Les Lumps: Inscriptions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Les Lumps: Inscriptions

Message par Dove »

Quelqu'un a t'il des infos sur les inscriptions et/ou réinscriptions en faveur du club des jeunes supporters de l'Elan: Les Lumps?
la saison approche et moi, je n'ai toujours pas de nouvelles...
si vous avez des news, merci de les exposées... :wink:
"Just believe in yourself..."(M.J)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Les Lumps: Inscriptions

Message par Jerome »

Dove a écrit :Quelqu'un a t'il des infos sur les inscriptions et/ou réinscriptions en faveur du club des jeunes supporters de l'Elan: Les Lumps?
la saison approche et moi, je n'ai toujours pas de nouvelles...
si vous avez des news, merci de les exposées... :wink:
T'as encore l'âge pour faire partir des Lumps? Tu ne serais pas en train d'essayer de gruger un abonnement à prix réduit?

:arf:
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

non!
je veux pas gruger et je fait partie des Lumps
donc s'il vous plait, si vous avez des news...
"Just believe in yourself..."(M.J)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Dove a écrit :non!
je veux pas gruger et je fait partie des Lumps
donc s'il vous plait, si vous avez des news...
Je vais essayer de savoir de quoi il en retourne et je te tiens au courant dans les prochains jours...
Modifié en dernier par Elan Forever le 09 sept. 2005 16:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

merci Elan Forever!!! :o
"Just believe in yourself..."(M.J)
freya
Jeune Prospect
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2005 8:56
Localisation : Pau
Contact :

Message par freya »

heu j'ai trime tout l'ete a aller me renseigner au palais (d'ailleurs je dis un grand merci a madame la secretaire qui a eu la patience de repondre a toutes mes questions au moins 1 fois par semaine) et aux dernieres news il semblerait que l'inscription des jeunes supporters soit de 115 euros (si jamais il ya erreur je m'en excuse d'avance) mais il me semble bien que c'est ca.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

freya a écrit :heu j'ai trime tout l'ete a aller me renseigner au palais (d'ailleurs je dis un grand merci a madame la secretaire qui a eu la patience de repondre a toutes mes questions au moins 1 fois par semaine) et aux dernieres news il semblerait que l'inscription des jeunes supporters soit de 115 euros (si jamais il ya erreur je m'en excuse d'avance) mais il me semble bien que c'est ca.
Tu as bien raison de remercier Michèle Martine (michèle c'est son prénom) c'est une femme adorable, qui a toujours le sourire, c'est vraiment agréable d'aller se renseigner... Et en plus c'est un peu la seconde maman de tous les jeunes du Centre de Formation de l'Elan...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

Merci beaucoup Freya! :wink:
"Just believe in yourself..."(M.J)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

freya a écrit :heu j'ai trime tout l'ete a aller me renseigner au palais (d'ailleurs je dis un grand merci a madame la secretaire qui a eu la patience de repondre a toutes mes questions au moins 1 fois par semaine) et aux dernieres news il semblerait que l'inscription des jeunes supporters soit de 115 euros (si jamais il ya erreur je m'en excuse d'avance) mais il me semble bien que c'est ca.
Euh, moi il me semblait avoir entendu le prix de 135 euros... Mais c'est peut etre le prix avec la cotisation à l'asso (parce qu'avec les 8 euros de l'an dernier, aucunes actions à part les T-Shirt et les "tapettes" n'ont pu etre envisagées...)...
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

