tyron robinson

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kevin

tyron robinson

Message par kevin »

Pau-Orthez serait sur l'Américain Tyron Robinson pour la fin de saison ou l'an prochain. Il joue en Slovénie, et tourne a 14.7 et 15.1 rebonds, 1.5 pd et 3.2 contres par match. Pas mal. Vous pensez quoi de lui ?
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

pour l'an prochain, ok.
par contre, si c'est pour construire une équipe pour les po , c'est totalement nul et proche du honteux. ou alors, je vais demander à mon copain abramovitch si il peut pas payer à la SIG TP, Duncan et Iverson juste pour les po. et là, onn va etre champions de france et youpiiieeeee!!!!!!!!!!!
òn est les champions, on est on est on est les champions!(musique connue) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :pour l'an prochain, ok.
par contre, si c'est pour construire une équipe pour les po , c'est totalement nul et proche du honteux. ou alors, je vais demander à mon copain abramovitch si il peut pas payer à la SIG TP, Duncan et Iverson juste pour les po. et là, onn va etre champions de france et youpiiieeeee!!!!!!!!!!!
òn est les champions, on est on est on est les champions!(musique connue) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Tu aurais peur que ta SIG ne viennent plus gagner à Pau ? :lol: C'est autorisé me semble t-il de recruter ...
Par contre, je ne connais pas du tout ce joueur, ses stats aux rebonds m'ont l'air plutôt correcte tout en sachant qu'il joue en Slovénie. Après, c'est toujours pareil, je ne sais pas d'où tu tiens ses informations mais il y a pleins de rumeurs et il est difficile de savoir où sont les vrais pistes et les fausses rumeurs ...
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

c'est légalement autorisé de recruter, c'est absolument clair.
pour l'aspect sportif des choses, c'est bcp plus discutable mais enfin si c'est légal et que c'est de cette maniere que l'on pense arriver au titre, alors allons y, recrutons........
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: tyron robinson

Message par Jerome »

kevin a écrit :pau orthez est sur l'américain tyron robinson pour la fin de saisn ou l'an prochain il joue en slovenie est tourne a 14.7 et 15.1rebond 1.5pd et 3.2contre par match pas mal vous pensez quoi de lui???
T'es sûr de toi ?

J'ai beau cherché, je ne trouve rien sur ce jeune homme.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

philippe strasbourgeois a écrit :c'est légalement autorisé de recruter, c'est absolument clair.
pour l'aspect sportif des choses, c'est bcp plus discutable mais enfin si c'est légal et que c'est de cette maniere que l'on pense arriver au titre, alors allons y, recrutons........
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
y'a un autre truc légal et totalement antisportif qui s'est passé en Pro A, sans que ça te choque plus !!
je te laisses t'en rappeler tout seul ... donc viens pas faire des leçons sur le coté sportif & politiquement correct du basket ...
:roll:
SNCF will survive
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Non, je suis d'accord avec notre ami strasbourgeois. On ne devrait pas avoir le droit de recruter un joueur pour les PO, surtout qd c'est pour remplacer un autre joueur (Rupert en l'occurrence) et peut-être même un second, Lolo.
C'est proprement scandaleux.

C'est sûr qu'il est préférable d'avoir une équipe, en championnat de France, dont seul le meneur est français.

Je sais, c'est petit, mais il est un peu casse-pompes avec sa morale à 20 centimes... :roll:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

kelle est la source pour l'info sur ce joueur???
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

je vois avec plaisir que certains d'entre vous mettent en parallèle le maintien de la SIG en proA qui fut totalement scandaleux, j'en conviens bien facilement avec l'arrivée tardive de joueurs recrutés pour les po qui le serait tout autant et qui donnerait à un titre obtenu dans ces conditions l'odeur bien particulière et si désagréable des billets verts. Je me felicite bien sur de tant de lucidité. Bravo pour votre esprit sportif et pour la protection de la morale et de la décence sportive.
:P :P :P :P
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

Ouaip... moi je me mefie des invites qui lance des infos de ce genre...
Mais bon c'est peut etre vrai ...
philippe strasbourgeois a écrit :c'est légalement autorisé de recruter, c'est absolument clair.
pour l'aspect sportif des choses, c'est bcp plus discutable mais enfin si c'est légal et que c'est de cette maniere que l'on pense arriver au titre, alors allons y, recrutons........
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Je vois pas trop ou est le probleme...
Surtout si c'est pour remplacer un blesse..

Pas sportif, ben pourquoi ?
En premier lieu, recruter n'est pas forcement gage de reussite. Un nouveau joueur peut tres bien ne pas s'integrer et "desintegrer" le jeu d'une equipe...
De plus, ce qui ne serait pas "sportif" c'est de recruter a credit... par contre si l'argent est la, il est ou le probleme ?

:shock: :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pau orthez est sur l'américain tyron robinson pour la fin de saisn ou l'an prochain il joue en slovenie est tourne a 14.7 et 15.1rebond 1.5pd et 3.2contre par match pas mal vous pensez quoi de lui???
15,1 rebonds? T'a mal tapé non? 14,7 ce sont les points?
philippe strasbourgeois a écrit :je vois avec plaisir que certains d'entre vous mettent en parallèle le maintien de la SIG en proA qui fut totalement scandaleux, j'en conviens bien facilement avec l'arrivée tardive de joueurs recrutés pour les po qui le serait tout autant et qui donnerait à un titre obtenu dans ces conditions l'odeur bien particulière et si désagréable des billets verts. Je me felicite bien sur de tant de lucidité. Bravo pour votre esprit sportif et pour la protection de la morale et de la décence sportive.
:P :P :P :P
Pardon mais c'est toi qui ne comprend pas!

1) Si l'info est vrai, l'Elan voudrait le recruter pour l'an prochain donc t'alarme pas pour les PO...

2) Si on le recrute dans les semaines à venir, ça sera pour remplacer les joueurs bléssés, pas pour renforcer l'effectif d'un joueur supplémentaire...

3) Je sais pas j'avais juste envie de mettre un troisièmement...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Perso, je ne vois pas l'Elan recruter un ricain, pour remplacer Rupert, puisque nous avons déjà deux joueurs ricains, donc si on en recrute un, il faut virer un des présents... si on recrute pour remplacer Rupert, c'est pas pour enlever Lux, ou alors j'ai rien compris... Quant à kevin, on ne sait pas d'où il tient cette info ou intox... Le seul avantage de son message aura été de faire peur à un Strasbourgeois :lol: :wink: .
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Il n'y a pas de Tyron Robinson qui joue en Slovenie. :bravo:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Perso, je ne vois pas l'Elan recruter un ricain, pour remplacer Rupert, puisque nous avons déjà deux joueurs ricains, donc si on en recrute un, il faut virer un des présents... si on recrute pour remplacer Rupert, c'est pas pour enlever Lux, ou alors j'ai rien compris... Quant à kevin, on ne sait pas d'où il tient cette info ou intox... Le seul avantage de son message aura été de faire peur à un Strasbourgeois :lol: :wink: .
On ne trouve rien sur ce joueur donc on ne sait pas si il est Américain, naturalisé, Anglais, Moldave, Equatorien ou autres :lol: Maintenant, tout est possible sur les nationalités.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

KINDER64 a écrit :On ne trouve rien sur ce joueur donc on ne sait pas si il est Américain, naturalisé, Anglais, Moldave, Equatorien ou autres :lol: Maintenant, tout est possible sur les nationalités.
Meme Grolandais, il n'y a pas de Tyron Robinson.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre