C'est quoi mon mot de passe ??

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

C'est quoi mon mot de passe ??

Message par Pablo »

Je suis désolé je suis un peu boulet :oops:
j'ai enregistré mon mot de passe sur le poste du CA ms comme je quitte mon stage vendredi... faudrait que je le retrouve !! et je sais pas où aller !!! :cry:

AIDEZ MOI !!!! :D
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nous n'avons aucun moyen de retrouver ton mot de passe...
mais si tu veux tu peux le changer depuis ton profil (et marque le sur un bout de papier)
Si tu n'as pas le temps (d'après tout ce que tu nous a dit par le passé on aura du mal à croire que tu es débordé par le boulot) envoies moi un mail et je pense que je pourrais me charger de te mettre un nouveau mot de passe (que tu pourras modifier par la suite)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

prof6940 a écrit :Nous n'avons aucun moyen de retrouver ton mot de passe...
mais si tu veux tu peux le changer depuis ton profil (et marque le sur un bout de papier)
Si tu n'as pas le temps (d'après tout ce que tu nous a dit par le passé on aura du mal à croire que tu es débordé par le boulot) envoies moi un mail et je pense que je pourrais me charger de te mettre un nouveau mot de passe (que tu pourras modifier par la suite)
ça marchera pas, il faut le pwd actuel pour pouvoir le changer !!!!


envoies nous un mail, on te répondra avec un nouveau mot de passe, et à partir de là tu iras dans ton profil le changer ...

mon mail : nix67@free.fr
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :
prof6940 a écrit :Nous n'avons aucun moyen de retrouver ton mot de passe...
mais si tu veux tu peux le changer depuis ton profil (et marque le sur un bout de papier)
Si tu n'as pas le temps (d'après tout ce que tu nous a dit par le passé on aura du mal à croire que tu es débordé par le boulot) envoies moi un mail et je pense que je pourrais me charger de te mettre un nouveau mot de passe (que tu pourras modifier par la suite)
ça marchera pas, il faut le pwd actuel pour pouvoir le changer !!!!


envoies nous un mail, on te répondra avec un nouveau mot de passe, et à partir de là tu iras dans ton profil le changer ...

mon mail : nix67@free.fr
Ben c'est bien ce que je disais, si ça marche pas, il peut nous contacter, toi ou moi, et on va lui mettre un mot de passe, qu'il pourra toujours modifier par la suite :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

LOL
SNCF will survive
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Merci les gars !!! :lol:
Répondre