/!\ APPEL A CANDIDATURES /!\

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

/!\ APPEL A CANDIDATURES /!\

Message par Hp »

Bonjour,

Nous profitons de cet espace pour lancer un petit appel à candidature. En effet nous avons décidé avec Jay de revenir sur la toile avec un nouveau projet :

Sachant que nous pouvons compter sur le soutient inaltérable de l'équipe EBPO Fort & Vert nous ne pouvions rester trop longtemps sans activité "internetienne", nous avons donc décidé de créer un site non-officiel sur l'équipe de France de basket.

En effet notre constat a été plutôt accablant : des dizaines de sites non-officiels pour la plupart des autres sports et du coté basket seulement un ou deux qui n'ont plus été mis à jour depuis des années, sans compter un "site officiel" qui ne compte rien de plus que .... la boutique. Déprimant... Désespérant...

Nous avons donc choisi de nous investir dans ce nouveau projet dont le but sera d'essayer de doter l'internet d'un espace attrayant et convivial ou les supporters de tous les clubs pourraient se retrouver afin d'échanger leur passion pour le basket et pour l'équipe de France.

A cet effet, l'équipe de France étant la réunion des meilleurs joueurs français de tous les clubs pro, nous aimerions avoir à nos cotés 1 voir 2 supporters (palois ou pas) pour nous épauler dans cette aventure. Non pas que l'actualité de l'EDF soit débordante pour nécessiter 3 ou 4 personnes, mais le site se doit d'être à l'image de l'équipe : Un collectif basé sur divers horizons.

Afin de garantir la pérennité du site il y a quelques petites conditions à remplir avant de postuler. les voici :


@ CONDITIONS REQUISES :

- Être motivé !
- Avoir un minimum de disponibilité.
- Disposer d'une bonne connaissance du basket Français et du basket Européen.
- Posséder un minimum de connaissances dans le domaine internet : HTML (balises gras, italiques etc...), au pire c'est pas bien sorcier, ça s'apprend vite...



@ FACULTATIFS :
- Avoir une bonne orthographe et un style d'écriture agréable.
- Disposer d'un compte en suisse, Monaco accepté également. Et nous en faire profiter ! ;)


L'objectif est de constituer une communauté de passionnés, toujours dans le respect des mots et de la personne humaine afin de rassembler... et non diviser (la ligne de conduite sera la même que celle du forum EBPO F&V à savoir qualité et non quantité).

Alors si vous êtes tenté par l'aventure et que vous avez la motivation de faire partager aux autres votre passion pour le Basket, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : hp@pau-orthez.com

Hp et Jay.
Modifié en dernier par Hp le 28 juil. 2005 16:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Je ne postule pas, car le temps me manque en ce moment pour etre suffisament sur le net, mais je souhaitais quand meme saluer votre excellente initiative.

En partant du postulat qu'une equipe nationale est le phare mediatique de son sport avec les retombés que l'on peut en attendre à tout les echelons, l'exposition de l'EDF de basket est accablante. Elle fut meme bafouée dans des temps peu lontains (Final JO), par des indignes reprensentants federaux.

L'EDF en devenir, concocteé et drivée par THE COACH Bergeaud, devrait, en plus, avoir une sacrée gueule pour peu qu'elle soit epargnée cette fois par les blessures et les absences douteuses. Meme si on a une faiblesse recurrente au poste 5.

A ce sujet, lors du dernier TP Show sur RMC, Mike Pietrus a proposé une solution en evoquant son 5 ideal pour l'EDF :
- meneur: Jamel Debbouze
- exterieurs: eric et ramzy
- interieurs : pierre Palmade et .......Pierre Seillant! :ptdr:

Bergeaud est aussi intervenu à l'antenne. Il a d'ailleurs confirmé qu'il veut associé TP à Rigaudeau et que ce dernier, malgré la retenue qui le caracterise, est chaud bouillant pour ce projet et il va faire une preparation specifique au USA en fin de saison dans ce sens. TP, qui a lancé Bergeaud sur le sujet, en bave dejà......

