Le grand Yannick Yan a Pau!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Le grand Yannick Yan a Pau!!!

Message par Dove »

et oui c enorme!!!
le plus grand illusioniste arrivera a pau fin aout: Yannick Yan!
en premiere partie, c un dunk contest avec un duel au sommet entre Matthia et kokomaster sur des panier a 1m70( dimension reglementaire en ligue japonaise).
venez nombreux sur le playground du palais voir ces spectacle epoustouflant!!!
les dates serons dispos prochainement...





P.S: je precise que tt ceci n'est qu'une blague! je le precise car g posté le meme message mais dans un autre index et celui ci a été "purement" censuré! pourquoi? mystere.... oO
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Le grand Yannick Yan a Pau!!!

Message par KINDER64 »

Dove a écrit :P.S: je precise que tt ceci n'est qu'une blague! je le precise car g posté le meme message mais dans un autre index et celui ci a été "purement" censuré! pourquoi? mystere.... oO
C'est moi qui l'ai supprimé car je ne trouvais aucune utilité a ce topic.
Si tu proposes aux autres forumers de venir faire une partie de basket ou simplement une rencontre avec toi, ce topic est le bienvenu. Si c'est simplement une blague sans aucune suite, il n'y a aucun intêret ...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Le grand Yannick Yan a Pau!!!

Message par prof »

Dove a écrit :et oui c enorme!!!
le plus grand illusioniste arrivera a pau fin aout: Yannick Yan!
en premiere partie, c un dunk contest avec un duel au sommet entre Matthia et kokomaster sur des panier a 1m70( dimension reglementaire en ligue japonaise).
venez nombreux sur le playground du palais voir ces spectacle epoustouflant!!!
les dates serons dispos prochainement...





P.S: je precise que tt ceci n'est qu'une blague! je le precise car g posté le meme message mais dans un autre index et celui ci a été "purement" censuré! pourquoi? mystere.... oO
Les blagues doivent être postées dans la buvette... sinon elles risquent d'être effectivement supprimées.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre