Tony Parker ou l'homme qui disait que des c...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

metalflakes a écrit :Euh, il me semble que MP a été souvent invité au TP Show... et d'une fois où il a dit qu'il avait mangé avec BD (Baron Davis) et TP après un GSW/SAS...
Je confirme avoir entendu ça sur RMC INFO
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Dans l'ensemble, je partage l'opinion de Philippe.
Je ne trouve pas forcément malin ce que TP a dit, mais dasn le contexte, cela n'avait rien d'une "déclaration fracassante". Donc pas la peine de s'enflammer.
Invité

Message par Invité »

Que du bon sens avec de vrais morceaux de lucidités dedans… Bravo Philippe.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est la fête à Tony Parker ou quoi ?
Qu'est ce qu'il se prend ! La presse et les médias nous en font une indigestion mais bien qu'il soit surmédiatisé, il ne semble pas ce je la jouer centre du monde.
Vous vous fondez sur quoi pour parler des relations entre Tony Parker et Mike Piétrus ? Pourquoi dites-vous que ce n'est pas le grand amour entre eux ?
De ce que je lis, ou vois, ils sont potes. Franc comme ils sont, je ne crois pas qu'ils ne diraient pas si ils avaient des relations tendues. Après, en match, ils peuvent toujours avoir des enguelades sur une action ou autres, mais rien de méchant.
Pour parler du match où Digbeu avait gueulé (c'est l'impression que donne l'image télé) sur Parker, il n'y a aucune polémique à avoir. Il faudrait connaître le système pour mieux comprendre la séquence. Mais personnellement, j'ai apprécié de voir ça. C'est la preuve que les mecs se sentent concerné.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

KINDER64 a écrit : Vous vous fondez sur quoi pour parler des relations entre Tony Parker et Mike Piétrus ? Pourquoi dites-vous que ce n'est pas le grand amour entre eux ?
bah, je l'ai dit, je l'avais lu dans une interview dans BasketNews, au moment où Mike avait été drafté.

Maintenant, en 2 ans, ça a pu changer.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Je partage completement l'intervention de Philippe.

D'ailleurs, meme la LNB rajoute son grain de sel à l'affaire.. : http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0 :o
Ne faites rien, mais faites le bien..!
David

Message par David »

pol a écrit :Je partage completement l'intervention de Philippe.

D'ailleurs, meme la LNB rajoute son grain de sel à l'affaire.. : http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0 :o
A propos de Miss Parker et pour rester dans les potins, avant que la Nouvelle-Orléans et ses alentours soient dévastés par l'"Hurricane" et lors des Awards de la musique qui avaient lieu à Miami, et bien Eva Longoria s'est pointée en maillot, toute fière, et n'a rien trouvé de mieux que dire : "Oui, je suis venue en maillot, au moins je ne risque pas de me le faire enlever par un Ouragan...".
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

David a écrit :
pol a écrit :Je partage completement l'intervention de Philippe.

D'ailleurs, meme la LNB rajoute son grain de sel à l'affaire.. : http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0 :o
A propos de Miss Parker et pour rester dans les potins, avant que la Nouvelle-Orléans et ses alentours soient dévastés par l'"Hurricane" et lors des Awards de la musique qui avaient lieu à Miami, et bien Eva Longoria s'est pointée en maillot, toute fière, et n'a rien trouvé de mieux que dire : "Oui, je suis venue en maillot, au moins je ne risque pas de me le faire enlever par un Ouragan...".
Elle ne pouvait pas savoir le désastre que ça allait faire. Bush est plus coupable que l'actrice sur ce coup :o
David

Message par David »

KINDER64 a écrit :
David a écrit :
pol a écrit :Je partage completement l'intervention de Philippe.

D'ailleurs, meme la LNB rajoute son grain de sel à l'affaire.. : http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0 :o
A propos de Miss Parker et pour rester dans les potins, avant que la Nouvelle-Orléans et ses alentours soient dévastés par l'"Hurricane" et lors des Awards de la musique qui avaient lieu à Miami, et bien Eva Longoria s'est pointée en maillot, toute fière, et n'a rien trouvé de mieux que dire : "Oui, je suis venue en maillot, au moins je ne risque pas de me le faire enlever par un Ouragan...".
Elle ne pouvait pas savoir le désastre que ça allait faire. Bush est plus coupable que l'actrice sur ce coup :o
Ouais d'accord mais excuse moi faut être un peu "CONNE" :twisted: pour dire un truc comme ça quand on voit les images satellite du monstre qui arrive et quand on connait le passé Américain de ce point de vue là... Heureusement qu'elle montre ses courbes généreuse dans sa série parce que sinon je l'aimerais pas ! :x
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

David a écrit :
KINDER64 a écrit :
David a écrit :
A propos de Miss Parker et pour rester dans les potins, avant que la Nouvelle-Orléans et ses alentours soient dévastés par l'"Hurricane" et lors des Awards de la musique qui avaient lieu à Miami, et bien Eva Longoria s'est pointée en maillot, toute fière, et n'a rien trouvé de mieux que dire : "Oui, je suis venue en maillot, au moins je ne risque pas de me le faire enlever par un Ouragan...".
Elle ne pouvait pas savoir le désastre que ça allait faire. Bush est plus coupable que l'actrice sur ce coup :o
Ouais d'accord mais excuse moi faut être un peu "CONNE" :twisted: pour dire un truc comme ça quand on voit les images satellite du monstre qui arrive et quand on connait le passé Américain de ce point de vue là... Heureusement qu'elle montre ses courbes généreuse dans sa série parce que sinon je l'aimerais pas ! :x
C'est toujours pareil : peux t-on rire de tout et avec n'importe qui ? mais là on sort du sujet basket.
C.Barrincou

Message par C.Barrincou »

gb64 a écrit :
metalflakes a écrit :Euh, il me semble que MP a été souvent invité au TP Show... et d'une fois où il a dit qu'il avait mangé avec BD (Baron Davis) et TP après un GSW/SAS...
Je confirme avoir entendu ça sur RMC INFO
Je l'ai entendu cette émission: Et c'était un régal le dialogue à trois avec le Baron! Mike Pietrus et Tony Parker au niveau de l'humour et du relâchement ils sont sur la même longueur d'onde et leurs rires sincères ne trompaient pas!
Invité

Message par Invité »

Dans la serie people, TP etait l´invité de "en aparté" sur canal, il y expose les bases de son changement de mecanique de shoot, et garantit que l´EdF "sera prête" au moment clé.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe a écrit :Dans la serie people, TP etait l´invité de "en aparté" sur canal, il y expose les bases de son changement de mecanique de shoot, et garantit que l´EdF "sera prête" au moment clé.
J'en ai vu une partie aussi.
Je retiens qu'il n'aime pas Souchon, et que sa copine fait 1m55 et a 30ans ...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit : J'en ai vu une partie aussi.
Je retiens qu'il n'aime pas Souchon, et que sa copine fait 1m55 et a 30ans ...
Qu'as-tu contre les trentenaires, Kinder ? :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Strasbourgeois ! a écrit :
KINDER64 a écrit : J'en ai vu une partie aussi.
Je retiens qu'il n'aime pas Souchon, et que sa copine fait 1m55 et a 30ans ...
Qu'as-tu contre les trentenaires, Kinder ? :wink:
à part qu'ils sont vieux, rien du tout :lol:




(k)
SNCF will survive
Verrouillé