P'tit truc marrant (enfin facon de dire, parceque quel gachis) à propose de Moiso. Question d'un auditeur :
"Combien y aura-t'il de Neubeuhaeurs en EDF?"
Bergeaud : " j'espère le nombre de ceux convoqués"
Le journaliste en rajoute une couche : "on peut dire 3 alors ?!"
Bergeaud : "oui 3, mike; tp et bobo. Apres les autres, il y a ceux qui ne repondent pas aux contacts et ceux qui n'ont pas la combativité et l'amour du maillot!"

Les choses sont claires.

Courage et merde pour votre projet Hp et Jay, et peut etre à plus tard. :wink:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

très bonne initiative. Voilà une idée qu'elle est bonne. Moi je ne postulerai pas, j'suis déjà trop impliqué dans ce domaine là et bon. Autant faire les choses bien que de cumuler.

MAis vous n'aurez pas de peine à trouver je pense. Pouvoir vivre sa passion par ce biais.
Par contre, je serai intéressé pour avoir des nouvelle de ce site, afin que l'on puisse en parler sur BZone par exemple. Ou d'autres forums.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

Merci pour vos encouragements :clic:

Sachez tout de même que le site est en préparation depuis près de 2 mois et devrait être terminé dans les semaines/mois à venir.
Sa mise en ligne vous sera signaler ici-même.

Un site qui aura demandé bcp de travail coté design... mais vous le verrez bientôt.
Invité

Message par Invité »

bon courage à vous, mon dieu que j'aimerais avoir du temps pour faire ça !!!!

on attend de vos nouvelles.....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bah si il y a besoin, je peux faire pigiste sur des "missions spéciales" si le besoin est... :wink:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Désolé les gars mais pas trop le temps moi...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Vince64

Message par Vince64 »

Voilà une bonne chose! Où en ête vous de ce site?
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

Vince64 a écrit :Voilà une bonne chose! Où en ête vous de ce site?
bonjour,

Nous avancons doucement mais surement. Le site devrait voir le jour d'ici quelques semaines, la dead line étant fixée pour le 15 juillet 2005.

Donc pas d'affolement tout se passe à merveille :wink:

Merci de vous en inquiéter :)

Hp
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Salut HP et Jay.

Apparement le Bébé profite bien.. tant mieux.

J'ai un peu plus de disponibilités maintenant, si vous avez besoin et/ou pensez que je peux vous etre utile, n'hesitez pas à me contacter.. :wink:

Mais je comprendrais votre reticence, dans le cas contraire. Surtout celle de Jay qui se trouverait coincé dans le "Gers Powaaaa"...

:lol:

@+
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

site EdF?

Message par didier labrit-badie »

Bonjour,
alors ce site sur l'EdF il va voir le jour? Si pendant 9 mois y'a eu peu de news, là ça s'accélère avec Claude qui a signé pour un club, le rassemblement qui approche, etc etc...
Merci de nous tenir informés et bon courage à vous.
Pascal Adal

Message par Pascal Adal »

Euh, des news ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pascal Adal a écrit :Euh, des news ?
Projet suspendu... à l'heure actuelle.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Re: site EdF?

Message par Hp »

didier labrit-badie a écrit :Bonjour,
alors ce site sur l'EdF il va voir le jour? Si pendant 9 mois y'a eu peu de news, là ça s'accélère avec Claude qui a signé pour un club, le rassemblement qui approche, etc etc...
Merci de nous tenir informés et bon courage à vous.
Pascal Adal a écrit :Euh, des news ?
Bonjour à tous,

Comme l'a si justement dit "Prof" le projet d'un site EDF qui était relativement bien avancé, se voit actuellement suspendu pour une durée indéterminée. Les occupations personnelles de tout un chacun ne nous permettent pas à l'heure actuelle de pouvoir gérer et faire fonctionner convenablement tous les sites/forums.

En conséquence et pour ne pas vous fournir un produit dénué d'intérêt et abandonné, nous préférons suspendre le projet afin de se consacrer à ceux, qui, actuellement, nous posent problèmes ou dont nous devons terminer la mise en place.

Nous sommes désolé de décevoir tout ceux qui nous ont apporté leurs soutiens ou qui attendaient la venue du dit site. Croyez bien que nous faisons tout notre possible pour vous proposer le meilleur de ce que nous pouvons réaliser.

Hp
Répondre