Bravo !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Bravo !!!

Message par missy »

Felicitation aux cheerleaders de Dijon !!!!

Elles (et ils) remportent pour la seconde fois de l'année les deux premiers titres lors de la meme journée de compet: en cheerleading et cheerdancing..
Mais y'a pas de secret: du travail et encore du travail .. du temps et enormement de passion....

Bravo !!

Les images seront disponibles bientot sur notre site!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Bravo !!!

Message par KINDER64 »

missy a écrit :Felicitation aux cheerleaders de Dijon !!!!

Elles (et ils) remportent pour la seconde fois de l'année les deux premiers titres lors de la meme journée de compet: en cheerleading et cheerdancing..
Mais y'a pas de secret: du travail et encore du travail .. du temps et enormement de passion....

Bravo !!

Les images seront disponibles bientot sur notre site!!
Quelles sont les différences entre le cheerdancing et le cheerleading ? je pensais que le cheerleading englobait tout.
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Le cheerleading est beaucoup plus acrobatique : il mélange chorés super rythmées, accro et tumbling, portés, poms, cheer (partie criée)...

Le cheerdancing est de la danse sur parquet sur toutes les musiques, et avec ou sans pompons.. telle que tu peux le voir sur les parquets NBA!!

Nous sur Pau, nous sommes encore beaucoup plus axées sur le cheerdancing... la partie accro etant encore trop incertaine pour etre presentée!! :0:
mais c'est tout à fait normal.. nous debutons à peine! :idea:

mais pour te donner une idee, le cheerleading ressemblerait plus aux chorés que nous vous présentons.. commencant par un porté ou une pyramide..

voila j'espere avoir pu t'aider!
a +
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

missy a écrit :Le cheerleading est beaucoup plus acrobatique : il mélange chorés super rythmées, accro et tumbling, portés, poms, cheer (partie criée)...

Le cheerdancing est de la danse sur parquet sur toutes les musiques, et avec ou sans pompons.. telle que tu peux le voir sur les parquets NBA!!

Nous sur Pau, nous sommes encore beaucoup plus axées sur le cheerdancing... la partie accro etant encore trop incertaine pour etre presentée!! :0:
mais c'est tout à fait normal.. nous debutons à peine! :idea:

mais pour te donner une idee, le cheerleading ressemblerait plus aux chorés que nous vous présentons.. commencant par un porté ou une pyramide..

voila j'espere avoir pu t'aider!
a +
Oui j'ai compris, merci Missy.
Invité

Message par Invité »

merci missy pour ton ptit message !!! En esperant bientot vous voir sur les terrain aussi ;) !!!

voila une ptite image d une pyramide du dijon cheerleaders ;)

Image

bisous a tous et toutes !!!
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Merci !!!
cette photo est magnifique!!

gros bisous
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

missy a écrit :Merci !!!
cette photo est magnifique!!

gros bisous
C'est vrai que ça claque bien. Les tenues sont rouge pétant :lol: et les filles ont une pose dynamique. C'est une jolie pyramide.
Invité

Message par Invité »

bonjour tout le monde
moi je voulais poser une question aux soi-disantes cheerleaders
est ce que vous vous considérez vraiment comme des cheerleaders ou pour des danseuses car nous ne voyons pas de pyramides portées...
je pense que ce serez bien que les cheerleaders de dijon viennent faire une prestation au palais pour montrer vraiment ce qu'est la discipline .
nous sommes quelques uns a regretter l ancienne equipe qui nous montrer des pyramides portées et lancers
malgre cela depuis les gradins nous voyons que vous devez perseverer pour arriver a ce niveau de cheerleading et recruter des filles plus mures ainsi que des garcons
est ce qu'une equipe de filles mures existes et si oui quand les verrons nous pour avoir un vrai show
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

