Les JO 2012 à...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 155
Enregistré le : 14 mars 2005 17:31

Message par Kalikoba »

inthezone a écrit :Et pis y a le comité de soutien à Paris 2012 Al Qaeda qui vient de manifester son mécontentement aussi... mauvais perdants vraiment...
Pas bien malin tes propos...
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Nos a écrit :J'ai fait une rapide recherche sur le web. Entre autres, tu peux aller sur cette page (article daté du 5 décembre 2004):
http://www.sport.fr/Basket/bas/Le-baske ... 40444.shtm
Ok, ok, merci Nos. P'tain j'ai rien compris aux propos de Le Goff concernant les CM 2010 alors, et ils ont viré l'article sur le site de la ligue... pff, mauvaise passe.. :ohwell:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

La France n'est pas le pays le plus visité au monde, mais le plus traversé du monde, nuance. Pour aller en Espagne, Italie, Croatie...tout le bassin méditerranéen, il faut passer par la France.

Les chiffres au sujet du tourislme sont trompeurs. Je m'explique:
Prenons un Danois qui souhaite passer 15 jours en Espagne. Lors de son voyage, il dort une nuit à Auxerre, et une autre nuit à Bordeaux. Les statistiques françaises comptent 2 nuités, donc 2 touristes ! Voici l'astuce pour faire gonfler les chiffres :wink:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

vito a écrit :Les chiffres au sujet du tourislme sont trompeurs. Je m'explique:
Prenons un Danois qui souhaite passer 15 jours en Espagne. Lors de son voyage, il dort une nuit à Auxerre, et une autre nuit à Bordeaux. Les statistiques françaises comptent 2 nuités, donc 2 touristes ! Voici l'astuce pour faire gonfler les chiffres :wink:
Nan nan, je t'assure que dans le sud-ouest on arrive a coincer des cars entiers de danoises plus de 2 nuits... :wink:







PS: je tiens à ta disposition quelques adresses mails, num de portables, photos et reliques diverses (dont un magnifique eclat d'ongle d'orteil dedicacé!).. le musée de la danoise va d'ailleurs bientot voir le jour dans le Gers!!
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Voila!! Enfin une bonne nouvelle!!! J'y croyais plus.. :banane:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Kalikoba a écrit :
inthezone a écrit :Et pis y a le comité de soutien à Paris 2012 Al Qaeda qui vient de manifester son mécontentement aussi... mauvais perdants vraiment...
Pas bien malin tes propos...
Je suis volontairement provoc pour faire sentir qu'on est en train de tout mélanger, sport, politique, terrorisme, et qu'on risque de tomber dans des raccourcis faciles ou des propos qu'on pourrair regretter...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

inthezone a écrit :
Kalikoba a écrit :
inthezone a écrit :Et pis y a le comité de soutien à Paris 2012 Al Qaeda qui vient de manifester son mécontentement aussi... mauvais perdants vraiment...
Pas bien malin tes propos...
Je suis volontairement provoc pour faire sentir qu'on est en train de tout mélanger, sport, politique, terrorisme, et qu'on risque de tomber dans des raccourcis faciles ou des propos qu'on pourrair regretter...
Moi j'ai bien aimé cette blague inthezone...Très politiquement incorrect, bien vu...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

vito a écrit :La France n'est pas le pays le plus visité au monde, mais le plus traversé du monde, nuance. Pour aller en Espagne, Italie, Croatie...tout le bassin méditerranéen, il faut passer par la France.

Les chiffres au sujet du tourislme sont trompeurs. Je m'explique:
Prenons un Danois qui souhaite passer 15 jours en Espagne. Lors de son voyage, il dort une nuit à Auxerre, et une autre nuit à Bordeaux. Les statistiques françaises comptent 2 nuités, donc 2 touristes ! Voici l'astuce pour faire gonfler les chiffres :wink:
ouais enfin le touriste danois qui passe sa nuit à auxerre puis à bordeaux il est vraiment super con ! c'est pas vraiment le chemin s'il veut aller en espagne... et que par consequent s'il le fait sciemment, c'est qu'il desire vraiment visiter notre beau pays
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Faut savoir lire entre les lignes !! Prenons alors un touriste finlandais qui se rend en Italie : Une nuit à Lille puis une nuit à Lyon....tu peux multiplier les exemples. Je confirme, la France est surtout un pays traversé. La tromperie sur les chiffre est la suivante. Un étranger qui dort 2 nuits sur le sol français sera comptablisé comme 2 touristes.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

vito a écrit :Faut savoir lire entre les lignes !! Prenons alors un touriste finlandais qui se rend en Italie : Une nuit à Lille puis une nuit à Lyon....tu peux multiplier les exemples. Je confirme, la France est surtout un pays traversé. La tromperie sur les chiffre est la suivante. Un étranger qui dort 2 nuits sur le sol français sera comptablisé comme 2 touristes.
Vito, t'es sur que pour aller de la Finlande à l'Italie faut passer par la France ?
Sinon, pour ce qui est des chiffres, on peut effectivement leur faire dire n'importe quoi, mais à part un état policier, qui pourrait savoir exactement combien de touristes passent en transit en France et combien y viennent pour les vacances...
De plus un gars du Mans qui décide d'aller au maroc en voiture, qui dort une nuit à Biarritz, puis une nuit en Espagne avant son arrivée au Maroc il va compter combien de touristes : 1 en touriste Français en France, 1 en touriste étranger en Espagne (et encore peut-être 2 s'ils y passent deux nuits) et encore un autre au maroc, voire plusieurs s'il voyage dans le pays et ne dors pas chaque nuit dans le même hôtel...
Car la méthode utilisée pour compter en France doit l'être dans à peu pres tous les pays...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre