l'asvel donne la lecon au msb..............

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

l'asvel donne la lecon au msb..............

Message par philippe strasbourgeois »

et cette meme asvel a perdu contre la sig. Cela illustre combien tout est serré et comment avec la formule imbecile du championnat, on peut avoir n'importe quelle équipe championne de france, y compris celles ayant fini à une place modeste pendant la saison reguliere. que faut il en penser? cela ne dessert il pas la credibilite du basket aupres du grand public? comment voulez vous y comprendre quelque chose si le futur champion de france termine 6/7/8 ou meme plus loin lors de la saison reguliere? en tout cas, je trouve cela nullisime, debile et sportivement honteux.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: l'asvel donne la lecon au msb..............

Message par Nix »

philippe strasbourgeois a écrit :et cette meme asvel a perdu contre la sig. Cela illustre combien tout est serré et comment avec la formule imbecile du championnat, on peut avoir n'importe quelle équipe championne de france, y compris celles ayant fini à une place modeste pendant la saison reguliere. que faut il en penser? cela ne dessert il pas la credibilite du basket aupres du grand public? comment voulez vous y comprendre quelque chose si le futur champion de france termine 6/7/8 ou meme plus loin lors de la saison reguliere? en tout cas, je trouve cela nullisime, debile et sportivement honteux.
:lol: :lol: :lol:
arrêtes t'as touché le fond ... plus loin tu commences à creuser !!!!!
faut arrêter de chialer de dire que le basket français est sportivement honteux non d'un chien !
ta sig, si elle est 3ème de pro a cette année, c'est à cause justement d'un événement "nullisime, debile et sportivement honteux" ...
alors arrêtes de fabuler ! tu chiales sans arrêt ! quand pau domine toute la saison, en playoffs, t'es pas content, malgré le fait que ce soit le 1er qui soit champion !
là la saison n'est même pas finie, et tu commences déjà à chialer !
si ta sig se casse la tronche sur les derniers matchs, qu'elle termine 9ème et se reprend miraculeusement en playoffs, finit champion, tu vas faire la gueule ou sauter de joie et nous saouler avec "strasbourg champions" ???
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: l'asvel donne la lecon au msb..............

Message par prof »

Nix a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit :et cette meme asvel a perdu contre la sig. Cela illustre combien tout est serré et comment avec la formule imbecile du championnat, on peut avoir n'importe quelle équipe championne de france, y compris celles ayant fini à une place modeste pendant la saison reguliere. que faut il en penser? cela ne dessert il pas la credibilite du basket aupres du grand public? comment voulez vous y comprendre quelque chose si le futur champion de france termine 6/7/8 ou meme plus loin lors de la saison reguliere? en tout cas, je trouve cela nullisime, debile et sportivement honteux.
:lol: :lol: :lol:
arrêtes t'as touché le fond ... plus loin tu commences à creuser !!!!!
faut arrêter de chialer de dire que le basket français est sportivement honteux non d'un chien !
ta sig, si elle est 3ème de pro a cette année, c'est à cause justement d'un événement "nullisime, debile et sportivement honteux" ...
alors arrêtes de fabuler ! tu chiales sans arrêt ! quand pau domine toute la saison, en playoffs, t'es pas content, malgré le fait que ce soit le 1er qui soit champion !
là la saison n'est même pas finie, et tu commences déjà à chialer !
si ta sig se casse la tronche sur les derniers matchs, qu'elle termine 9ème et se reprend miraculeusement en playoffs, finit champion, tu vas faire la gueule ou sauter de joie et nous saouler avec "strasbourg champions" ???
Sans aller aussi loin que Nix, si Strasbourg termine 3ème (sa place actuelle) et qu'en Play-off elle gagne suffisament pour remporter le titre, tu trouveras cela toujours aussi, nullissime, débile et sportivement honteux" ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

j'ai déjà eu l'occasion de dire que le titre devait revenir au msb, un point c'est tout. vous avez un epu de mal à comprendre en beran, c'est aps possible. En tout cas, l'année porchaine, on a qu'à décider que le titre revient à celui qui finit 9eme. Ce serait drole de voir comment les equipes et leurs coachs se debrouillent pour finir 9eme. Ce serait trop drole. : :x :x :x x
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Ben la SIG c'est une bonne année et une année de merde juste après non. Profitez bien de la saison 2004-2005 :)

Et attention.... Les suivants sont tout proches de vous :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

'année derniere, c'était 7 et les po. Cette année, cela sera 3/4/5 ou 6 avec les po derriere (quoique cette année; les po c'est pas très compliqué), plus une qualif pour le 2eme tour de la fibacup, pas trop mal je trouve pour un club de merde. j'en connais qui aimerait jouer les po tout les ans, n'est ce pas guigui? et puis avec un objectif d'un budget à 5millions d'euro dans un avenir proche, peut etre qu'on pourra viser plus loin et combattre à armes égales avec les gros richards de la ligue.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Ce que j'adore avec la SIG c'estce côté jveux en mettre plein les yeux....

on annonce qu'on veut faire l'EL très vite et hop on se retrouve rétrogradé (sauvé donc par la ligue). On veut faire comme les grands et avoir un site internet tip top, on créé un truc super et hooooooooooop, on vire tout le monde au bout de quelques semaines. Alors tu sais, l'annonce d'un budget de 5 millions :)

Suffit que l'an prochain vous fassiez 7è pour que ce projet tombe à l'eau. Et pis.....Strasbourg a déjà quelques millions à redonner au foot nancéien. :)Donc c'est pas vraiment les collectivités qui ont pouvoir aider.

