J'ai une question !!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 155
Enregistré le : 14 mars 2005 17:31

J'ai une question !!!!

Message par Kalikoba »

Sous mon pseudo apparaît « joueur de Pau Nord-est ». J’ai du louper quelque chose, mais ça correspond à quoi ?

Un grade peut-être !!! Non parce que, après avoir beaucoup travaillé mes fondamentaux, j'estime mériter d’être au palais des sports pour au moins passé la serpillière non…
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

ton statut (sous ton pseudo) change en fonction de ton nombre de messages, plus tu as de messages plus tu es valorisé, mais maintenant je ne sais pas par coeur quels grades correspondent à quel nombre de messages ! regarde sous les autres pseudos, tu te feras une idée par toi-même :wink:

edit : j'ai retrouvé le bon post : mise à jour des rangs
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 155
Enregistré le : 14 mars 2005 17:31

Message par Kalikoba »

Gégé a écrit :ton statut (sous ton pseudo) change en fonction de ton nombre de messages, plus tu as de messages plus tu es valorisé, mais maintenant je ne sais pas par coeur quels grades correspondent à quel nombre de messages ! regarde sous les autres pseudos, tu te feras une idée par toi-même :wink:

edit : j'ai retrouvé le bon post : mise à jour des rangs
Merci Gégé, j'avais pas trouvé ou été les correspondances de ces grades.

Bon finalement je m'aperçoit que je suis encore un bleu bite. Y a du boulot pour grimper; mais bon, Pau Nord-Est c'est un bon début. C'est pas les frères Piétrus qui me contradiront, eux qui y ont débutés.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Kalikoba a écrit :
Gégé a écrit :ton statut (sous ton pseudo) change en fonction de ton nombre de messages, plus tu as de messages plus tu es valorisé, mais maintenant je ne sais pas par coeur quels grades correspondent à quel nombre de messages ! regarde sous les autres pseudos, tu te feras une idée par toi-même :wink:

edit : j'ai retrouvé le bon post : mise à jour des rangs
Merci Gégé, j'avais pas trouvé ou été les correspondances de ces grades.

Bon finalement je m'aperçoit que je suis encore un bleu bite. Y a du boulot pour grimper; mais bon, Pau Nord-Est c'est un bon début. C'est pas les frères Piétrus qui me contradiront, eux qui y ont débutés.
et dans deux messages tu entres au Centre de formation...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre