Tony Parker ou l'homme qui disait que des c...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Tony Parker ou l'homme qui disait que des c...

Message par Dove »

encore du grand TP!
en effet, invité sur canal+, chez Denisot,TP a encore raconter n'importe quoi!!
accompagné de la charmante Eva, dont il semble se moquer pas mal, TP a dit clairement que c'etait la Crise en equipe de France!
de quel droit peut il dire cela? depuis quand l'on considere un equipe en crise apres quelques matchs amicaux, meme mals negociés...
c 'est sur! TP sait reconforter son equipe et son public!
de plus, pour TP ,ses mauvais resultats sont comprehensibles: " cette equipe de France est composée de jeunes sans expérience
c'est sur!!!Fauthoux,Rigaudeau,les Piétrus, Diaw, Julian, Masingue, Gelabale(real quand mème)....il a raison, que des mecs sans expérience!!!
seul le vieux roublard Schmitt a l'experience!!!
bon,
faut que Parker arrete ces conneries, qu'il arrete de faire le kakou:qu'il la ferme un peu et qu'il se concentre sur ce qu'il doit faire!!!
"Just believe in yourself..."(M.J)
kokomaster
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2005 19:12

Message par kokomaster »

C clair, il ferait de se bouger sur le terrain car vu les matchs qu'il nous pond depuis le début...indigne d'un joueur de son calibre.Mais bon les grands joueurs se réveillent toujours ....mais j'espère pas en novembre.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je n'ai pas vu l'interview.

Les Piétrus, Gélabale, Diaw-Riffiod, parker, Masingue, Diarra, Schmitt, Fauthoux n'ont pas beaucoup d'expérience en équipe de France. Ils n'ont pas participé à beaucoup de compétitions internationales. On a pas la même approche pour un match NBA, du championnat d'Espagne ou d'Euroligue que pour un match internationale où chaque joueur peut apporter quelque chose, où on représente son pays etc
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

NON, NON ET NON!!!!
tu peux pas dire ca! Parker est indefendable sur ce coup!!!
il a dit n'importe quoi!!!
et tu ne me fera pas croire que les Julian, Rigaudeau, Fauthoux et autres n'ont pas d'experience!!!!!!!
TP a dit que des conneries et cela ne mettone plus!!!
je suis scandalisé par son attitude! car en fait, il s'en fout de l'equipe de France!!! ca le fait chier d'etre la et ca ce voit!!!
alors arretons la masquarade avec Parker et arretons de le sublimer, de dire " amen" a tous ce qu'il dit!!!
y'en a marre!
il va finir par nous foutre la merde!!!!
:twisted:
"Just believe in yourself..."(M.J)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pour le moment la "merde" c'est toi qui nous la fout.

le but d'un forum c'est d'échanger.

si tu es si sûr de toi au point d'allumer quiconque s'oppose à ta thèse, gardes tes remarques pour toi ça détendra un peu l'atmosphère ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

je crois que t'as pas compris la!!!!
y'a pas de "thése" comme tu dis!!!
y'a que le constat!!!
et le constat je l'ai presenté tres clairement!!!
maintenant, si le but du forum c'est de brosser certains, comme Parker, dans le sens du poil, et bien, avec moi...
[ILS PEUVENT TOUJOURS ATTENDRE!!!
faut pas deconner!!!
CA SUFFIT!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"Just believe in yourself..."(M.J)
kokomaster
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2005 19:12

Message par kokomaster »

