la bêtise humaine....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

la bêtise humaine....

Message par vito »

http://www.infoceane.com/stb/forum/viewforum.php?f=1

vu à cette adresse, sur le forum...pathétique la réaction de certains suppoters havrais :roll:
Fauthoux, attention les normands veulent ta peau ! :sniper: :sniper:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Babachof

Re: la bêtise humaine....

Message par Babachof »

vito a écrit :http://www.infoceane.com/stb/forum/viewforum.php?f=1

vu à cette adresse, sur le forum...pathétique la réaction de certains suppoters havrais :roll:
Fauthoux, attention les normands veulent ta peau ! :sniper: :sniper:
Encore une distinction pour notre Fredy. C'est pourtant pas sa meilleure saison. Mais il fait toujours peu le Petitou... :fumette:
Invité

Message par Invité »

J'ai l'impression qu'ils en veulent plus à Gadou qui avait l'air d'aider les arbitres à sifler...mais çà c'est la faute des arbitres pas de Pau...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'est dingue, même quand ils nous battent ils sont pas content... Bien jaloux les Havrais quand même... :lol: :evil:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

de toute façon quand le havre gagne c'est limite si c'est pas l'euroligue qu'ils gagné et quand ils perdent c'est 95% à cause de l'arbitre. Tel est mon sentiment quand je lis les posts des supporters havrais sur leur forum. Un tel comportement sur qqls matchs, c'est humain, quand on supporte une équipe ça se comprend. Même la même rangaine à chaque match, là c'est différent.

Puis avant de se défouler sur Pau, amis havrais, il faut regarder les palmares de Pau et du Havre et le classement actuel entre ces 2 équipes...y a pas de quoi à crier au loup !! On relativise :lol:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Bof, je suis allé voir leur forum et ils râlent mais ce n'est pas méchant. Ton titre de sujet est exagéré je trouve.
Nous aussi en Euroleague ou même en championnat nous nous plaignons que le coach adverse se plaignent toutes les 5 mins d'une faute ... De plus, les Péones sifflent beaucoup aussi lorsqu'un coach fait le moindre mouvement. C'est quand même un job stressant et emportant. Enfin, il y en a qui sont dans leurs matchs et deviennent fou mais il y en a qui en rajoute aussi pour distraite les arbitres ou le camp adverses.
Il faudrait voir l'action où il y a 6 joueurs de l'élan car à les lire Drozdov était en train de sortir et n'a pas participé à l'action mais était encore sur le terrain au moment du panier.
Quasar

Message par Quasar »

Allez disons pour faire dans l'humour que cette salle n'est pas encore....Le Havre de paix... :lol:
eric

Message par eric »

les arbitres ont sifflé à sens unique, c'est clair.
Par contre, un grand Elan aurait du avoir 10 pys d'avance dans le money time, et gagner sans suspense.
L'Elan de cette année est faible. Tout le monde attend son réveil hypothétique. Mais bon, c'est la méthode coué. On peut toujours attendre un miracle, ca ne coute rien.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

eric a écrit :les arbitres ont sifflé à sens unique, c'est clair.
Mais sans déconner, vous croyez qu'il y a un plan de la fédé des arbitres anti-Pau ? parce que depuis le début de saison, il y a beaucoup plus de fautes Paloise que de la part des adversaires. Sûrement, qu'il y en a qui ne savent pas se placer en défense, d'autres qui sont obligé de faire une faute pour stopper un joueur et lui éviter les 2 points faciles. Peut-être aussi qu'en attaque ça manque de pénétration, de provocations et de pêche.
lamarque

Message par lamarque »

On a gonflé tout le monde a tout gagner en France ces dernières années...
Cette année, nous sommes moins bons sportivement, mais il est clair qu'on tire sur l'ambulance. Y compris les arbitres, surtout ceux qui manquent d'expérience.
Les instances (mainini, le goff) veulent du changement (strasbourg, paris...), alors je pense qu'artificiellement, tout est fait pour ça. Y a qu'à voir le système débile de play-offs, ou le poids des arbitres sera inquiétant, et que dire d'une finale en un match sec, c'est n'importe quoi. On confond CHAMPIONNAT et COUPE. La finale devrait être en 5 matches. On fait le contraire.

PS : Même si sur les gros matches (asvel, le mans, gravelines, chalon...), l'arbitrage a été globalement normal, et on les perd parce que on déjoue, pas à cause des arbitres. Nous sommes 10ème parce qu'on est mauvais, pas à cause des arbitres, qui à mon avios nous coûtent juste 2 ou 3 matches. Qui a peur de l'Elan, cette saison????? Nobody!
Babachof

Message par Babachof »

lamarque a écrit :Cette année, nous sommes moins bons sportivement, mais il est clair qu'on tire sur l'ambulance. Y compris les arbitres, surtout ceux qui manquent d'expérience.
Les instances (mainini, le goff) veulent du changement (strasbourg, paris...), alors je pense qu'artificiellement, tout est fait pour ça. Y a qu'à voir le système débile de play-offs, ou le poids des arbitres sera inquiétant, et que dire d'une finale en un match sec, c'est n'importe quoi. On confond CHAMPIONNAT et COUPE. La finale devrait être en 5 matches. On fait le contraire.