clovers a écrit :bonjour tout le monde
moi je voulais poser une question aux soi-disantes cheerleaders
est ce que vous vous considérez vraiment comme des cheerleaders ou pour des danseuses car nous ne voyons pas de pyramides portées...
je pense que ce serez bien que les cheerleaders de dijon viennent faire une prestation au palais pour montrer vraiment ce qu'est la discipline .
nous sommes quelques uns a regretter l ancienne equipe qui nous montrer des pyramides portées et lancers
malgre cela depuis les gradins nous voyons que vous devez perseverer pour arriver a ce niveau de cheerleading et recruter des filles plus mures ainsi que des garcons
est ce qu'une equipe de filles mures existes et si oui quand les verrons nous pour avoir un vrai show
Elles ont déjà fait quelques pyramides, pas de la très haute altitude mais déjà des choses assez complexe ...
Je ne crois pas que le manque de personnes "d'âges mures" (c'est quoi mure pour toi ?) ne changent quelque chose. Elles font de leur mieux et n'ont pas toujours le temps pour travailler des choses plus dures. Et puis, ce n'est pas la peine non plus de vouloir réaliser des choses extrêmes que personne n'arrivera à faire juste pour essayer.
Je ne sais pas et ne pense pas que les cheer de Dijon arrivent à monter cette pyramide lors d'animations avec temps contrôlés par exemple.
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Moi personnellement j'étais au match Pau/ASVEL et je trouve que ce que font les filles ressemblent de plus en plus à du cheerleading.
Que de progrés!
Les chorés sont plus toniques, les musiques sympas (petit bémol pour Ricky Martin!), les pompoms ont fait leur apparition depuis ma dernière visite au palais (j'étais pas venue depuis un moment!) et franchement le doré donne super bien sur le parquet!
Bonne continuation les filles, vous êtes sur la bonne voie!
Invité

Message par Invité »

Salut!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté alors que je viens souvent voir les messages...

Pour répondre à clovers étant une cheer (je suis resté à LCT qui survie malgrè l'absence de certains) je peux te dire que monter une pyramide est très difficile..
il faudrait des mecs mais malheureusement ils considèrent ce sport comme un sport de nunuches...
Pour monter une pyramide il faut compter sur les filles et leurs forces...
un simple porté monopolise 4 personnes alors une pyramide je te laisse imaginer!!!!
Je suis l'élan béarnais depuis des années et même si je n'y danse plus je viens souvent!!!
J'ai vu plusieurs prestations des filles et pour tout dire je n'ai pas aimé du tout SAUF celle contre l'asvel où j'ai vraiment vu du cheer (avec la petite touche personnelle missy!!! :))
Au début de la saison, je ne considérais pas ça comme du cheer mais comme de la danse mais je met ça sur le manque de pom pom.
on a vu des danses dynamiques avec une musique entrainante et des superbes pom pom..je les adore!!! ça pète trop!!!! :x
Comme zelphie je n'ai pas aimé ricky martin... :oops:
Autrement tout à été bien, les filles sont bien ensemble. La danse avec les petits était super mignonne!!!!! :class:
voilà, tout simplement bravo et bonne chance!!!!
Et gros bisous...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tabs je crois me souvenir que tu es avec les Ez Teams maintenant ou en tout cas que tu les connais assez bien. Que deviennent-ils ? ils boycottent le forum ou quoi ? :o
Invité

Message par Invité »

salut
je voulais simplement dire que depuis le debut de la saison elles se font appeles "cheerleaders" alors qu'on commence a peine a voir du cheerleading. :oops:
du point de vue pyramide il est tout a fais possible d'en monter une pendant les temps morts la preuve les LCT en ont fais une avec un grand ecart en haut (donc faut arreter les mauvaises langues) :oki:
de plus les vrais cheerleaders des etats unis le font d'accord elles ont des annees et des annees de pratique
sur ce bonne continuation a tous
Invité

Message par Invité »

les LCT le faisait mais nous avions soit des mecs ou soit des filles costaud comme notre ancienne coach Flo qui en avait dans les biscotos!!!
De plus elles viennent de monter l'équipe et c'est difficile au début.. Elles ont les mêmes soucis que les actuelles LCT qui sont peu nombreuses et ont débuté depuis janvier!!!!
Pour kinder, je ne danse plus avec les ez-teams (ya le bac à préparé!!! :twisted: ) mais je les voit car ils dansent quelques fois avec les LCT au billère handball...je suis amie avec eux (et surtout des miss ez-team, mais je vous aime quand même les gars!!! :) ) mais je ne connais pas leurs projets définitifs et je ne sais pas s'ils boycottent le forum...apparement la fratrie se séparerait l'année prochaine pour les études des miss...mais bon ce n'est pas sûre...
voilà...autrement il y a un battle ce week end mais je sais pas ou..je pense qu'ils doivent y être!!!
Invité

Message par Invité »

salut tabs
je vois que tu defends bcp l'interet des filles qui dansent sur le parquet mais pourquoi tu n'en fais pas partie et autres lcts
car il y en a des anciennes quand meme et peut etre pas les meilleures cheerleaders :?
ausinon pourquoi pas faire pour le dernier match les anciennes Lct avec les danseuses cela pourraient donner un tres beau resultat avec pyramide ... a la clé.
:winner: en esperant une bonne continuation aux lcts
Répondre