les pyrénées l'été c'est beauuuuuuuuu !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

les pyrénées l'été c'est beauuuuuuuuu !!!

Message par Invité »

de retour d'une trop petite semaine de vacances ds l'ariège, moi qui n'étais jamais allé ds vos belles montagnes en période estivale j'ai trouvé les paysages sublimes et la vie très agréable.... voilà c tt.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: les pyrénées l'été c'est beauuuuuuuuu !!!

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :de retour d'une trop petite semaine de vacances ds l'ariège, moi qui n'étais jamais allé ds vos belles montagnes en période estivale j'ai trouvé les paysages sublimes et la vie très agréable.... voilà c tt.
:topicalacon: :lol: :wink:
Invité

Message par Invité »

rhôôôô oui Pau c pas l'Ariège.... mais c qd même les Pyrénées
et puis je rentre à peine de vacances alors un p'tit tour à la buvette :bibine: avant d'étudier les mouvements estivaux du peit monde du basket hexagonal ca fait pas de mal, surtt pour dire du bien de vos montagnes.... :amour:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Hannibal a écrit :rhôôôô oui Pau c pas l'Ariège.... mais c qd même les Pyrénées
et puis je rentre à peine de vacances alors un p'tit tour à la buvette :bibine: avant d'étudier les mouvements estivaux du peit monde du basket hexagonal ca fait pas de mal, surtt pour dire du bien de vos montagnes.... :amour:
Excuse Elan Forever, il a du mal avec l'Ariège patrie d'un certain CB parti à l'ASVEL... :x :lol: :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

lol !!!! on est jamais trahi que par les siens....... CB va se prendre qqs siffllets en Béarn ???
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :lol !!!! on est jamais trahi que par les siens....... CB va se prendre qqs siffllets en Béarn ???
Je crains bien que oui... mais pas les miens en tout cas... Réponse fin octobre...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
Hannibal a écrit :lol !!!! on est jamais trahi que par les siens....... CB va se prendre qqs siffllets en Béarn ???
Je crains bien que oui... mais pas les miens en tout cas... Réponse fin octobre...
Ni les miens, je n'ai jamais sifflé un ancien de l'Elan, je ne vais pas commencer avec lui... Je trouverais d'ailleurs minable de le faire... Si j'en entends cela risque même de me donner envie de l'aplaudir debout... Car je ne suis pas de ceux qui brulent ce qu'ils ont adoré...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

prof a écrit :Ni les miens, je n'ai jamais sifflé un ancien de l'Elan, je ne vais pas commencer avec lui... Je trouverais d'ailleurs minable de le faire... Si j'en entends cela risque même de me donner envie de l'aplaudir debout... Car je ne suis pas de ceux qui brulent ce qu'ils ont adoré...
Bien dit. Je partage!
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC a écrit :
prof a écrit :Ni les miens, je n'ai jamais sifflé un ancien de l'Elan, je ne vais pas commencer avec lui... Je trouverais d'ailleurs minable de le faire... Si j'en entends cela risque même de me donner envie de l'aplaudir debout... Car je ne suis pas de ceux qui brulent ce qu'ils ont adoré...
Bien dit. Je partage!
Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je n'applaudis pas souvent et quand je me lêve, c'est que la personne le mérite vraiment (comme pour Howard Carter pour qui j'ai vraiment beaucoup de respect, ou pour Didier Gadou lors de la cérémonie où son maillot a été accroché).
Bergeaud mérite cet honneur, rien que pour son talent, mais en plus l'homme a l'air d'être simple et vrai.
Le sifflet serait hyppocrite, insultant. On peut ne pas aimer Bergeaud, mais le siffler parce qu'il entraîne un club adversaire, je ne comprends pas et ne l'accepte pas.
Répondre