LE SAVIEZ-VOUS

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 155
Enregistré le : 14 mars 2005 17:31

LE SAVIEZ-VOUS

Message par Kalikoba »

Dans google si vous tapez define suivi d’un espace et d’un mot que vous connaissez pas :

Exemple : define palempseste

la signification du mot s’affichera ! Je connaissez pas cette manip, et je trouve ça génial, plus besoin de dictionnaire ou d’encyclopédie.

Comment ça vous connaissiez la combine ! C’est pas sympa, vous auriez pu me le dire.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: LE SAVIEZ-VOUS

Message par prof »

Kalikoba a écrit :Dans google si vous tapez define suivi d’un espace et d’un mot que vous connaissez pas :

Exemple : define palempseste

la signification du mot s’affichera ! Je connaissez pas cette manip, et je trouve ça génial, plus besoin de dictionnaire ou d’encyclopédie.

Comment ça vous connaissiez la combine ! C’est pas sympa, vous auriez pu me le dire.
En tout cas ton exemple est mauvais, vaut mieux taper define palimpseste si on veut la définition du parchemin dont on a gratté l'écriture pour y écrire de nouveau... :lol: :wink: :0:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 155
Enregistré le : 14 mars 2005 17:31

Re: LE SAVIEZ-VOUS

Message par Kalikoba »

prof a écrit :En tout cas ton exemple est mauvais, vaut mieux taper define palimpseste si on veut la définition du parchemin dont on a gratté l'écriture pour y écrire de nouveau... :lol: :wink: :0:
Exact, faut au moins bien orthographier le mot. Encore que, la première foi que j'ai fait le test, j'avais écrit palimseste, et google m'a trouvé la bonne orthographe. Fais l'essai tu verras.

Sinon tu connaissais cette manip ? C'est dans Sud-Ouest dimanche que je l'ai trouvé. Tu trouves pas ça génial ?
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

je ne connaissais pas cette combine !!! intéressant !

merci à toi ;)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: LE SAVIEZ-VOUS

Message par prof »

Kalikoba a écrit :
prof a écrit :En tout cas ton exemple est mauvais, vaut mieux taper define palimpseste si on veut la définition du parchemin dont on a gratté l'écriture pour y écrire de nouveau... :lol: :wink: :0:
Exact, faut au moins bien orthographier le mot. Encore que, la première foi que j'ai fait le test, j'avais écrit palimseste, et google m'a trouvé la bonne orthographe. Fais l'essai tu verras.

Sinon tu connaissais cette manip ? C'est dans Sud-Ouest dimanche que je l'ai trouvé. Tu trouves pas ça génial ?
Je ne connaissais pas non plus, comme quoi, faut continuer de lire la presse régionale, on y chope de bonnes infos...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
benji84
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2005 22:10

Message par benji84 »

Mieux mais elle est connue celle là.

tu tapes sur google Toutesdesbotes ou toutesdesbautes (beaute avec une faute d'orthographe) puis su regarde la corerction orthographique et là miracle qu'est ce que l'on te propose ? ben tapez le vous même vous verrez
Répondre