Comment avoir des places pour le match contre pana?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Comment avoir des places pour le match contre pana?

Message par Invité »

Voilà j'aimerais savoir comment me procurer des places pour le match de mercredi,comme j'habite à 450 Km çà va etre cho de me déplacer à la billeteri du match longtemps à l'avance?merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Comment avoir des places pour le match contre pana?

Message par prof »

Ginobili a écrit :Voilà j'aimerais savoir comment me procurer des places pour le match de mercredi,comme j'habite à 450 Km çà va etre cho de me déplacer à la billeteri du match longtemps à l'avance?merci d'avance pour vos réponses.
Essaye par téléphone, ou par le net, je crois qu'il y a une billeterie en ligne... sur le site officiel http://www.elan-bearnais.fr
Par téléphone, ils te demanderont des renseignements, si tu as des soucis, préviens moi par mail, je verrai si je peux intervenir pour t'aider...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Merci c'est cool,je suis jamais aller voir un match à Pau...et j'ai hate...j'allais voir quelque match de pro A à l'époque où Montpellier était encore en Pro,et j'étais aller voir à Montpellier le All star game il y a belle lurette...bref çà me manque,puis Pau c'est ce qui fait de mieux question basket français,même si le club a un peu de mal depuis ces deux dernieres saisons,çà reste une figure du basket français avec l'ASVEl et le CSP(même si il sont en National.)Voilà ben je referais surface sur ce post si j'ai des blems pour les places.merci prof
Invité

Re: Comment avoir des places pour le match contre pana?

Message par Invité »

Ginobili a écrit :Voilà j'aimerais savoir comment me procurer des places pour le match de mercredi,comme j'habite à 450 Km çà va etre cho de me déplacer à la billeteri du match longtemps à l'avance?merci d'avance pour vos réponses.
Enfaite c'est 369 Km çà va je croyais 100 km de plus c'est déjà çà lol,aprés le pana, il y d'autre bon match à aller voir? ces prochaines semaines?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Comment avoir des places pour le match contre pana?

Message par Elan Forever »

Ginobili a écrit :
Ginobili a écrit :Voilà j'aimerais savoir comment me procurer des places pour le match de mercredi,comme j'habite à 450 Km çà va etre cho de me déplacer à la billeteri du match longtemps à l'avance?merci d'avance pour vos réponses.
Enfaite c'est 369 Km çà va je croyais 100 km de plus c'est déjà çà lol,aprés le pana, il y d'autre bon match à aller voir? ces prochaines semaines?
Elan - Nancy (12/03)
Elan - Paris (02/04)
Elan - ASVEL (08/05)
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Ginobilli, le basket ta seule religion ?????? Ben voyons !!! A la vue de ton image qui accompagne tes messages, je crois que t'as aussi la religion des jolis fessiers féminins !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (t'es pas le seul ! )
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Invité

Message par Invité »

vito a écrit :Ginobilli, le basket ta seule religion ?????? Ben voyons !!! A la vue de ton image qui accompagne tes messages, je crois que t'as aussi la religion des jolis fessiers féminins !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (t'es pas le seul ! )
Faut pas confondre Religions et Loisirs....si tu vois de quoi je veux parler :wink:
Invité

Message par Invité »

Je ne trouve pas l'horaire du match contre le Panatinaikos?quelqu'un pourrait m'éclairer?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ginobili a écrit :Je ne trouve pas l'horaire du match contre le Panatinaikos?quelqu'un pourrait m'éclairer?
Sûrement 20h30 comme tout les autres matchs d'Euroligue joués à domicile par l'élan.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

L'an dernier et cette année pour avoir des billets, j'avais appeler au siège du club, il te demande ou tu veux etre placé, le montant des billets, tu envois le chèque et tu recupères les billets avant le match au guichet reservation :wink:

Le match doit se derouler a 20h30 normalement
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Est-ce que Tracy Murray fait encore parti du Panathïnaïkos ?
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

KINDER64 a écrit :Est-ce que Tracy Murray fait encore parti du Panathïnaïkos ?
Non il a ete remplacé par Lonny Baxter (ex NBA) :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est dommage car j'avais des cartes de Tracy Murray mais je n'en ai pas de Lonny Baxter, ni de Mike Batiste. Kutluay doit aussi avoir sa carte NBA ... mais à tirage limité :lol:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

vos cartes NBA, vous en trouvez encore ar chez vous ??? Moi en sarthe, y en a plus depuis déjà un bonbout de tps :cry:

Ai tte la collection upperdeck, sorti chez Mcdo france en 1992 ou 1994 je crois...plus d'autres cartes. Mais bon, maintenant je n'ai plus cette joie d'aller chez mon marchand de journaux, d'ouvrir mon petit sachet de cartes et de regarder...et me dire "merde encore une carte de sergei bazarevitch !!!"
Ai meme une carte de Jordan avec son numéro 45,...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Kutluay a des cartes qui viennent juste de sortir et qui ne sont pas toutes a tirage limité :wink:

Il ya un site francophone de cartes de basket, c'est la ou je fais des echanges
http://www.basket-cards.com
Apres on peut passer directement par les magasins au USA et Ebay

Des cartes existent sur TJ Lux, Julius Nwosu, Dan McClintock, Ken Johnson, John Best, Stanley Jackson, Hollis Price, Rico Hill, Ryan Robertson, Stephane Pelle comme joueurs de pro A notamnent :wink:
Répondre