runs

Message par Runs »

gb64 a écrit :Match de cette nuit, victoire d'Atlanta (80 à 79) :

23 Mins, 10 Pts dont 5/9 auxTirs et 0/2 à 3pts, 2Ro- 4 Rd, 3 Pds, 3 Fts, aucune Interception, 4 Bps, pas de contre

Les chances de le voir revenir en renfort à Pau pour les PO s'éloignent :cry: :cry:

:boulay: :dehors:
A propos d'anciens palois. Vu sur le forum du Mans (ils ont des infos incroyables, c'est super people là bas .
:wink:
L'ex-palois troy truvillion reconverti en mannequin :D :D . La classe. Et mais c'est qu'il a l'air d'avoir encore la santé.
http://www.arlis.com/troy.1.html
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Sinon dans la série "je continue d'essayer mais dans le fond je suis soumis" Moiso a signé cette nuit chez les Cavs.
Bon.
:roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pablo a écrit :Sinon dans la série "je continue d'essayer mais dans le fond je suis soumis" Moiso a signé cette nuit chez les Cavs.
Bon.
:roll:
Ce qui est drôle c'est qu'à force d'être dans la ligue, les scouts, dirigeants, entraîneurs etc le connaissent et continuent à le signer mais ne le font jamais jouer. Sont fous ces Américains ... Bientôt ils vont peut-être l'envoyer en Iran :lol:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

En tout cas, il faut que les Ricains comprennent que c'est un énorme gachis pour les Hawks de laisser Diaw sur le banc. Et, à moins que ele matchs comme ceux de cette nuit se multiplient, il va en avoir assez. Voua avez sans doute lu son interview dans l'Equipe : il semblait envisager sérieusement de quitter Atlanta, ne comprennat pas que son coach lui demande de marquer plutôt que de passer.
Encore un coach qui ne connaît rien au jeu européen. Il faudrait lui confier l'équipe des USA pour le championnat du monde, histoire qu'ils se prennent encore des roustes. :twisted:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Strasbourgeois ! a écrit :En tout cas, il faut que les Ricains comprennent que c'est un énorme gachis pour les Hawks de laisser Diaw sur le banc. Et, à moins que ele matchs comme ceux de cette nuit se multiplient, il va en avoir assez. Voua avez sans doute lu son interview dans l'Equipe : il semblait envisager sérieusement de quitter Atlanta, ne comprennat pas que son coach lui demande de marquer plutôt que de passer.
Encore un coach qui ne connaît rien au jeu européen. Il faudrait lui confier l'équipe des USA pour le championnat du monde, histoire qu'ils se prennent encore des roustes. :twisted:
je pense plutôt que c'est aux européens d'être moins "bêtes" en arrivant aux states ... ils n'ont qu'à se faire aux règles de la "grande ligue".
c'est melheureux à dire, mais les européens n'arriveront pas à révolutionner le jeu nba avant plusieurs années ...
SNCF will survive
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Comme un topic est déjà ouvert, je poste le lien de l'ITW de Bobo ici:

http://www.nba.com/features/diaw_050202.html
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Julien a écrit :... et pendant ce temps, Kutluay est viré par les Sonics. Je me demande ou il va atterir en Europe celui-la. Pas chez nous en tout cas, car beaucoup trop cher, trop individualiste, il n'est plus au sommet de son art, car il fut un excellent joueur et incroyablement irrégulier.
Au Pana et on le verra au Palais la semaine prochaine... :roll:
Pourvu qu'il ne soit pas dans un bon soir...
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

contre les Pistons, hier soir, Bobo n'a pas trop mal joué :
5 pts(2/2 + 1 LF); 3 rebonds ; 1 contre et 2 interceptions
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

mickpiet a écrit :contre les Pistons, hier soir, Bobo n'a pas trop mal joué :
5 pts(2/2 + 1 LF); 3 rebonds ; 1 contre et 2 interceptions
Mais Atlanta a encore perdu... Quand on pense qu'il pourrait être aux Spurs aujourd'hui si Atlanta l'avait laissé passer à la draft... :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Kutluay arrive au Pana et on le verra au Palais la semaine prochaine... :roll:
Pourvu qu'il ne soit pas dans un bon soir...
Kutluay dans un bon soir il shoote 50 fois. Remarque, Kutluay dans un mauvais soir, il shoote aussi 50 fois :lol:
Répondre