NANCY - PARIS : le retour triomphant de Maestre à gentilly

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

NANCY - PARIS : le retour triomphant de Maestre à gentilly

Message par corpus christi »

Eh oui ils ont osé le faire. Le bien aimé Nicolas maestre sera l'arbitre du match de ce soir, à Gentilly et face à l'équipe la plus défensive de France.

Mais quelle idée de le mettre là sincèrement....En tout cas j'en connais un qui va être reçu avec les honneurs qui lui sont dus.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

si je comprends bien ton post, soit le SLUC gagne et il aura mieux arbitrer que la dernière fois, soit le SLUC perd et franchement il en veut un max au sluc pour les décisions litigieuses que tu ne manqueras pas de trouver et de souligner. oui, franchement, quelle idée de l'avoir mis là dans cette galère. En plus, si vous lui rappelez que vous n'avez pas oublié la dernière fois, alors là c'est clair, vous le mettrez dans les meilleures dispositions pour siffler en toute objectivité.
BON COURAGE, MONSIEUR MAESTRE!
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

En fait, Maestre à Nancy, c'est un peu comme Castano à Pau... Dès qu'on sait qu'il vient il y a un tas de gens qui ont l'excuse trouvée pour la défaite, et même si on gagne, on continue de souligner ses erreurs "contre" l'Elan, mais on ne voit pas celles qu'il peut faire en faveur de l'Elan (après tout, c'est un homme et comme tout le monde il lui arrive de faire des erreurs)
Persos, j'aime bien relever les erreurs faites en notre faveur, et les ressortir en fin de match à ces pseudos supporters, c'est fou la mauvaise foi de certains à ce sujet...
Pour revenir au sujet, Corpus, est-ce que Maestre ne vous a pas déjà arbitré cette année (au moins à l'extérieur) ? quels furent les résultats ?
Pourras tu essayer de voir aussi s'il se trompe en votre faveur et nous le dire ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Au fait d'où tiens tu ton info, car j'ai regardé sur le site de la Fédé et Nicolas est annoncé à Toulon.
pour votre match on a :
20:00 SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION PARIS BASKET RACING
Arbitres : VAUTHIER CHRISTOPHE (402.0 kms)BRETAGNE GILLES (285.0 kms)GRAFFIN MARC (474.0 kms)
Donc là je ne comprends pas...
et pour ma question du message d'avant j'ai ma réponse, non, Nicolas ne vous a pas arbitré une seule fois cette saison...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Babachof

Message par Babachof »

prof6940 a écrit :En fait, Maestre à Nancy, c'est un peu comme Castano à Pau... ?
Non c'est pas pareil, ils n'ont pas que M. Maestre, ils ont aussi Viator. Enf fait c'est tous les arbitres, la Fédé le gouvernement, et l'europe qui leurs en veulent. Enfin heureusement que les arbitres étaient bon pour la finale de la semaine des As.....

Je te dis pas si Maestre arbitre un Pau/Nancy, et que Pau gagne d'un point sur une décision litigieuse, comme ils savent en trouver les Nancéins. On a pas fini d'en entendre parler.
:sirene:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Le "cop" de Maestre du petit Nicolas de l'an dernier face au Mans a laissé perplexe jusqu'à Collet lui même.

Ce match fallait le voir. nix peut en témoigner. Sincèrement....Jamais vu ça. On peut être de mauvaises fois etc...mais pour qu'un milliers de personnes descende simultanément sur l'arbitre, c'est qu'il y a qqch.

La source c'est l'Est Répubicain.

L'an passé Lautié avait envoyé un courrier pour dire à maestre qu'il n'avait pas aimé son arbitrage. La réponse du nabot en gris fut faite face au Mans.

en tout cas, c'est certain. Maestre va souffrir toute la soirée. C'est bien pour ça que je dis que c'est une connerie de nous l'nevoyer. personne n'a oublié ce amtch du mans. Personne....