Oh la,dove m'a l'air bien agacé et je peux le comprendre mème si sa réaction est quelque peu impulsive mais on sait que bien souvent la passion l'emporte sur la raison.Moi aussi l'attitude de parker m'a un peu choqué, celui ci se permettant d'expliquer les mauvais résultats par "le manque d'expérience de ses jeunes coéquipiers".Par contre il n'a pas avancé comme explications ses prestations plus que moyennes(mème si on sait qu'il revient de blessures).Il ne faudrait pas qu'il oublie qu'il n'a que 23ans et que son expérience du basket européen n'est en rien exceptionelle.Mais bon je vais m'arréter la car je sais qu'ici les critiques sont trés malvenus et l'auto-satisfaction de mise.Je pense qu'on peut supporter à fond une équipe tout en formulant des réserves et ne pas etre toujours d'accord avec les gens que l'on supporte. c'est le cas avec parker dont je suis dont je suis un des plus grands fans mais la ses propos m'ont paru quelque peu déplacés.Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi,oui ces chers qui pensent que quand on supporte une équipe on ne peut soulever certains problèmes.Mais il faut se poser les vrais questions mème celles qui dérangent au risque de passer pour un con a la fin de le saison et a ce moment la j'appellerai ça un forum.Messieurs un peu de courage,tout en gardant son calme et et sa fibre de supporter(dove calmes toi). Un adhérent déçu.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Dove a écrit :je crois que t'as pas compris la!!!!
y'a pas de "thése" comme tu dis!!!
y'a que le constat!!!
et le constat je l'ai presenté tres clairement!!!
maintenant, si le but du forum c'est de brosser certains, comme Parker, dans le sens du poil, et bien, avec moi...
[ILS PEUVENT TOUJOURS ATTENDRE!!!
faut pas deconner!!!
CA SUFFIT!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dove, il me semble que l'on a déjà plusieurs fois rappelé à l'ordre.
On ne brosse personne, et si tu penses que ce forum a pour but de cela tu es libre de ne plus revenir (et cela sans que nous ayons à le faire ...).
Si tu es si sûre de toi, montes à Limoges le week-end prochain et donne à Tony Parker ta façon de voir les choses, mais n'utilise pas ce forum comme un défouloir.

Je pense que Parker a quand même une meilleure opinion que toi sur le groupe dans lequel il joue je te le rappelle ... On ne te demande pas de "brosser" quiconque mais de modérer tes propos et de ne pas être insultant.

J'avais oublié que Fauthoux avait participé à un euro en 97 et donc il a une certaine expérience même si cet euro là n'avait pas été "chanceux" ... Mais la majeure partie de l'équipe n'a pas connu de grands tournois internationals et à aussi assez peu de vécu avec les autres sélectionnés.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

kokomaster a écrit :Oh la,dove m'a l'air bien agacé et je peux le comprendre mème si sa réaction est quelque peu impulsive mais on sait que bien souvent la passion l'emporte sur la raison.Moi aussi l'attitude de parker m'a un peu choqué, celui ci se permettant d'expliquer les mauvais résultats par "le manque d'expérience de ses jeunes coéquipiers".Par contre il n'a pas avancé comme explications ses prestations plus que moyennes(mème si on sait qu'il revient de blessures).Il ne faudrait pas qu'il oublie qu'il n'a que 23ans et que son expérience du basket européen n'est en rien exceptionelle.Mais bon je vais m'arréter la car je sais qu'ici les critiques sont trés malvenus et l'auto-satisfaction de mise.Je pense qu'on peut supporter à fond une équipe tout en formulant des réserves et ne pas etre toujours d'accord avec les gens que l'on supporte. c'est le cas avec parker dont je suis dont je suis un des plus grands fans mais la ses propos m'ont paru quelque peu déplacés.Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi,oui ces chers qui pensent que quand on supporte une équipe on ne peut soulever certains problèmes.Mais il faut se poser les vrais questions mème celles qui dérangent au risque de passer pour un con a la fin de le saison et a ce moment la j'appellerai ça un forum.Messieurs un peu de courage,tout en gardant son calme et et sa fibre de supporter(dove calmes toi). Un adhérent déçu.
Avoues quand même que ton message est plus "lisible", moins "emporté" que celui de Dove non ?

