[amical] EBPO Vs TAU

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Qui va gagner ?

Le sondage s’est terminé le 22 sept. 2005 17:28

EBPO
8
57%
TAU
6
43%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

[amical] EBPO Vs TAU

Message par alien64 »

mercredi soir à Orthez 8)

Alors que Fauthoux est le seul Béarnais présent à Belgrade, les Basques devront se passer des services d'Erdogan (Turquie), de Vidal (Espagne) et de Roko-leni Ukic (Croatie). A noter aussi les départs cet été de Macijauskas et Calderon pour la NBA.

L'équipe Basque pourra tout de même compter sur une raquette monstrueuse composée de Scola-Splitter-Drobnjak-David !!!
Côté Palois, on attend avec impatience les grands débuts de Jeff Varem sous le maillot vert et blanc.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Le TAU a déjà effectué 2 matchs de pré-saison pour 2 victoires (81-75 contre Fuenlabrada et 68-65 contre Malaga).

Sur ce match, je mise sur une petite victoire Paloise car il n'y a pas d'enjeu, ça se joue à Orthez et il manque moins de joueurs côté Palois (même si certains sont convalescents). On risque néanmoins de beaucoup souffrir in the paint car seul Sales tient la comparaison avec les intérieurs du TAU.
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

bon j'ai ma place le plus dure maintenant ou c situe cette salle par rapport a la moutete? ou la gare? ou le mcdo

je connait que ca à Orthez merci

et vivement de voir le retour de drobnjak en europe
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

guenael64 a écrit :bon j'ai ma place le plus dure maintenant ou c situe cette salle par rapport a la moutete? ou la gare? ou le mcdo

je connait que ca à Orthez merci

et vivement de voir le retour de drobnjak en europe
En arrivant de la route de Pau. C'est le même trajet que pour aller à la gare sauf que tu tournes à droite au premier feu après la grande descente. Elle ne ressemble pas au palais des sports donc ne vous attendez pas à voir une méga salle NBA :wink: elle est plus discrète mais vous trouverez :o . Elle est face au stade municipal et à côté de grands immeubles.
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

merci kinder et si t'arrive de sault de navaille

c plus dure ke de trouver bercy je pense
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

guenael64 a écrit :merci kinder et si t'arrive de sault de navaille

c plus dure ke de trouver bercy je pense
Disons que c'est beaucoup moins indiqué que Bercy :o

En arrivant de Sault de Navailles, tu tournes à gauche peu après l'entrée de la ville, entre deux immeubles. Puis c'est tout droit et la salle sera à gauche cette fois.
Attention à ne pas rouler trop vite car il y a un ralentisseur (dos d'âne) devant la salle et ça peut surprendre ...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit :
guenael64 a écrit :merci kinder et si t'arrive de sault de navaille

c plus dure ke de trouver bercy je pense
Disons que c'est beaucoup moins indiqué que Bercy :o

En arrivant de Sault de Navailles, tu tournes à gauche peu après l'entrée de la ville Direction Pau, entre deux immeubles. Puis c'est tout droit et la salle sera à gauche cette fois.
Attention à ne pas rouler trop vite car il y a un ralentisseur (dos d'âne) devant la salle et ça peut surprendre ...
De toutes façons c'est limité à 50...

Un bon conseil : arrivez de bonne heure ! Le parking de la salle est très petit, ça va être chaud pour se garer.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Pour compléter le bon itinéraire fournit par Kinder64 :wink: , si vous arrivez de Sault de Navaille, des que vous arrivez à Orthez, vous allez vous retrouvez face à un rond point, prenez tout droit, 2 km à peu pres plus loin , il faut prendre apres une petite montée à gauche, vous aurez en face un lycée ou collège, suivre la route, c'est tout droit.
En bas de cette petite route( qui se situe dans un quartier) vous allez tomber sur un stop.
A ce stop , il faut prendre à gauche. Vous allez longer le stade municipale et au bout de cette route vous tomberez sur un croisement, la salle est juste en face.
C'est clair que le parking n'est pas tres grand, donc il faut effectivement prévoir de venir un peu plus tot.

Bon match à toutes et à tous.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Finalement, il n'y aura ni Drozdov, ni Rupert côté élan, ce qui fait 3 absents majeurs dans chaque équipe (avec Fauthoux à Pau et Erdogan-Ukic-Vidal au TAU).
Ca permettra au 3 jeunes (D'Almeida-Cissé-Aka) de se frotter à la crème européenne
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

SUD OUEST a écrit : Un mot sur l'équipe de France qui joue ce soir contre la Serbie sa qualification pour les quarts-de-finale du championnat d'Europe ?
Elle est décevante. Au-delà du résultat, c'est la manière qui déçoit. Ce n'est pas une bonne publicité pour le basket français.
Ca au moins c'est clair...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

philip_pau a écrit :Pour compléter le bon itinéraire fournit par Kinder64 :wink: , si vous arrivez de Sault de Navaille, des que vous arrivez à Orthez, vous allez vous retrouvez face à un rond point, prenez tout droit, 2 km à peu pres plus loin , il faut prendre apres une petite montée à gauche, vous aurez en face un lycée ou collège, suivre la route, c'est tout droit.
En bas de cette petite route( qui se situe dans un quartier) vous allez tomber sur un stop.
A ce stop , il faut prendre à gauche. Vous allez longer le stade municipale et au bout de cette route vous tomberez sur un croisement, la salle est juste en face.
C'est clair que le parking n'est pas tres grand, donc il faut effectivement prévoir de venir un peu plus tot.

Bon match à toutes et à tous.
Y'a plus simple : c'est de prendre à gauche de suite au sommet de la côte, direction Pau, c'est indiqué, et la vous êtes directement sur la rue de la salle Seillant. Vous n'avez plus qu'à descendre sur 1km environ et c'est sur la gauche en bord de route. vous pouvez pas la louper.

Vue en arrivant :
Image
Modifié en dernier par Nobody le 20 sept. 2005 14:55, modifié 1 fois.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Olive

Message par Olive »

Pas de langue de bois....
Didier voudrait régler quelques comptes avec Bergeaud qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Et il a 100% raison! Si demain on se réveille bredouille, le Claude aura été le sélectionneur avec le PIRE des bilans !!!!!
Il trouvera à peu prés 200 raisons pour dédramatiser et pour "s'excuser" mais notre EdF passera vraiment pour une bande d'incapable. Et c'est qui qui trinque? Le Basket Français...................... J'ai pas fini de m'abonner à TPS pour avoir l'oportunité de voir du basket à la télé.....................
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Olive a écrit :Pas de langue de bois....
Didier voudrait régler quelques comptes avec Bergeaud qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Pas de fausse polémique. Didier Gadou ne mentionne aucun nom. Tu as le droit de ne pas aimer Claude Bergeaud mais ne laisse pas croire que Didier Gadou parle en particulier de Bergeaud.
Olive

Message par Olive »

Ah d'accord. Il cible sûrement Jardel ou Beugnot. Mais pas l'équip de france non plus. Arsague? Gaujacq?
Je suis même pas sûr qu'il sache de qui il veut parler.....

Arrête de protéger Bergeaud! Il n'a rien montré avec l'EdF jusqu'à présent. On verra ce soir.....
Répondre