Deamon Tools

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Deamon Tools

Message par fan de dragan »

Voilà, je viens de découvrir ce logiciel. J'ai télécharger une image cd mais je sais absolument pas comment ça marche. Si vous pouviez m'expliquer comme si j'avais 2 ans ça m'aiderai. Merci.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

hummm c'est un peu complexe à expliquer.

Disons qu'en fait daemon tools te permet de te créer un disque virtuel pour faire croire à l'ordi que l'image générée par daemon est un cd.

Lorsque daemon est installé, clic droit sur le logo a coté de l'horloge, puis va chercher ton fichier image (*.bin ... *.nrg ... ou autres) il devrait générer l'image directement.

Il te suffit d'aller sur ton poste de travail pour trouver ton nouveau lecteur cd-rom "virtuel" activé et faire comme avec un cd normal que tu aurais dans ton lecteur.

Ce n'est pas compliqué, il faut juste le faire au moin une fois ;) bon courage.

PS : Communément utilisé pour générer des fichiers images piratés, il est rappelé aux utilisateurs du forum que le piratage ou l'utilisation de logiciels piratés est un acte illicite passible de poursuites pénales.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Hp a écrit :hummm c'est un peu complexe à expliquer.

Disons qu'en fait daemon tools te permet de te créer un disque virtuel pour faire croire à l'ordi que l'image générée par daemon est un cd.

Lorsque daemon est installé, clic droit sur le logo a coté de l'horloge, puis va chercher ton fichier image (*.bin ... *.nrg ... ou autres) il devrait générer l'image directement.

Il te suffit d'aller sur ton poste de travail pour trouver ton nouveau lecteur cd-rom "virtuel" activé et faire comme avec un cd normal que tu aurais dans ton lecteur.

Ce n'est pas compliqué, il faut juste le faire au moin une fois ;) bon courage.
J'ai un message: unable to mount image cue sheet line 1 File not accessable.
Hp a écrit :PS : Communément utilisé pour générer des fichiers images piratés, il est rappelé aux utilisateurs du forum que le piratage ou l'utilisation de logiciels piratés est un acte illicite passible de poursuites pénales.
C'est vrai que comme tout le monde j'ai été tenté de télécharger quelques mp3 mais crois tu que je sois assez fou pour demander sur " la place publique" de l'aide pour me mettre hors la loi???
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Le message que tu recois signifie que tu ne selectionne pas le bon fichier. Je m'explique : il arrive parfois que ton fichier image soit accompagné d'autre fichier portant le meme nom mais pas la meme extension. Par exemple : X.bin (dont la taille fait 600 Mo) et X.cue (dont al taille fait 300 Ko). PAr defaut daemon tools va te prendre le fichier X.cue lorsque tu va le chercher dans l'arborescence, mais ce n'est pas celui-ci qu'il te faut générer, c'est l'autre. change le format recherché en "tout type de format" afin que tu puisse selectionner le fichier "le pus gros" (dans l'exemple X.bin).


pour ce qui est du PS, il ne t'était pas adressé personnellement. Ceci est simplement une protection "légale" pour le forum ;) et puis quelques mp3 ca ne tue pas l'industrie du disque :D elle ne sait jamais aussi bien portée. :lol:

Bon courage.
Répondre