Recherche de magazines de basket

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Sarah
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2005 14:30

Recherche de magazines de basket

Message par Sarah »

Salut, voilà je cherche des magazines de basket qui na parle pas que de la NBA.Je sais qu' il existe un magazine de l' Elan mais je ne trouve aucun renseignements.
Si vous pouvez m' aider, vos renseignements sur n' importe quels magazines sont les bien venus.
Merci
je n'ai qu' une chose à dire: VIVE L' ELAN BEARNAIS
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Recherche de magazines de basket

Message par KINDER64 »

Sarah a écrit :Salut, voilà je cherche des magazines de basket qui na parle pas que de la NBA.Je sais qu' il existe un magazine de l' Elan mais je ne trouve aucun renseignements.
Si vous pouvez m' aider, vos renseignements sur n' importe quels magazines sont les bien venus.
Merci
Tu dois penser au mensuel "Vert et Blanc" dont s'occupe Gérard Bouscarel mais qui n'est pas sorti la saison dernière. C'est un mensuel qui coûtait 1,50 euros et qui présentait un joueur de l'élan, contenait une page de présentation sur un site internet (c'est comme cela que j'ai connu ce forum), des infos ou anecdotes sur le club et son entourage et la dernière page était réservée au dessin représentant un joueur.
Tu peux demander des renseignements ou sans doute commander d'anciens numéros en écrivant à Gérard Bouscarel.

Maxi Basket et basket Hebdo sont les seuls autres magazines ne parlant pas que de NBA. Il y a aussi un mensuel sur le basket Landais qui est vendu à Orthez au moins.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Recherche de magazines de basket

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Sarah a écrit :Salut, voilà je cherche des magazines de basket qui na parle pas que de la NBA.Je sais qu' il existe un magazine de l' Elan mais je ne trouve aucun renseignements.
Si vous pouvez m' aider, vos renseignements sur n' importe quels magazines sont les bien venus.
Merci
Tu dois penser au mensuel "Vert et Blanc" dont s'occupe Gérard Bouscarel mais qui n'est pas sorti la saison dernière. C'est un mensuel qui coûtait 1,50 euros et qui présentait un joueur de l'élan, contenait une page de présentation sur un site internet (c'est comme cela que j'ai connu ce forum), des infos ou anecdotes sur le club et son entourage et la dernière page était réservée au dessin représentant un joueur.
Tu peux demander des renseignements ou sans doute commander d'anciens numéros en écrivant à Gérard Bouscarel.

Maxi Basket et basket Hebdo sont les seuls autres magazines ne parlant pas que de NBA. Il y a aussi un mensuel sur le basket Landais qui est vendu à Orthez au moins.
Tu veux dire Basket News non???
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Recherche de magazines de basket

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :
Sarah a écrit :Salut, voilà je cherche des magazines de basket qui na parle pas que de la NBA.Je sais qu' il existe un magazine de l' Elan mais je ne trouve aucun renseignements.
Si vous pouvez m' aider, vos renseignements sur n' importe quels magazines sont les bien venus.
Merci
Tu dois penser au mensuel "Vert et Blanc" dont s'occupe Gérard Bouscarel mais qui n'est pas sorti la saison dernière. C'est un mensuel qui coûtait 1,50 euros et qui présentait un joueur de l'élan, contenait une page de présentation sur un site internet (c'est comme cela que j'ai connu ce forum), des infos ou anecdotes sur le club et son entourage et la dernière page était réservée au dessin représentant un joueur.
Tu peux demander des renseignements ou sans doute commander d'anciens numéros en écrivant à Gérard Bouscarel.

Maxi Basket et basket Hebdo sont les seuls autres magazines ne parlant pas que de NBA. Il y a aussi un mensuel sur le basket Landais qui est vendu à Orthez au moins.
Tu veux dire Basket News non???
Oui, basket news l'hebdo qui remplace basket hebdo qui donnait les news ... du basket :lol:
Répondre