PS : Même si sur les gros matches (asvel, le mans, gravelines, chalon...), l'arbitrage a été globalement normal, et on les perd parce que on déjoue, pas à cause des arbitres. Nous sommes 10ème parce qu'on est mauvais, pas à cause des arbitres, qui à mon avios nous coûtent juste 2 ou 3 matches. Qui a peur de l'Elan, cette saison????? Nobody!
Quand je vous disez que l'on est tombé bien bas. On est au niveau de supporter de Nancy de Strasbourg!!! Si on en est là c'est la faute aux arbitres, et du complot judéo-maconnique de la Fédé, de Mainini de Le Goff...

Va falloir que je me plonge dans le Da Vinci Code, pour trouver les clés de cette kabale anti Elan-Béarnais...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

lamarque a écrit : Qui a peur de l'Elan, cette saison????? Nobody!
Eh oh ! j'ai pas peur de l'Elan moi !!

:lol: :lol:

désolé... :oops:

:dehors:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Babachof a écrit :Quand je vous disez que l'on est tombé bien bas. On est au niveau de supporter de Nancy de Strasbourg!!! Si on en est là c'est la faute aux arbitres, et du complot judéo-maconnique de la Fédé, de Mainini de Le Goff...

Va falloir que je me plonge dans le Da Vinci Code, pour trouver les clés de cette kabale anti Elan-Béarnais...
Mais bien sûr que c'est la faute des arbitres !!

Vous avez pas remarqué ? Quand on shoote à 3 points, ils soufflent tous pour dévier la course du ballon.
C'est eux qui décident des changements de joueurs à l'Elan.
J'en ai même vu un bousculer Nwosu pour pas qu'il prenne un rebond !!
Sans parler du fait qu'ils mettent du savon sur le ballon lors des remises en jeu pour qu'il glisse, ceci expliquant nos nombreuses pertes de balle.

Il est grand temps de mettre à jour ce complot anti EBPO mené conjointement par les autres clubs de pro A et sournoisement initié par les dirigeants actuels et passés du CSP élite !!

Stop à l'hypocrisie !!!



PS : tout ceci est évidemment à prendre au 2ème voire 3ème ou 4ème degré :wink:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Babachof

Message par Babachof »

Nobody a écrit :Mais bien sûr que c'est la faute des arbitres !!

Vous avez pas remarqué ? Quand on shoote à 3 points, ils soufflent tous pour dévier la course du ballon.
C'est eux qui décident des changements de joueurs à l'Elan.
J'en ai même vu un bousculer Nwosu pour pas qu'il prenne un rebond !!
Sans parler du fait qu'ils mettent du savon sur le ballon lors des remises en jeu pour qu'il glisse, ceci expliquant nos nombreuses pertes de balle.

Il est grand temps de mettre à jour ce complot anti EBPO mené conjointement par les autres clubs de pro A et sournoisement initié par les dirigeants actuels et passés du CSP élite !!

Stop à l'hypocrisie !!!
Hà, d'accord, c'est le CSP qui est derrière tout ça. J'aurai du m'en douter.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nobody a écrit :
Babachof a écrit :Quand je vous disez que l'on est tombé bien bas. On est au niveau de supporter de Nancy de Strasbourg!!! Si on en est là c'est la faute aux arbitres, et du complot judéo-maconnique de la Fédé, de Mainini de Le Goff...

Va falloir que je me plonge dans le Da Vinci Code, pour trouver les clés de cette kabale anti Elan-Béarnais...
Mais bien sûr que c'est la faute des arbitres !!

Vous avez pas remarqué ? Quand on shoote à 3 points, ils soufflent tous pour dévier la course du ballon.
C'est eux qui décident des changements de joueurs à l'Elan.
J'en ai même vu un bousculer Nwosu pour pas qu'il prenne un rebond !!
Sans parler du fait qu'ils mettent du savon sur le ballon lors des remises en jeu pour qu'il glisse, ceci expliquant nos nombreuses pertes de balle.

Il est grand temps de mettre à jour ce complot anti EBPO mené conjointement par les autres clubs de pro A et sournoisement initié par les dirigeants actuels et passés du CSP élite !!

Stop à l'hypocrisie !!!



PS : tout ceci est évidemment à prendre au 2ème voire 3ème ou 4ème degré :wink:
Tu as oublié Philippe Hervé qui vient masser les joeurs avant le match avec de la morphine pour leur enlever le tonus...

Mais aussi la grippe qui a empéché Mire Chatman de mettre plus de 26 points samedi soir...

Et les Cheerleaders qui déconcentrent les joueurs qui n'entendent plus ce que leur dit D.Gadou...

:dehors:
Répondre