ça va être intéressant de suivre ce match
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Sur le coup, tu risques d'être déçu... Je penses que la Fédé, et son logiciel de désignation sont plus fiable que l'Est Républicain... donc il me semble que ce n'est pas pour aujourd'hui, le fameux retour de Nicolas à Nancy...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

babachof je comprends que tu dises que les nancéens se sentent persécutés etc etc ...

mais pitité, pour ce qui est de mr maestre, laisses les dire ... j'y étais, à ce match pourri, même collet était deg', et maestre a sifflé comme un naze ...

c'est complètement idiot de le renvoyer à nancy ... idiot aussi de ne pas l'avoir sanctionné. fin les nancéens rassurez-vous, à mon avis, il va bien siffler, car je pense qu'il s'est quand même fait remonter en interne je dirais. donc à voir : s'il refait le nabot ce soir, ça va chier pour lui je pense.

renforts de crs à gentilly ? LOL
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :babachof je comprends que tu dises que les nancéens se sentent persécutés etc etc ...

mais pitité, pour ce qui est de mr maestre, laisses les dire ... j'y étais, à ce match pourri, même collet était deg', et maestre a sifflé comme un naze ...

c'est complètement idiot de le renvoyer à nancy ... idiot aussi de ne pas l'avoir sanctionné. fin les nancéens rassurez-vous, à mon avis, il va bien siffler, car je pense qu'il s'est quand même fait remonter en interne je dirais. donc à voir : s'il refait le nabot ce soir, ça va chier pour lui je pense.

renforts de crs à gentilly ? LOL
Arrêtez tous, je vous dis qu'il sera à TOULON ce soir, pas à GENTILLY... Faîtes moi confiance, s'il n'a pas sifflé une seule fois de la saison Nancy cette année, il doit bien y avoir une raison non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Arrêtez tous, je vous dis qu'il sera à TOULON ce soir, pas à GENTILLY... Faîtes moi confiance, s'il n'a pas sifflé une seule fois de la saison Nancy cette année, il doit bien y avoir une raison non ?
Maestre ce soir à Nancy, ça va être chaud pour ses fesses ! pas vrai Prof ? :lol: :mdr:

Il faudra que je revoies les images du match que Castano nous avait pourri mais sur ce coup-là il avait merdé l'Hannibal. Il avait arbitré comme un ours (jeu de mots pour les Béarnais :lol: : Hannibal l'ours de Gaston Fébus ... :tusors: )
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

prof6940 a écrit :
Nix a écrit :babachof je comprends que tu dises que les nancéens se sentent persécutés etc etc ...

mais pitité, pour ce qui est de mr maestre, laisses les dire ... j'y étais, à ce match pourri, même collet était deg', et maestre a sifflé comme un naze ...

c'est complètement idiot de le renvoyer à nancy ... idiot aussi de ne pas l'avoir sanctionné. fin les nancéens rassurez-vous, à mon avis, il va bien siffler, car je pense qu'il s'est quand même fait remonter en interne je dirais. donc à voir : s'il refait le nabot ce soir, ça va chier pour lui je pense.

renforts de crs à gentilly ? LOL
Arrêtez tous, je vous dis qu'il sera à TOULON ce soir, pas à GENTILLY... Faîtes moi confiance, s'il n'a pas sifflé une seule fois de la saison Nancy cette année, il doit bien y avoir une raison non ?
wait & see mais ce ne serait pas la première fois que la ffbb fait :
1) une connerie en l'envoyant là bas
2) une erreur en ne le mentionnant pas sur leur site (pour pas que ça fasse de vague avant match ?)
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ce soir le retour de Maestre, dans une semaine le déplacement dans le Béarn et dans deux semaines le retour de Dacoury...

Attention, les Nancéens vont être chaud comme des baraques à frites pendant 15 jours!!! :mrgreen:
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

oui mais guigui veille. et de toutes les manières si c'est lui c'est vraiment une connerie de le renvoyer à nancy. un peu comme si on envoie l'année prochaine castano pour arbitrer le match du carnaval entre le bcm et la SIG. Il va encore nous siffler les 5eme fautes de Fajardo et Jeanneau pendant l'extratime alors que wesson fera la moitié du match avec 4 fautes. allez, arf, pas de mauvaise foi philippe, tu sais bien, y en a qui savent défendre proprement et d'autres pas et là; les petits gris, ils voient tout.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

De toute facon les arbitres feront toujours des conneries puisque c'est le propre de l'homme.

Bon apres, il y en a des plus doués que d'autres dans le domaine...

Mais faut voir aussi que le basket n'est vraiment pas un sport facile a siffler, avec en plus la proximité du public.

A quand le recours à la vidéo sur les actions litigieuses????


PS: Maestre est arbitre de ProA, de ce fait il est tout a fait normal qu'il officie dans les rencontres de Nancy. Dans le cas contraire c'est la porte ouverte a encore plus de derives.

Vous voyez les clubs donner une liste d'arbitres parias et/ou acceptés??
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

C'est dingue qu'ils envoient Maestre à Nancy :lol:


Hein Prof :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Répondre