En tout cas, Concernant les PO, je pense qu'on a pas bcpd e leçon à recevoir d'outre Vosges. on y participe presque chaquen année. Et puis....Les PO c'est un indicateurs. La régularité en est un autre. Quel club de ProA qui se dit fort peut prétendre avoir été relégué 2 fois en Pro B (dont une nous le rappellons qui a été annulée suite à une magouille enfin.... une décision de la ligue) EN moins de 10 ANS !!!
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :'année derniere, c'était 7 et les po. Cette année, cela sera 3/4/5 ou 6 avec les po derriere (quoique cette année; les po c'est pas très compliqué), plus une qualif pour le 2eme tour de la fibacup, pas trop mal je trouve pour un club de merde. j'en connais qui aimerait jouer les po tout les ans, n'est ce pas guigui? et puis avec un objectif d'un budget à 5millions d'euro dans un avenir proche, peut etre qu'on pourra viser plus loin et combattre à armes égales avec les gros richards de la ligue.
1/ Fais gaffe, guigui va te dire qu'il aimerait bien faire les PO tous les ans mais que lui il gagne un trophée tous les deux ans... On peut pas tout avoir...

2/ J'espère que c'est l'ASVEL que tu traite de "gros richards"... :o
Invité

Message par Invité »

je ne comprends pas pourquoi tt le monde veut gagner le championnat cette année !!!!! laissez le nous nom d'un pape ! on a été patient depuis 1982, non ???
si au Mans il n'y a pas de titre ou de roligue cette année, j'ai bien peur que ce soit foutu avant longtemps pour nous.....
c pourquoi en cas de première place de phase régulière puis de défaite en playoffs du msb, je deviendrai un fervent supporter de l'élan béarnais ! si si j'vous jure !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Hannibal a écrit :je ne comprends pas pourquoi tt le monde veut gagner le championnat cette année !!!!! laissez le nous nom d'un pape ! on a été patient depuis 1982, non ???
si au Mans il n'y a pas de titre ou de roligue cette année, j'ai bien peur que ce soit foutu avant longtemps pour nous.....
c pourquoi en cas de première place de phase régulière puis de défaite en playoffs du msb, je deviendrai un fervent supporter de l'élan béarnais ! si si j'vous jure !
On est donc bien d'accord, Le Mans termine premier (promis, on ne vous pique pas la place) mais en échange, le MSB se débrouille pour nous laisser le titre... :0:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

mouaif, pourquoi pas ?? le plus simple pour le MSB serait de gagner le titre ET d'aller en roligue avec, mais si d'aventure l'EBPO gagne les playoffs et du coup envoie le MSB en roligue grâce à sa 1ère place en saison régulière, ce serait une bonne consolation.

en plus je dois avouer que j'ai vraiment envie que le MSB tente sa chance au moins une fois en roligue......
:jap2: :jap2:
3emeOeil
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 10 mars 2005 22:02
Localisation : Nancy ( cravate-city )

Message par 3emeOeil »

Hannibal a écrit :mouaif, pourquoi pas ?? le plus simple pour le MSB serait de gagner le titre ET d'aller en roligue avec, mais si d'aventure l'EBPO gagne les playoffs et du coup envoie le MSB en roligue grâce à sa 1ère place en saison régulière, ce serait une bonne consolation.

en plus je dois avouer que j'ai vraiment envie que le MSB tente sa chance au moins une fois en roligue......
:jap2: :jap2:

Tu crois qu'à Nancy on aimerait pas jouer aussi l'euroleague ???

Avant de parler d'euroleague cher Hannibal, on va voir si le Msb est capable de gagner deja chez nous avant de penser a l'europe.

Toujours placé, jamais gagnant .....

Faites attention a ne pas tout perdre cette année.

Rien ne nous ferait plus plaisir que d'eliminer le Msb ce fameux 1er, ce fameux futur champion.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Moi la question que je me pose, au delà de l'équipe du Mans, mais plus particulièrement pour les clubs autres que l'ASVEL et Pau, quelle équipe en France pourra sereinement encaisser le coût de l'Euroligue.

Je m'explique. Le Mans n'a pas un budget énorme. Le budget ne sera pas révolutionné en un été, ni même en deux saisons. Va falloir présenter une équipe avec plus de rotations, amortir le cout d'inscription, les coûts d'hébergement (parce que on héberge pu dans le 2 étoiles à côté de l'U-Bahn maintenant. Finito c'est le grand luxe pour ces messieurs qu'il faut prévoir).;.

Je reste sceptique. Une chose est sûre, va falloir bosser à mort pour faire grimper le budget. Et là, ça voudra définitivement dire que l'on aura trois gros : ASVEL, PAU et Le MANS. trois grosses puissances financières je m'entend bien.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
3emeOeil
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 10 mars 2005 22:02
Localisation : Nancy ( cravate-city )

Message par 3emeOeil »

philippe strasbourgeois a écrit :'année derniere, c'était 7 et les po. Cette année, cela sera 3/4/5 ou 6 avec les po derriere (quoique cette année; les po c'est pas très compliqué), plus une qualif pour le 2eme tour de la fibacup, pas trop mal je trouve pour un club de merde. j'en connais qui aimerait jouer les po tout les ans, n'est ce pas guigui? et puis avec un objectif d'un budget à 5millions d'euro dans un avenir proche, peut etre qu'on pourra viser plus loin et combattre à armes égales avec les gros richards de la ligue.
Regarde nous on a 3 millions de budget et on fait plus que combattre a arme egale contre les gros. Donne nous le double et je suis sur que l'on existerait en euroleague.

C'est ca la difference avec la sig, avec 6 millions de budget elle viserait seulement le titre de champion de france. Au SLUC avec ce budget on penserait Europe.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

A l'Elan, on a déja 6 millions de budget, et c'est pas pour autant qu'on "existe" réellement en Euroligue....
Verrouillé