135!!!!!!!!
ils se mouchent pas avec une saucisse les types!!!
LOL
+ 30 euros, c'est pas mal comme augmentation!
d'autant plus que les tee shirts( tres moches) ,on les a eu pour les derniers matchs!
deplus, il n'y a pas vraiment de cohesion de ce club, meme si il n'existe que depuis un an, je trouve ca bizarre.
Les "fers de lance" des lumps, etaient là une fois sur 5, et n'avaient aucunes initiatives!
tres souvent les peones, proche de moi, m'on demandé quel etait le but des Lumps...
donc c'est pas tres encourageant quoi...
moi je voudrais bien continuer, a la rigueur, mais, qu'on en voit que l'on est meme pas averti par les "dirigeants" de l'asso de la reprise, de l'abonnement...c chaud quand meme!
aucune reunion prevue? aucune date? aucun projet?
moi, comme beaucoup, j'ai l'impression que les fondateurs des Lumps, nous on laisser tomber!!!
une fois leur "projet professionel mis sur pied"(iup sport managment, je crois) ils se sont barrés!
c'est pas cool.
nous on est là comme des merdes a attendre et meme l'Elan, lui meme, ne connait pas les agissements de notre asso!
donc voila,
si quelqu'un a des news fraiches ou des explications...
qu'ils les presentent, ca serait sympa !
"Just believe in yourself..."(M.J)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Dove a écrit :135!!!!!!!!
ils se mouchent pas avec une saucisse les types!!!
LOL
+ 30 euros, c'est pas mal comme augmentation!
d'autant plus que les tee shirts (tres moches), on les a eu pour les derniers matchs!
de plus, il n'y a pas vraiment de cohesion de ce club, meme si il n'existe que depuis un an, je trouve ca bizarre.
Les "fers de lance" des lumps, etaient là une fois sur 5, et n'avaient aucunes initiatives!
tres souvent les peones, proche de moi, m'on demandé quel etait le but des Lumps...
donc c'est pas tres encourageant quoi...
moi je voudrais bien continuer, a la rigueur, mais, qu'on en voit que l'on est meme pas averti par les "dirigeants" de l'asso de la reprise, de l'abonnement...c chaud quand meme!
aucune reunion prevue? aucune date? aucun projet?
moi, comme beaucoup, j'ai l'impression que les fondateurs des Lumps, nous on laisser tomber!!!
une fois leur "projet professionel mis sur pied"(iup sport managment, je crois) ils se sont barrés!
c'est pas cool.
nous on est là comme des merdes a attendre et meme l'Elan, lui meme, ne connait pas les agissements de notre asso!
donc voila,
si quelqu'un a des news fraiches ou des explications...
qu'ils les presentent, ca serait sympa !
1/ Encore une fois, tu parle un poil dans le vide dans le début de ton post Dove... 135 euros aux places où on est, c'est plus que jamais CADEAU!!! Tu t'es renseigné sur combien ça coute pour les autres gens?

2/ Si les "dirigeants" de l'asso n'étaient pas souvent la pour le match de Championnat, c'est queux aussi jouent en club et ont des matchs le samedi soir... Le don d'ubiquité étant encore rare chez les humains, leur absence en était assez "normale"...

3/ Des que j'ai du nouveau, je te le dis... Et sache que moi aussi j'attends alors reste calme, y'a encore le temps de mettre tout ça decker avant la reprise...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :[Mais c'est peut etre le prix avec la cotisation à l'asso (parce qu'avec les 8 euros de l'an dernier, aucunes actions à part les T-Shirt et les "tapettes" n'ont pu etre envisagées...)...
Tapette toi même :lol: ce sont des tap-tap non ? :0:
Avatar du membre
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 20 juil. 2005 1:37
Localisation : Lescar ( banlieue Sud-Est)

Message par Dove »

t'inquiete pas Elan forever, je suis pas du tout en feu...
lol
je sais que le prix reste encore super attractif.
pour ce qui est des "Representants" des lumps, saches que j'en connais au moins deux, qui ne venait pas tres souvent et qui n'avait pas de bonnes raisons...
mais bon, c'est pas le sujet principal.
comme moi, je pense, que tu restes interessé par le prix, l'emplacement( si ca reste pareil), mais peut etre que, comme moi, en supporters que nous sommes, tu aimerais un peu plus de cohesion, de participation de l'ensemble des Lumps lors des matchs...
voila, c'est ce qui manque, au vue de la premiere année et je souhaite que cela change.
sinon, encore merci de me tenir au courant, moi et les autres forumers (lumps ou pas d'ailleurs...). :wink:
"Just believe in yourself..."(M.J)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Dove a écrit :t'inquiete pas Elan forever, je suis pas du tout en feu...
lol
je sais que le prix reste encore super attractif.
pour ce qui est des "Representants" des lumps, saches que j'en connais au moins deux, qui ne venait pas tres souvent et qui n'avait pas de bonnes raisons...
mais bon, c'est pas le sujet principal.
comme moi, je pense, que tu restes interessé par le prix, l'emplacement( si ca reste pareil), mais peut etre que, comme moi, en supporters que nous sommes, tu aimerais un peu plus de cohesion, de participation de l'ensemble des Lumps lors des matchs...
voila, c'est ce qui manque, au vue de la premiere année et je souhaite que cela change.
sinon, encore merci de me tenir au courant, moi et les autres forumers (lumps ou pas d'ailleurs...). :wink:
Voila un message beaucoup plus sympathique et auquel j'adhère...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Pour tout renseignement sur les Lumps, il y a une permanence d'ouverte au Palais des Sports, le Lundi, Mercredi et Vendredi de 18h à 19h.
Répondre