C'est juste à la forme du message que je m'en prenais. Après, comme tu le dis, on peut tout dire ici. Mais il faut accepter les messages qui ne vont pas dans ton sens :jap:
Modifié en dernier par Nix le 06 sept. 2005 0:01, modifié 1 fois.
SNCF will survive
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

ok Nix!
mais a chaque fois j'ai l'impression qu'il faut choquer pour se faire entendre...
mais apparement je me trompe donc...
la prochaine fois je prepare un poeme...
lol
non, sans rire,
j'ai bien compris.
je me calmes. :o
"Just believe in yourself..."(M.J)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Dove a écrit :ok Nix!
mais a chaque fois j'ai l'impression qu'il faut choquer pour se faire entendre...
mais apparement je me trompe donc...
la prochaine fois je prepare un poeme...
lol
non, sans rire,
j'ai bien compris.
je me calmes. :o
merci beaucoup :jap:

mais il faut garder son calme, plus tu "cries" sur quelqu'un, plus il va se braquer contre toi et moins il va t'écouter ... parole de Nix :0: (k)
SNCF will survive
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

je sais bien...
de plus , je sais qu'en tant qu'administrateur c'est pas toujours facile.
on part au quart de tours, surtout certains comme moi!
lol
donc...
faut gerer.
mais c'est ok. :wink:
"Just believe in yourself..."(M.J)
kokomaster
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2005 19:12

Message par kokomaster »

C'est pas trés sympa nix de dire que tu te fous de mon avis sur le sujet.Si tel est le cas pourquoi m'as tu répondus pour me dire une telle chose.Je croyais ce forum un espace libre de discussion.Lorsque un sujet ne me plait pas je m'abstien de répondre.C'est dommageable.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

kokomaster a écrit :C'est pas trés sympa nix de dire que tu te fous de mon avis sur le sujet.Si tel est le cas pourquoi m'as tu répondus pour me dire une telle chose.Je croyais ce forum un espace libre de discussion.Lorsque un sujet ne me plait pas je m'abstien de répondre.C'est dommageable.
explications en cours par MP, merci de ne plus polluer ce topic :jap:
SNCF will survive
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

de là à dire que Parker se fout de l'équipe de France, faut pas abuser non plus !!! Si Parker ne voulait pas jouer en Bleu, il pouvait le faire, avec le prétexte de San Antonio, son employeur, qui ne veut pas le faire jouer ou encore Tony pouvait évoquer une saison longue et fatiguante et refuser l'équipe de France...

On a une chance incroyable d'avoir une "vedette NBA" motivée par l'équipe de France, et je crois que Tony se sent un peu isolée dans cette motivation. Car côté motivation on ne peut pas blamer TP.

Ensuite, il a parlé de crise. Oui du point de vue du jeu développé par la France et les résultats, il y a crise. Défaite sur défaite, la défense prend l'eau, pas d'évolution positive dans le jeu...ne jouons pas l'autruche, pour l'instant ça ne tourne pas bien. Il ne reste plus que le tournoi de Limoges et un match contre l'Italie, l'équipe doit se bouger le fion, tony a secoué le cocotier. Autant sur les 1eres défaites, notamment contre l'Espagne, tony n'a pas été alarmiste, autant là ça doit commencer à le gonfler.

Sur l'expérience, tony n'a pas tout à fait tord. Le futur 5 majeur de l'équipe de france n'a pas un gd vécu des compétitions internationales, et je crois que TP se place dans les gars qui n'ont pas une gde expérience du basket européen. Pour moi seuls Rigaudeau et Fauthoux ont roulé leur bosse en Europe. La non expérience et le non vécu de l'équipe, Tony l'assume aussi.

C'est typiquement français ça de tirer à boulet rouge sur les gars qui réussissent. Ouvrons les yeux et profitons de la chance d'avoir un gars de la dimension de Parker qui vient jouer avec plaisir en équipe de France, de même que Diaw et Pietrus. Par contre, moi c'est Rigaudeau que j'attends au tournant...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Verrouillé